Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jumbo Run au Croisic


Messages recommandés

Le samedi 11 septembre 2010, le Centre Saint Jean de Dieu organise un Jumbo Run où les résidents sont promenés en side car et en 2cv. Les moto solo accompagnées de motards de la gendarmerie sécurise le parcours. Cela se passe dans une bonne ambiance et cela fut toujours une belle journée.

Je dois recevoir le bulletin d'inscription par courrier (les années précédentes, il est demandé 10€ par casque pour le repas du midi), je le scannerai et le mettrai en lien pour ceux qui sont intéressés.

http://sjdlecroisic.free.fr/SORTIES.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Franck44 a écrit:
partant moi aussi cheers
Par contre XP44 t'as toujours pas le bulletin d'inscription Question


je suis parti le 16 juillet et je ne l'avais pas reçu. Je suis depuis 2 semaines en Angleterre et on rentre dimanche, j'espère qu'il sera dans ma bal, et je le mets en ligne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur le bulletin qu'il fallait retourner les inscriptions avant le 15 juin Question

J'ai donc appeler pour savoir si c'était cuit ou pas. J'ai laissé un message au n° de portable indiqué, je vous tiens au jus les potos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
je viens de voir sur le bulletin qu'il fallait retourner les inscriptions avant le 15 juin Question

J'ai donc appeler pour savoir si c'était cuit ou pas. J'ai laissé un message au n° de portable indiqué, je vous tiens au jus les potos.


Je ne pense pas qu'il y a de problème sinon la dame ne m'aurait pas envoyer un bulletin d'inscription. Pour ma part, j'ai renvoyé le bulletin.

Tu peux appeler au numéro en bas de cette page.

http://sjdlecroisic.free.fr/Actualit%E9%20jumborun%20%202008.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ok de toutes manières comme j'avais eu le gars au tel je n'étais pas inquiet.
J'espère que d'autres vont être intéressé.
Le parcours en bref:
La côte entre Le Croisic et st naz puis passage du pont et de nouveau la côte jusqu'à Pornic ou le repas est prévu.
Retour par la Brière. Voila voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé "Papy" ce matin; il m'a dit qu'il avait déjà 15-20 encadrants
par contre, il m'a précisé quil n'était pas contre quelques renforts supplémentaire, notamment pour passer le remblai de La Baule, pour lequel il y a beaucoup d'intersections à bloquer... mais je ne connais pas la longueur du convoi envisagé

il préfèrerait qu'on soit au Croisic vers 8h30, histoire de prendre un café rapide dans l'établissement et d'établir les consignes.
(c'est à côté de l'Océarium)

pour moi, départ vers 7h30 d'Atlantis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
j'ai appelé "Papy" ce matin; il m'a dit qu'il avait déjà 15-20 encadrants
par contre, il m'a précisé quil n'était pas contre quelques renforts supplémentaire, notamment pour passer le remblai de La Baule, pour lequel il y a beaucoup d'intersections à bloquer... mais je ne connais pas la longueur du convoi envisagé

il préfèrerait qu'on soit au Croisic vers 8h30, histoire de prendre un café rapide dans l'établissement et d'établir les consignes.
(c'est à côté de l'Océarium)

pour moi, départ vers 7h30 d'Atlantis


Ok pour moi. On fait un plein d'essence à l'arrivée au Croisic pour être tranquille ?

15 - 20, c'est en effet juste pour le remblai de La Baule. Le convoi entre les sides et les 2cv fait au moins 500m .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Vince a écrit:
j'ai appelé "Papy" ce matin; il m'a dit qu'il avait déjà 15-20 encadrants
par contre, il m'a précisé quil n'était pas contre quelques renforts supplémentaire, notamment pour passer le remblai de La Baule, pour lequel il y a beaucoup d'intersections à bloquer... mais je ne connais pas la longueur du convoi envisagé

il préfèrerait qu'on soit au Croisic vers 8h30, histoire de prendre un café rapide dans l'établissement et d'établir les consignes.
(c'est à côté de l'Océarium)


Je vous retrouve directement à 8h30 sur place. Pour info il y a une station service à l'entrée du Croisic. On y avait fait le plein lors de la balade sur la côte en septembre dernier. A bientôt donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, belle journée bien

retour tranquille, et au moment de redémarrer pour rentrer au garage... plus rien !
vous allez me dire "c'est japonais", je sais Neutral
donc je suppose que je vais avoir droit à une batterie et un régulateur, puisque c'est la maladie de cette bête-là
(déjà, la batterie ne veut même pas prendre la charge)
reste plus qu'à vérifier les valeurs du régulateur, et je serai vite fixé

le bon côté: je n'ai poussé que 5m (ça aurait pu être 80km !) ninportequoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée bien sympa avec beaucoup de monde. E plus des sides il y avait des voitures de collection. Cela faisait un sacré convoi !! Plus une petite dizaine de camionettes pour les handicapés en tout cela devait faire une bonne soixantaine de véhicules.
L'après midi nous avons eu deux motos de plus pour nous accompagner avec inscrit dessus gendarmerie Twisted Evil bien sympa les deux gendarmes Twisted Evil

A refaire bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
effectivement, belle journée bien

retour tranquille, et au moment de redémarrer pour rentrer au garage... plus rien !
vous allez me dire "c'est japonais", je sais Neutral
donc je suppose que je vais avoir droit à une batterie et un régulateur, puisque c'est la maladie de cette bête-là
(déjà, la batterie ne veut même pas prendre la charge)
reste plus qu'à vérifier les valeurs du régulateur, et je serai vite fixé

le bon côté: je n'ai poussé que 5m (ça aurait pu être 80km !) ninportequoi


Si la batterie ne prend pas la charge, elle est peut-être plus en cause que le régulateur.

Bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la remise du contact, la pompe ne s'est pas mise en route, mais tous les voyants étaient OK
demande de démarrage et là, tout s'éteint Shocked

vérification de la batterie: 12.7V avec le contact, moins de 6V au démarrage avec le relais qui grésille, l'horloge qui se remet à 0, etc... Crying or Very sad
je vais chercher une batterie ce soir, et je contrôlerai la charge du régulateur Rolling Eyes

j'ai un vieux régulateur déjà grillé, et lui ne passe pas les tests en statique (ce qui me rassure pour l'autre)
du coup, je vais récupérer le refroidisseur de l'ancien pour le coller sur le bon (pour augmenter la dissipation)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
à la remise du contact, la pompe ne s'est pas mise en route, mais tous les voyants étaient OK
demande de démarrage et là, tout s'éteint Shocked

vérification de la batterie: 12.7V avec le contact, moins de 6V au démarrage avec le relais qui grésille, l'horloge qui se remet à 0, etc... Crying or Very sad
je vais chercher une batterie ce soir, et je contrôlerai la charge du régulateur Rolling Eyes

j'ai un vieux régulateur déjà grillé, et lui ne passe pas les tests en statique (ce qui me rassure pour l'autre)
du coup, je vais récupérer le refroidisseur de l'ancien pour le coller sur le bon (pour augmenter la dissipation)


ben pas de chance, tu es quittes pour remettre une batterie toute neuve.
Vincent, tu fais trop de moto lol!
dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...