Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeudi 23 chez tony


Messages recommandés

bon, ok ! je vais y aller seul............je vais mourrir tranquillement sur un bas côté, gelé, recouvert de neige, abandonné de tous.......... SuspectSuspect

m'en fous, je vais avoir des super déflecteurs de la mort cheers et que même c'est ceux des adventures ! drunkendrunken c'est un début............ lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
bon, ok ! je vais y aller seul............je vais mourrir tranquillement sur un bas côté, gelé, recouvert de neige, abandonné de tous.......... SuspectSuspect

m'en fous, je vais avoir des super déflecteurs de la mort cheers et que même c'est ceux des adventures ! drunkendrunken c'est un début............ lol!


Comme on dit dans mon sud

Je vais me tirer un poil du "derrière" pour verser une larme.

Tu as qu'a rouler en RT et pis s'est tout

rire4rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CriCri a écrit:
Le 23 pourquoi pas Smile ; il va rien dire Tony , si je débarque chez lui en kawa tongue


ah çà, rien n'est moins sûr !! même pas dit qu'il t'adresse la parole.......... lol!
mais ce serait sympa de faire la route ensemble...........pas de soucis ! cheers
euh.........par contre, léger sur la poignée de gaz, je n'ai plus le K12S !! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dépanné un copain un 23/12 mais la nuit à 2hres du mat. Alors pourquoi pas faire la route ensemble Very Happy
santa
Je raconte vite fait :
Appel téléphonique vers 22h30 donc le 23/12 en 2001 (je crois). Le pote en rade de moto du côté vers Etel sur la N165. Tu peux me depanner me dit-il ? Pas de remorque hélas ... P'tite idée un pote dans le 35 à Lieuron en possède une.
Je récupère le copain à la gare de Nantes qui avait fait du stop. On file à Lieuron récupérer la remorque ; deux p'tits coups au passage et on file sur Etel. Sur place, on charge l'engin dans une remorque trop petite heureusement j'avais prévu des sangles. Et retour sur Nantes vers les facultés car il était à la fac. Conditions de route pourris : brouillard, plaque de verglas çà va j'étais en voiture. Arrivés vers 4 heures sur Nantes.
J'avais fait ma BA du mois . je ne recommencerai pas cette aventure toutes les nuits ; çà calme ...

Voili, voilou breton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une p'tite chose : si possible rentrer avant la nuit stp car j'ai quelques soucis avec mes yeux et c'est vraiment emmerdant (tant pis mais c'est le seul mot qui vient ...)
Et aussi un n° de téléphone portable ou fixe. Je n'ai que n° de portable de ton boulot.

Merci et à très bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais y aller le matin.........il n'en a pas pour logtemps je pense qu'à midi, c'est plié !! Sleep
4 trous à percer et 4 vis à mettre .............
si tu viens de rezé, on peut se rejoindre au pont de bellevue
tu prends le périph, tu passes auchan, puis direction cholet, et tu sors à la 1ère voie (basse goulaine)à 1km env....
tu arrives dans un rd point, on se retrouve là pour 8h30 ? je ne voudrais pas perdre la journée là bas..............

mon num est le potable que tu as.......... bouncecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire

tu habites rezé, tu prends le périph en direction de auchan st seb, tu continue et tu prends la direction cholet (4 voies), puis 1ère sortie à droite, je serais là au rd point

au fait, tony est en vacance et il ouvre exprès pour moi...............sympa, non ??? bienbien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben finalement, le ludo il est allé chez tony !! il s'est un peu meuler les miches, mis bon................. pffrire4
1h30 pour y aller !!! c'te honte........... EmbarassedEmbarassed

pour en rajouter une couche sur la compétence de notre mécanicien préféré, il n' a même pas voulu me compter la main d'oeuvre alors qu'il n'a ouvert que pour moi cheerscheers
le devis pour l'achat et l"installation des déflecteurs (qu'il faut retailler au passage, à cause de ma bulle qui est une secdem) est de 110 euros en concession, 42 euros chez tony bien

pour berlo : je lui est parlé de toi, aucun soucis, il connait bien cette machine.........il pourra te régler tout ce que tu voudras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...