Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il fait beau aujourd’hui !


Messages recommandés

J'étais sur la côte avec Honda (Nantes Moto) pour un essai 1200 VFR sur la journée et nous avons eu un super temps.
Nous sommes passés juste après de grosses averses vu les routes détrempées de la sortie de St Nazaire jusqu'à Nantes.
Photos et CR de cette journée plus tard ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
J'étais sur la côte avec Honda (Nantes Moto) pour un essai 1200 VFR sur la journée et nous avons eu un super temps.
Nous sommes passés juste après de grosses averses vu les routes détrempées de la sortie de St Nazaire jusqu'à Nantes.
Photos et CR de cette journée plus tard ... Wink


Ta future bécane Olivier
confused
Ou tu etais le photograhpe en chef
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
DrouDrou a écrit:
C'est pas encore aujourd'hui que la VFR va sortir ... Evil or Very Mad


Ben c'est fragile les VFR
rire4
Moi je suis sorti ce matin pour me rendre à la piscine, en fait il ne fait pas froid
mdr


Moi ytou et même pas mis le pantalon de pluie, c'est pas avec une japonaise ou une italienne que c'est possible ça ExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est aller en moto à La Beaujoire hier soir pour le rugby, c'était un peu la misère...
Embouteillage du pont de Bellevue jusqu'au stade, j'ai eu un mal fou à remonté la file. J'ai pris la voie cyclable parallèle à la 4 voies sur la fin, mais des gros malins en voiture se gare dessus, obligé de faire demi tour ... Y'a vraiment trop de gens en voiture, ce n'est plus tenable....
Bref on a réussi à rater le début, mais sinon c'était sympa.
Pour le retour, on est passé par la ville pour être à l'abri du vent. C'est marrant, malgré les conditions météo ce n'est pas si affreux quand il fait doux, cela à même sont charme, faut être bien équipé et rester au sec.

Vendredi je suis allé au salon de l'habitat, ma moto était la seule au milieu de 3 scooters sur le parking.
Les japonaises sont rentrées au chaud, c'est comme les hirondelles c'est moto-là, ça disparait à l'automne et ça réapparait au printemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
DrouDrou a écrit:
C'est pas encore aujourd'hui que la VFR va sortir ... Evil or Very Mad

Ben c'est fragile les VFR
rire4


C'est plutôt que rouler en moto doit rester un plaisir pour moi.
Et franchement, j'ai encore beaucoup de mal à trouver du plaisir à rouler sous la flotte Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
berlo a écrit:
lol! olivier

Désolé, j'aurai pu dire "moto" en général, j'ai dis japonaise comme ça.


J'ai vu ta belle K1100 au stade, tu as été bien courageux.
Obligé de partir à la mi-temps cause trempage maxi affraid mauvais emplacement, affreux
geek

arf pas terrible ça !
On a gardé les combinaisons de pluie dans le stade, mais on était à l'abri,ça c'est bien passer.

C'est pas que c'était un plaisir d'y aller en moto, mais cela aurait été bien pire en voiture...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...