Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 26 Juin après midi - Quilly


Messages recommandés

Salut.

Je remets à sa place le début de discussion sur la ballade de Lundi 13 Juin.

Voilà ce que je vous propose :

Sautron / St Etienne de Montluc / Cordemais / Malville / Campbon / Quilly / Blain / Fay de Bretagne / Vigneux / Treillière / Sautron

Lien google Map

Arrêt à Quilly au centre de loisir de jet ski.

Rendez vous :

Pompes à essence du SUPER U à Sautron (c'est à l'entrée de Sautron en arrivant de Nantes).

Départ 14h45.

Participants :
DrouDrou
Naoned
Lucyclo
Ludo ?
Vince ?
Tiguy ?
CriCri ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps s'améliore peu à peu, comme prévu par la météo.
Temps toujours très couvert, mais plus de pluie et couche nuageuse beaucoup moins épaisse. On sent que le soleil n'est pas loin.

Sauf grosse dégradation d'ici 14h00, je serai vers 14h30 à la station du Super U de Sautron.

Ludo : si tu changes d'avis et que tu décides de venir, tiens nous au courant pour qu'on t'attende
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ça se recouvre et il pleut.

J'annule donc cette sortie, qui sera remise à plus tard, dans de meilleures conditions et avec plus de monde.


Tiguy : je compatis. J'ai aussi connu des douleurs dentaires et je sais que c'est très lancinant et difficile d'atténuer la douleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ludo a écrit:
pique nique avec ? ou pas ?


Le problème, c'est que la ballade prévue ne dure que 2 heures.
Ou alors, on se donne rendez-vous vers 11h30 à Sautron, et on mange aux étangs de Lavau / Loire (c'est presque sur la route).

Guy : on peut te prendre à St Etienne de Montluc si tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Le plus mieux serait d'aller sur la cote, bronzer un peu
sunnysunny
Et départ pas trop tard
lol!

le soleil n'est pas notre ami! enfin on peut faire la sieste sur la plage en restant couvert et pi ya surement un bar pas loin !
par contre les étangs de lavau c'est farci de mouskiks !!! affraid j'aime pô les mouskiks
enfin c'est comme vous voulez
et pi les grenoblois, ya qu'a les emmener visiter la cote!
bon, là, j'ai fait le tour ?
donc un piknik pas loin de la plage avec balade qui va bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pique nique sous les pins de St Brévin, ça vous va ?

2 parcours possibles :
- St Etienne de Montluc / Bouée / Lavau (en évitant les moustiques Razz ) / Donges / passage du pont de St Nazaire
- par l'autre rive de la Loire via la route du chef que vous avez faite il n'y a pas très longtemps.

Rendez vous 10h45 Atlantis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Question
Mais ou est la cote là
confused

La plage est juste derrière les pins à St Brévin.
Cela permet de piqueniquer à l'ombre, puis de filer à la plage juste après sans bouger les motos.
En plus la marée est haute vers 13h30 donc pas besoin de faire 200 mètres pour trouver l'eau Wink .

A voir si vous voulez un plan plage ou pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Olivier65 a écrit:
Question
Mais ou est la cote là
confused

La plage est juste derrière les pins à St Brévin.
Cela permet de piqueniquer à l'ombre, puis de filer à la plage juste après sans bouger les motos.
En plus la marée est haute vers 13h30 donc pas besoin de faire 200 mètres pour trouver l'eau Wink .

A voir si vous voulez un plan plage ou pas .


ok ca va bien
Pas trop plage mais je suis partant sur place pour balade à pied après viendra qui voudra
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je récapitule :

Rendez vous : 10h30 Atlantis
Destination : St Brévin pour un pique nique (via St Etienne de Montluc / Boué / Laveau / Donges)

Participants :
- DrouDrou
- Lucyclo et Isa
- Olivier65 et Nadine
- Guy et Brigitte
- Ludo et Corine
- Jimmy

Guy : on te prend à St Etienne de Montluc ?
Jimmy : on te prend au pont de St Nazaire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme: on vient.
On peut se retrouver au pont de Saint-Nazaire: de mémoire dans le sens Nord-sud à la première grande sortie à droite après le pont (niveau route Paimboeuf je crois) il y a un parking où on vous attendra...de toute façon il y a les portables...
Vers quelle heure vous y serez? 11h30?
PS pour Droudrou: je préfère que tu écrives "on se retrouve à..." que "on te prend"...va savoir pourquoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...