Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cet ap midi ?


Messages recommandés

  • 1 month later...
bon, rdv à 13h30 à la station orvault grand val puis direction pt st martin pour aller chercher isabelle...............
ensuite, on part un peu en campagne pour rejoindre le pont de st nazaire et direction les plages batz sur mer ou le croisic, ou ce que vous connaissez !!

çà vous va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
et bien, encore une belle balade bien

un peu de monde sur la route, plage accessible, eau plutôt bonne (n'est-ce pas Olivier breton )

à refaire bien


ben oui belle journée de plage et balade.
le top et en plus les valises sont bien solides affraid
cheers
Et aussi merci à Isabelle, pour le repas de ce soir bien sympa au frais.

A refaire sans modération

bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors les gars Crying or Very sad surveiller le forum,

on peut remettre ça dimanche s'il fait beau avec le pique nique en plus, sur place ou avant de partir sur la côte, si ça dit à certains. Je veux bien faire ça chez moi mais en appart.................................................
pff ce n'est pas terroche............................................ heu vous percevez le message subliminal rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
bah si il fait beau, on part avec la pitence et on trouve un petit coin sympa pour le midi.......ils annoncent un beau dimanche !! cheerscheers

heu tu choisis Ludo : la potence ou la pitance sinon c'est un suicide à la bouffe ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais que j'ai hésité entre le "e" et le "a" pour écrire " pitance", je me plante régulièrement SuspectEmbarassed
le niveau d'orthographe baisse rapidement dès que l'on n'écrit plus !! c'est terrible mon pôv guy ..............de mon temps, les jeunes..... bretonpff

sinon, "oui" pour isabelle, tu peux lui dire que c'est ok mon cher JJ.......on s'en occupe !
on va partir sur un pique nique basique mais oh combien festif !! rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
je te dirais que j'ai hésité entre le "e" et le "a" pour écrire " pitance", je me plante régulièrement SuspectEmbarassed
le niveau d'orthographe baisse rapidement dès que l'on n'écrit plus !! c'est terrible mon pôv guy ..............de mon temps, les jeunes..... bretonpff

sinon, "oui" pour isabelle, tu peux lui dire que c'est ok mon cher JJ.......on s'en occupe !
on va partir sur un pique nique basique mais oh combien festif !! rire

oh c'était juste pour placer la blague...le reste, je dis ça moi, je dis rien rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez, il faut se lancer !

si on allait voir un peu la vendée ?
un départ vers 10h30 de nantes pour aller pique-niquer dans la forêt de pins vers st jean de monts ?
si on part trop tard, on est sûr de se faire bouler pour une table.............mais perso, je m'en tappe, on peux bien déjeuner sur une nappe, pas de soucis ........

allez, qui qui vient ?
c'est notre dernière sortie avant fin août.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à caser notre pépére (le clébard) on sera des votres ... Bonne journée Very Happy

D'après ce que j'ai lu le départ est à 10h30 mais à quel endroit Question
Comme vous êtes tous équipés de top case, il y aurait moyen de prendre notre picnic svp

Je vous en dit plus dans la journée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CriCri a écrit:
Un p'tit bonjour vite fait de Lorient ...

Bien belle journée ; çà valait le coup de pousser la balade un peu plus loin et avoir un grand beau soleil en Vendée Wink

On attend la photo de notre Indiana Jones à nous Laughing


Elle sera en avant première ce soir
Je vous le promets, ca va faire causer je pense
rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
quelle tronche !! bienSuspect
et après vous ne comprenez pas que je déteste être pris en photo ??? rire4

Je confirme Ludo que tu es vraiment impressionnant en photo: front haut et dégagé, regard lointain (sur la ligne bleue des Vosges...). Bizarre que tu n'aies jamais reçu de proposition de contrat publicitaire lol!
Sinon aux égyptiennes explique leur bien que Bidochon devait être belge, ou suisse ou ce que tu veux mais pas français qu'on soit bien reçu la prochaine fois Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...