Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

LUCYCLO a écrit:
Comme isa travail, j'ai envie d'une petite balade.
Je vais faire un petit tours vers Metz pour le weekend cheers
Je suppose que vous êtes trop frileux pour me suivre les clown


Non mais je suis ailleurs mon cher ami
lol!
Ca sent la bonne nouvelle ce truc
rire4

Sois prudent quant meme
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cigogne , il y a de la place pour deux et elle a toujours le feu au fesses, elle est super régulés et de plus elle monte et descent toute seul quand tu es sur elle.
Tu la titille du doigt et hop elle monte et retitille et elle descend et quand tu lui mets les mains , tu ressent une douce chaleur hummmm brave cigogne drunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Super cigogne , il y a de la place pour deux et elle a toujours le feu au fesses, elle est super régulés et de plus elle monte et descent toute seul quand tu es sur elle.
Tu la titille du doigt et hop elle monte et retitille et elle descend et quand tu lui mets les mains , tu ressent une douce chaleur hummmm brave cigogne drunkendrunkendrunken


Que du bonheur alors cheers
J'espère bientôt voir cette belle cigogne mon cher
bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, rentré de ma petite balade
le voyage c'est bien passé pas fatigué, juste un peu froid à partir du péage d'Anger à cause de la douane qui m'a arrété
Ils m'ont refroidi en plein courant d'air
Moto très souple et aucune sensation de vitesse à 50 km j'ai faillis descendre de moto ,croyant que j'étais à l'arrêt lol!

j'ai la banane les amis Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Et voila, rentré de ma petite balade
le voyage c'est bien passé pas fatigué, juste un peu froid à partir du péage d'Anger à cause de la douane qui m'a arrétée
Ils mon refroidis en plein courant d'air
Moto très souple et aucune sensation de vitesse à 50 km j'ai faillis descendre de moto ,croyant que j'étais à l'arrêt lol!

j'ai la banane les amis Laughing

Poolevorde ou dany Boon ? lol!
t'avais rien à déclarer? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
Bon le gang des RT a l'air plutot stable. Une qui disparait par-ci et une autre qui apparait par-la.
Les RT vaincront cheers

A tres bientot les zamis. Je serai de retour dans notre douce France mercredi. (Insh'Allah) bounce

stable,stable, ben jusqu'à la disparition de la 1150 noire, ou alors en données corrigées des variations saisonnières comme on dit à l'anpe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido a écrit:
Embarassed Nan , madame est compréhensive et vu que je reste dans un " petit " budget , elle ne dit trop rien ! Razz Pour la prochaine monture , je ne sais pas du tout , on verra bien quand la Ducati serra partie ! scratch


tu pourrais avoir un 1150 GS ou un 1150R dans ce budget là........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais, le VFR est le tremplin vers les vraies motos d'hommes, les BM


d'hooooooooooommmes avec les poignées chauffaaaannnnnnnntes...la selle chauffaaannnte.............la baie vitrée.......
les chochotes................;ce sont zzzoooommmmes qui changent , les vraiiiiiiiss, ou sont-iiiiiiiiiiiiiiiils ?

rirerirerire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:

oui mais tu sais, le VFR est le tremplin vers les vraies motos d'hommes, les BM


d'hooooooooooommmes avec les poignées chauffaaaannnnnnnntes...la selle chauffaaannnte.............la baie vitrée.......
les chochotes................;ce sont zzzoooommmmes qui changent , les vraiiiiiiiss, ou sont-iiiiiiiiiiiiiiiils ?

rirerirerire

ça Ludo, c'est un appel à l'aide? tu cales ou quoi ? besoin de vitamines ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Vince a écrit:
tu pensais à quoi Yannick, aider Ludo à repeindre le plafond ? (pour ceux qui on un peu de mémoire)


Ne vous inquietez pas les gars si vous voulez vriament peindre, je peux vous proposer au printemps mon appart.
Si cela peut vous rendre service

rire4rire4



Ok Olivier mais pas surs que cette peinture-la te plaise mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...