Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas mal de changements sur le nouveau GS.


berlo

Messages recommandés

Salut,

J'ai vu en parcourant les news qu'il y a beaucoup d'évolutions sur le 1200GS 2013.
- moteur à refroidissement liquide
- embrayage à bain d'huile
- admission par le dessus des culasses
- cardan à gauche, échappement à droite
- accélérateur électrique
- nouveau cadre

Il devient plus lourd, 238 kg contre 229 avant, plus puissant 125ch maintenant, plus sophistiqué. C'est le progrès...

A voir ici : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_121002-nouveaute-bmw-r1200gs.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
jimmy a écrit:
125 ch c'est bien mais en France la loi des 100 ch (107 en fait) reste-t-elle toujours en vigueur? Elle ne devait pas être supprimée en 2013 ou 2014 QuestionIdea

Je viens d'avoir la réponse à ma question: suite à un décret européen cette loi des 100 chevaux disparaîtrait le 1° janvier 2016 (sauf énième rebondissement!)! Menfin sous la pluie ce matin les 100 chevaux suffisent Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
ludo a écrit:
dans la réalité, elle est vraiment belle cette GS, et visiblement, elle redonne 5 ans de retard à la concurrence .............à nouveau intouchable


Notre Ludo est il objectif quand il parle de GS QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Et bien moi , intrigué par la nouveautée , je suis allé chez BM et je confirme ma 1ère impression : les derniers R 1200 GS à air , sont nettements plus beaux , plus fluides et plus équilibrés niveau formes , voila mais bon , ça c est mon avis perso .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
ludo a écrit:
dans la réalité, elle est vraiment belle cette GS, et visiblement, elle redonne 5 ans de retard à la concurrence .............à nouveau intouchable


Notre Ludo est il objectif quand il parle de GS QuestionQuestion


oh le mesquin !! rire4

et bien oui, je suis objectif......na !
la gs n'a aujourd'hui pas de concurrence à son niveau, la moindre de ses rivales fait 35 kg de mieux, le freinage et la partie cycle sont au top, après, pour le choix du moteur, c'est un autre débat

la guzzi marche fort mais bcp trop de prob de moteur, et le poids !!
la yamaha s'est trompé de sciècle
la honda fait le poids d'un âne mort (un V4 dans le désert......la tête des mécanos !)
la suzuki n'est pas encore sortie, mais sera plus dans le "cheap"
kawa = néant
triumph = plagiat éhonté, juste pour çà, je la bannie........si ils ne savent rien faire d'autre que de copier ( GS et RT ) et de s'afficher au même prix, ils n'ont qu'à vendre des bassines sur les marchés

reste la nouvelle 1190 ktm ! elle est belle, marche bien, peut être équipée "raid", elle n'est plus trop haute de selle, abs, poignées chauffantes, ordi de bord
celle là est effectivement une concurrente réelle..........................pour l'ancienne GS !


force est de reconnaitre que tous essayent de copier le GS, et çà, c'est pas un manque d'objectivité, c'est une constatation ! bien
c'est signe qu'elle n'est pas si mal que çà, non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...