Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Golfe, l'autre face un de ces quatre


Messages recommandés

Pour un prochain week end ! on irait pas se faire l'autre partie du golfe du Morbihan, la presqu’île de Rhuis?
on pique niquerait, il y a de belles plages de sable fin et tout.
Faudrait partir pas trop tard, genre 09h le matin
kiki n'en veut ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai reprendre un guidon que vers le 15 mai............... SuspectSuspect
j'ai une attelle maintenant ! je suis au bord du suicide ...............vous avez vu la semaine qui s'annonce ? que du soleil !!!!!!!!!!!! bouncebounce

et m........c'est pas mon pseudo !! bon, c'est ludo là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
DrouDrou a écrit:
Ha ben merdum.
Ca va faire long effectivement.

Et pour le week-end VFR (14-15 Mai), tu fais comment ? Confiance à Coco Wink ?



il préfère se passer de moto que de monter derrière moi ........ pffregard


ben alors c'est pas cool ca.
Pourtant tu roules bien, tu es prudente

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
je pourrai reprendre un guidon que vers le 15 mai............... SuspectSuspect
j'ai une attelle maintenant ! je suis au bord du suicide ...............vous avez vu la semaine qui s'annonce ? que du soleil !!!!!!!!!!!! bouncebounce

et m........c'est pas mon pseudo !! bon, c'est ludo là !

Une vraie galère Ludo! Qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider QuestionQuestion
- un jeu vidéo sur la moto Question Pas pratique avec ton attelle Exclamation
- regarder à la télé des films sur la moto Question
- une cellule d'accompagnement psychologique Question
Dis-nous quoi faire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
DrouDrou a écrit:
Ha ben merdum.
Ca va faire long effectivement.

Et pour le week-end VFR (14-15 Mai), tu fais comment ? Confiance à Coco Wink ?



il préfère se passer de moto que de monter derrière moi ........ pffregard


Coco, ce n'est pas une question de confiance, c'est que c'est moins ludique derrière. Et question ludique, il ne s'appelle pas Ludo pour rien. bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido a écrit:
rire4 Ludo , tu n' as qu' à monter derrière moi , comme ça tu ne verras pas les potos sur leur bécane à coté de toi , vu qu' ils seront ........loin derrière ! lol! Je crois que c' est moi qui pisse le plus loin ... bien

non mais c'est toi qui en met le plus à côté ! rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido a écrit:
rire4 Ludo , tu n' as qu' à monter derrière moi , comme ça tu ne verras pas les potos sur leur bécane à coté de toi , vu qu' ils seront ........loin derrière ! lol! Je crois que c' est moi qui pisse le plus loin ... bien


t'arrête jamais toi............ rire
aux dires d'olivier, ton moulin marche assez fort........... bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Disons que ça emmène bien et que pour l' utilisation que j' en fais , ça me va très bien , pas besoin de tous le temps rétrograder , c' est plus souple qu' un twin mais c' est aussi très vif ( comme un twin ! Suspect )et ça à de l' allonge aussi , sans oublier le caractère bien entendu ! Razzbien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de rappeler pourquoi ce sujet a été ouvert ...... Wink

tiguy a écrit:
Pour un prochain week end ! on irait pas se faire l'autre partie du golfe du Morbihan, la presqu’île de Rhuis?
on pique niquerait, il y a de belles plages de sable fin et tout.
Faudrait partir pas trop tard, genre 09h le matin
kiki n'en veut ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...