Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Breiz 2012 : inscriptions


Messages recommandés

Salut.

Voici donc venu le post des inscriptions "officielles" pour Bieuzy 2012 !

La date : du Samedi 28 Avril au Mardi 1er Mai
Le lieu : Association CAP BLAVET - Rue du presbytère - 56310 Bieuzy


Présentation de l'hébergement :
Nous serons hébergés en demi-pension dans un bâtiments de 36 places.
Lien vers le gite


Le programme :
Samedi 28 Avril : arrivée des participants à partir de 16h.
Dimanche 29 Avril : Balade sur la journée
Lundi 30 Avril : on ne sait pas encore :Wink: . Il y aura sans doute une sortie moto l'après midi, mais de toute façon, pas sur toute la journée
Mardi 1er Mai : retour avec possibilité de prendre le repas le midi avant de partir. Ceux qui partiront le Mardi matin ne paieront pas les 8 Euros du repas du Mardi midi.

Le budget :
Pas encore complètement définitif parce que les lieux de restaurations et les activités ne sont pas encore définies.
Voici quand même un cout approximatif par personne:
3 nuitées au gite = 3 x 22 = 66 Euros (comprend le petit déjeuné)
Repas du Samedi soir et du Mardi midi réalisés par nos soins : 8 x 2 = 16 Euros
Repas du Dimanches et Lundi soir : 15 x 2 = 30
Repas du Dimanche midi et Lundi midi : 15 x 2 = 30

Total : 142 Euros approximativement pour les 4 jours.


Inscriptions :
Vous vous faites connaitre sur ce sujet et vous m'envoyez par MP les informations décrites à la fin de ce post:
En parallèle je tiens à jour un fichier Excel que je posterai régulièrement.

Validation des inscriptions :
Pour valider votre inscription, il vous faudra m'adresser un chèque d'acompte de 70 Euros par personne. Vous le daterez au 1er Février.
Il ne sera pas encaissé avant et servira à couvrir le mon chèque d'acompte pour le gite (encaissé courant Février par le gérant du gite).
Vous aurez mes coordonnées en retour de votre demande d'inscription.
Votre inscription sera alors validée et ce montant ne pourra vous être rendu si vous ne venez pas, sauf si un autre membre reprends votre place
Cette mesure peut paraitre rigide mais elle évite aux membres participants de payer pour les absents.
Vous me ferez parvenir un deuxième chèque plus tard, quand le montant exact sera connu. Pour ceux qui partiront le Mardi matin, je décompterai les 8 Euros du repas du Mardi midi.



Bulletin d'inscription :
Merci de recopier ce bulletin et de le compléter.
Vous le poster sur ce sujet, et vous me l'envoyez par MP (vos No de tel uniquement sur le MP)
En retour, je vous enverrai mes coordonnées (téléphones et adresse pour l'envoi de votre règlement).

- Pseudo :
- Prénom :
- Prénom du SDS (si vient):
- Cylindrée et modèle de la moto (Exemple : 750 VFR, K1200S) :
- Date de départ (Mardi matin ou Mardi après-midi)

et par MP uniquement :
- No tel portable :
- No tel fixe :

Vous avoir tout compris ? Very Happy

Liste des inscriptions : MAJ le 25/02/2012



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut Droudrou,

Si ce n'est pas trop tard, sachant que Catherine ne fait pas le pont, peux-tu nous inscrire:
-Jimmy (Jean-Mi) et Catherine
-arrivée: samedi 28 a-midi
-départ: dimanche 29 (après la balade et avant le repas du soir)
-R1200RT

Tiens-nous au courant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier et Jean-Michel.

Il n'y a que 36 places disponibles et je dois laisser la priorité aux personnes qui s'inscrivent sur le week-end complet.

Je vous inscrit donc en liste d'attente.
J'en profite en même temps pour mettre à jour la liste des inscriptions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Olivier et Jean-Michel.

Il n'y a que 36 places disponibles et je dois laisser la priorité aux personnes qui s'inscrivent sur le week-end complet.

Je vous inscrit donc en liste d'attente.
J'en profite en même temps pour mettre à jour la liste des inscriptions.


Ok pas de soucis, je comprends mais pour l'heure on ne sait pas si on sera dans la région en plus.

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
c'est pô encore cette année qu'il va finir son rodage.............. rire4
vraisemblablement, il aurait démarré son adventure une fois en décembre..............mais c'est une rumeur. dehors:blond:


Ouh là, ça va saigner Mad

Pour les sutures, j'suis pas là....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
c'est pô encore cette année qu'il va finir son rodage.............. rire4
vraisemblablement, il aurait démarré son adventure une fois en décembre..............mais c'est une rumeur. dehors:blond:


Mais il me cherche le renégat du trail, eh bien, je l'ignore dédaigneusement le tendancieux de l'embrayage à l'huile, l'hydrophobe de la bulle, l'humide de la chaussette,le caréné à quatre cylindres, je le snobe, pfuuu ! clown
et pi tu me change cet avatar tout de suite rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ DrouDrou ... désolé d'avoir mis le bazar dans ton post. C'était avec plaisir pour nous deux de vous revoir et une bonne occasion de passer quelques jours ensemble comme la dernière fois. Je me suis avancé ailleurs. Cette année, pas d'examen à passer ...
Dis moi quand tu organises une exposition photo et on viendra, c'est sûr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido a écrit:
Laughing Le Ludo est dégouté d' avoir du vendre son GS , c'est pour ça qu'il est vénère ! geekrirelol!


je remarquais juste en passant que certains vantent le bruit "envoutant" du moulbiff aplati dernière génération, encore faudrait 'il que môssieur daigne le démarrer.............mais je dis çà comme çà,
le gars préfère la jouer dans le feutré, jouer les lointains et après, y'a des pleurs, des grincements de dents, des remarques assassines, juste pour se défendre d'une attaque bien menée !
moi je dis que quand on fait 5000 par an, on a la provoc discrète pff

seuls les avisés comprendront....... rire4rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff 8000, pas 5000 mais, réponds je à tant de bassesse ?

Me fends je, m'abaisse je, me traîne je ?
Discute je, dispute je, débatte je, controverse je, m'énerve je, m'offusque je ?
Rougis je, fulmine je, tempête je, me justifie je ?
Tente je de convaincre, polémique je, cherche je à m'expliquer, me justifie je ?
Vous merde je ?
Que nenni,en aucun cas, vous n'aurez pas cette heur. silentLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Salut.

Voici donc venu le post des inscriptions "officielles" pour Bieuzy 2012 !

La date : du Samedi 28 Avril au Mardi 1er Mai
Le lieu : Association CAP BLAVET - Rue du presbytère - 56310 Bieuzy


Présentation de l'hébergement :
Nous serons hébergés en demi-pension dans un bâtiments de 36 places.
Lien vers le gite


Le programme :
Samedi 28 Avril : arrivée des participants à partir de 16h.
Dimanche 29 Avril : Balade sur la journée
Lundi 30 Avril : on ne sait pas encore :Wink: . Il y aura sans doute une sortie moto l'après midi, mais de toute façon, pas sur toute la journée
Mardi 1er Mai : retour avec possibilité de prendre le repas le midi avant de partir. Ceux qui partiront le Mardi matin ne paieront pas les 8 Euros du repas du Mardi midi.

Le budget :
Pas encore complètement définitif parce que les lieux de restaurations et les activités ne sont pas encore définies.
Voici quand même un cout approximatif par personne:
3 nuitées au gite = 3 x 22 = 66 Euros (comprend le petit déjeuné)
Repas du Samedi soir et du Mardi midi réalisés par nos soins : 8 x 2 = 16 Euros
Repas du Dimanches et Lundi soir : 15 x 2 = 30
Repas du Dimanche midi et Lundi midi : 15 x 2 = 30

Total : 142 Euros approximativement pour les 4 jours.


Inscriptions :
Vous vous faites connaitre sur ce sujet et vous m'envoyez par MP les informations décrites à la fin de ce post:
En parallèle je tiens à jour un fichier Excel que je posterai régulièrement.

Validation des inscriptions :
Pour valider votre inscription, il vous faudra m'adresser un chèque d'acompte de 70 Euros par personne. Vous le daterez au 1er Février.
Il ne sera pas encaissé avant et servira à couvrir le mon chèque d'acompte pour le gite (encaissé courant Février par le gérant du gite).
Vous aurez mes coordonnées en retour de votre demande d'inscription.
Votre inscription sera alors validée et ce montant ne pourra vous être rendu si vous ne venez pas, sauf si un autre membre reprends votre place
Cette mesure peut paraitre rigide mais elle évite aux membres participants de payer pour les absents.
Vous me ferez parvenir un deuxième chèque plus tard, quand le montant exact sera connu. Pour ceux qui partiront le Mardi matin, je décompterai les 8 Euros du repas du Mardi midi.



Bulletin d'inscription :
Merci de recopier ce bulletin et de le compléter.
Vous le poster sur ce sujet, et vous me l'envoyez par MP (vos No de tel uniquement sur le MP)
En retour, je vous enverrai mes coordonnées (téléphones et adresse pour l'envoi de votre règlement).

- Pseudo :
- Prénom :
- Prénom du SDS (si vient):
- Cylindrée et modèle de la moto (Exemple : 750 VFR, K1200S) :
- Date de départ (Mardi matin ou Mardi après-midi)

et par MP uniquement :
- No tel portable :
- No tel fixe :

Vous avoir tout compris ? Very Happy

Liste des inscriptions : MAJ le 05/01/2012



up pour le post initial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
pff 8000, pas 5000 mais, réponds je à tant de bassesse ?

Me fends je, m'abaisse je, me traîne je ?
Discute je, dispute je, débatte je, controverse je, m'énerve je, m'offusque je ?
Rougis je, fulmine je, tempête je, me justifie je ?
Tente je de convaincre, polémique je, cherche je à m'expliquer, me justifie je ?
Vous merde je ?
Que nenni,en aucun cas, vous n'aurez pas cette heur. silentLaughing



Note pour les puristes: je crois qu'il faut dire "répondé (ou dè)-je à tant de bassesse? Me fen-je...(recommandations du conseil supérieur de la langue française 1990)
Je sais, vous allez me dire qu'est ce qu'il vient nous faire ch...avec ses c... ce p... de casse-c... mais c'est juste pour vous faire voir que je peux aussi avoir un langage chatié quand il le faut Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
tiguy a écrit:
pff 8000, pas 5000 mais, réponds je à tant de bassesse ?

Me fends je, m'abaisse je, me traîne je ?
Discute je, dispute je, débatte je, controverse je, m'énerve je, m'offusque je ?
Rougis je, fulmine je, tempête je, me justifie je ?
Tente je de convaincre, polémique je, cherche je à m'expliquer, me justifie je ?
Vous merde je ?
Que nenni,en aucun cas, vous n'aurez pas cette heur. silentLaughing



Note pour les puristes: je crois qu'il faut dire "répondé (ou dè)-je à tant de bassesse? Me fen-je...(recommandations du conseil supérieur de la langue française 1990)
Je sais, vous allez me dire qu'est ce qu'il vient nous faire ch...avec ses c... ce p... de casse-c... mais c'est juste pour vous faire voir que je peux aussi avoir un langage chatié quand il le faut Embarassed


Merci Maître CAPELLO, mais j'ai volontairement shunté (franglais) le correcteur orthographique...disons pour l'effet comique, chacun en fera son usage.
Mais l'égout et les couleurs ne se discutent pas, sauf si l'on possède les bottes adaptées (celle d'égoutiers, les bottes d'asperges étant peu utilisées dans les réseaux souterrains de nos cités).
Cependant, bravo pour la saillie, elle ne manquât point de piquant. Wink La langue française mérite quelques attentions et c'est un bonheur de voir qu'il existe encore des gens pour la bien manier.
Et........les comiques, je vous vois déja venir, tournez donc la votre 7 fois avant de dire la c.......rie qui vous démange rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Salut.

Voici donc venu le post des inscriptions "officielles" pour Bieuzy 2012 !

La date : du Samedi 28 Avril au Mardi 1er Mai
Le lieu : Association CAP BLAVET - Rue du presbytère - 56310 Bieuzy


Présentation de l'hébergement :
Nous serons hébergés en demi-pension dans un bâtiments de 36 places.
Lien vers le gite


Le programme :
Samedi 28 Avril : arrivée des participants à partir de 16h.
Dimanche 29 Avril : Balade sur la journée
Lundi 30 Avril : on ne sait pas encore :Wink: . Il y aura sans doute une sortie moto l'après midi, mais de toute façon, pas sur toute la journée
Mardi 1er Mai : retour avec possibilité de prendre le repas le midi avant de partir. Ceux qui partiront le Mardi matin ne paieront pas les 8 Euros du repas du Mardi midi.

Le budget :
Pas encore complètement définitif parce que les lieux de restaurations et les activités ne sont pas encore définies.
Voici quand même un cout approximatif par personne:
3 nuitées au gite = 3 x 22 = 66 Euros (comprend le petit déjeuné)
Repas du Samedi soir et du Mardi midi réalisés par nos soins : 8 x 2 = 16 Euros
Repas du Dimanches et Lundi soir : 15 x 2 = 30
Repas du Dimanche midi et Lundi midi : 15 x 2 = 30

Total : 142 Euros approximativement pour les 4 jours.


Inscriptions :
Vous vous faites connaitre sur ce sujet et vous m'envoyez par MP les informations décrites à la fin de ce post:
En parallèle je tiens à jour un fichier Excel que je posterai régulièrement.

Validation des inscriptions :
Pour valider votre inscription, il vous faudra m'adresser un chèque d'acompte de 70 Euros par personne. Vous le daterez au 1er Février.
Il ne sera pas encaissé avant et servira à couvrir le mon chèque d'acompte pour le gite (encaissé courant Février par le gérant du gite).
Vous aurez mes coordonnées en retour de votre demande d'inscription.
Votre inscription sera alors validée et ce montant ne pourra vous être rendu si vous ne venez pas, sauf si un autre membre reprends votre place
Cette mesure peut paraitre rigide mais elle évite aux membres participants de payer pour les absents.
Vous me ferez parvenir un deuxième chèque plus tard, quand le montant exact sera connu. Pour ceux qui partiront le Mardi matin, je décompterai les 8 Euros du repas du Mardi midi.



Bulletin d'inscription :
Merci de recopier ce bulletin et de le compléter.
Vous le poster sur ce sujet, et vous me l'envoyez par MP (vos No de tel uniquement sur le MP)
En retour, je vous enverrai mes coordonnées (téléphones et adresse pour l'envoi de votre règlement).

- Pseudo :
- Prénom :
- Prénom du SDS (si vient):
- Cylindrée et modèle de la moto (Exemple : 750 VFR, K1200S) :
- Date de départ (Mardi matin ou Mardi après-midi)

et par MP uniquement :
- No tel portable :
- No tel fixe :

Vous avoir tout compris ? Very Happy

re- up pour le post initial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut.

Petite mise à jour de la liste des inscriptions.
Ludo et Yannick : pourriez vous me faire parvenir l'acompte ?
Ce n'est pas une question de confiance, mais de finance : le gite va bientôt encaissé l'acompte de son côté et j'ai besoin de trésorerie pour éviter de me retrouver à découvert.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut.

Les comptes sont arrêtés.
Cela fait 252,4 Euros par couple pour le week-end.
Restera à régler sur place le repas du Lundi soir (c'est une surprise). Aux alentours de 10 / 12 Euros par personne

Ludo/Corine, Yannick/Isa : comme vous avez déjà régler 140 Euros, il vous reste 112,40 Euros.

N'ayant pas envi de courir après les chèques une fois sur place, merci de me me l'envoyer avant de partir.

Bises.

Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Je pensais partir vers 14h00.
Il est possible que d'autres motards du club VFR passent par Nantes.
L'année dernière, nous avions mangé dans une pizzéria à Sautron le midi avant de partir avec des gens qui venaient de Tours et Bordeaux.
Je vous tiens au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Petite précision pratique pour le week-end :
le gite fournit oreillers, draps, couvertures.
Il faut par contre que vous prévoyez serviettes de bains, gants de toilette.

Pour le départ Samedi : il ne devrait pas y avoir du monde à s'arrêter à Nantes Samedi midi.
Nous pouvons prévoir un départ vers 14h30 de Nantes.

ATTENTION : la station service d'Atlantis a changé de place. Elle est maintenant à l'entrée de la zone quand on vient du côté de Vannes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...