Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dimanche 16 septembre 2012


Messages recommandés

.

Petite balade en Lozére , départ par la corniche, Le Pont de Montvert, col du Finiel, retour par Villefort, Genolhac



LE ROAD

Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite balade en Lozére , départ par la corniche, Le Pont de Montvert, col du Finiel, retour par Villefort, Genolhac



LE ROAD

Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite balade en Lozére , départ par la corniche, Le Pont de Montvert, col du Finiel, retour par Villefort, Genolhac



LE ROAD

Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite balade en Lozére , départ par la corniche, Le Pont de Montvert, col du Finiel, retour par Villefort, Genolhac



LE ROAD

Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Les célines et bertrand

Pour une fois je peut inscrire avant que céline ne le fasse ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite balade en Lozére , départ par la corniche, Le Pont de Montvert, col du Finiel, retour par Villefort, Genolhac



LE ROAD
Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Les célines et bertrand
- Montana
- Ducat34
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Petite balade en Lozére , départ par la corniche, Le Pont de Montvert, col du Finiel, retour par Villefort, Genolhac



LE ROAD
Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Les célines et bertrand
- Montana
- Ducat34
-Matt (ouaa le réveil va être dur)
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite balade en Lozére , départ par la corniche, Le Pont de Montvert, col du Finiel, retour par Villefort, Genolhac




LE ROAD
Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Les célines et bertrand
- Montana
- Ducat34
- Matt (ouaa le réveil va être dur)
- CharlesLee
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]Petite balade en Lozére , départ par la corniche, Le Pont de Montvert, col du Finiel, retour par Villefort, Genolhac




LE ROAD
Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Les célines et bertrand
- Montana
- Ducat34
- Matt (ouaa le réveil va être dur)
- CharlesLee
- Adjo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]Petite balade en Lozére , départ par la corniche, Le Pont de Montvert, col du Finiel, retour par Villefort, Genolhac




LE ROAD
Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Les célines et bertrand
- Montana
- Ducat34
- Matt (ouaa le réveil va être dur)
- CharlesLee
- Adjo
- Georges + Babeth
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

["]]Petite balade en Lozére , départ par la corniche, Le Pont de Montvert, col du Finiel, retour par Villefort, Genolhac




LE ROAD
Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Les célines et bertrand
- Montana
- Ducat34
- Matt (ouaa le réveil va être dur)
- CharlesLee
- Adjo
- Georges + Babeth
- JR
]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ROAD

Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Lapistarde
- Bertrand
- Montana
- Ducat34
- Matt (ouaa le réveil va être dur)
- CharlesLee
- Adjo
- Georges + Babeth
- JR
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Caballo a écrit:
bonne ballade et bonne bourre moi pas possible corrida oblige


Merci Caballo, à la semaine prochaine, j'espère que tu n'auras pas la queue demain [img]http://r19.7img.nethttp://ceven-moto30-34.motards.net/users/1917/21/88/72/smiles/84928860.gif[/iÎmg] geek



Non juste les deux oreilles

Je ne savais pas que Cabalo était matador de toro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ROAD

Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Lapistarde
- Bertrand
- Montana
- Ducat34
- Matt (ouaa le réveil va être dur)
- CharlesLee
- Adjo
- Georges + Babeth
- JR
- JéjéRR
- Zanka
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
LE ROAD

Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Lapistarde
- Bertrand
- Montana
- Ducat34
-Matt - je ne pourrais pas venir car grosse soirée ce soir
- CharlesLee
- Adjo
- Georges + Babeth
- JR
- JéjéRR
- Zanka
-
-
-
-


Bonne Balade à vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ROAD

Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Lapistarde
- Bertrand
- Montana
- Ducat34
- CharlesLee
- Adjo
- Georges + Babeth
- JR
- JéjéRR
- Zanka
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ROAD

Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Lapistarde
- Bertrand
- Montana
- Ducat34
- CharlesLee
- Adjo
- Georges + Babeth
- JR
- JéjéRR
- Zanka
- jipe
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ROAD

Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Lapistarde
- Bertrand
- Montana
- Ducat34
- CharlesLee
- Adjo
- Georges + Babeth
- JR
- JéjéRR
- Zanka
- jipe
- raz-bitumes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ROAD


Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Lapistarde
- Bertrand
- Montana
- Ducat34
- CharlesLee
- Adjo
- Georges + Babeth
- JR
- JéjéRR
- Zanka
- Jipe
- Raz-bitumes
- Guizmo76
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ROAD


Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Lapistarde
- Bertrand
- Montana
- Ducat34
- CharlesLee
- Adjo
- Georges + Babeth
- JR
- JéjéRR
- Zanka
- jipe
- raz-bitumes



Désolée soirée un peu tardive du coup je ne pense pas qu'on soit à l'heure lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel de quelques règles de sécurité de bases pour le bien de tous Cool:

- C’est celui qui organise qui donne le rythme de la balade.
- On doit s’ inscrire à la liste de la balade si on désire y participer .
- Respecter le quinconce et les distances de sécurité.
- Les balades sont des balades cool , pas d’ arsouille .
- Toute personne qui ne respecte pas ces règles pourra être virée de la balade.


A tout à l'heure les Amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ROAD

Rv au parking de la poste de Quissac (la poste est là où il y a les feux) 10h00 départ 10h30, pique nique dans le sac

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Nelly
- Montana
- Ducat34
- CharlesLee
- Adjo
- Georges + Babeth
- JR
- JéjéRR
- Zanka
- jipe
- raz-bitumes




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi, je me suis régalé pour cette première balade de Ceven Moto 30 34 je pense qu'il va y en avoir beaucoup d'autres

Merci à toutes et tous pour cette belle journée, en particulier à Lolotte pour ses excellents gâteaux ..... et tartelettes flower, Guizmo76 pour le café, Aribadjo pour les bonbons et les autres pour leur bonne humeur

A la semaine prochaine les Amis
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi
Super première ballade, merci à touts les participants, pour l'ambiance, les à côté super sympa (gâteau, café, chiffon pour la visière, et même pichite de savon !)
Merci casa pour le road, il été juste extra pour que je puisse commencer à prendre en main ma chite ' trottinette Very Happy
A plus tard pour de nouvelles ballade comme celle ci ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi

super road un grand classique mais toujours aussi bon à refaire rapidement avant que la DDE la transforme en ligne droite
merci à kinder pour les excellents gateaux à adjo pour les bonbecs et à guizmo pour les rafraichissements
merci à tous pour la super ambiance

vivement la prochaine

ps Sam j' ai trouvé les boutons citer lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré ,comme d'hab tres bonne ambiance,et pour au'ghur je t'ai fais un copier coller de ton message:


mot de pase sur seven-moto30-34.com




De au'gur A guizmo76, Ven 14 Sep - 10:32
ce qui prouve que tu as voulu m'induire en erreur pour que j'aille sur un autre forum,hooouuu le mechant ,non je deconne
j'ai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmo76 a écrit:
bien rentré ,comme d'hab tres bonne ambiance,et pour au'ghur je t'ai fais un copier coller de ton message:


mot de pase sur seven-moto30-34.com



De au'gur A guizmo76, Ven 14 Sep - 10:32
ce qui prouve que tu as voulu m'induire en erreur pour que j'aille sur un autre forum,hooouuu le mechant ,non je deconne
j'ai


j'ai été demasqué.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée également.
Super bonne journée dans une ambiance vraiment au top.
Merci à Casa pour le road , il y en avait pour tout le monde
Merci à Gizmo, Rahan(je crois que mon surnom va rester ) et aux 3 Admins pour le coup à boire,
Merci à Adjo pour les bonbecs
Et encore merci à tous.
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi à la Grande Motte, Georges a encore quelques kilomètres à faire , le veinard !! lol!
Excellente journée que cette première, réussite sur toute la ligne, bon road, belle ambiance, bonne humeur,et superbes paysages !! Eh oui, moi j'ai le temps d'admirer ...
Merci Casa pour le road, aux admin et à Guizmo pour les consommations, à Lolotte pour ses bons gâteaux, à Fadi-Rahan pour le perrier à St Hypo, et enfin merci à mon pilote I love you ( Promis 1 kilo en moins dimanche prochain, enfin j'essaie... )

PS : je poste les photos au plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bien rentré avec + de 600 km au compteur

à tous pour tout lol!
Comme ça je n'oublie personne

Très bonne journée, comme dab avec les roads à Casa
Ça tirait un peu vers la fin, il y avait longtemps que je n'avais pas roulé sur de telles routes
à tous aussi pour votre bonne humeur

Casa, j'espère que ce road aura plein de petits frères
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Bien rentrés aussi à la Grande Motte, Georges a encore quelques kilomètres à faire , le veinard !! lol!
Excellente journée que cette première, réussite sur toute la ligne, bon road, belle ambiance, bonne humeur,et superbes paysages !! Eh oui, moi j'ai le temps d'admirer ...
Merci Casa pour le road, aux admin et à Guizmo pour les consommations, à Lolotte pour ses bons gâteaux, à Fadi-Rahan pour le perrier à St Hypo, et enfin merci à mon pilote I love you ( Promis 1 kilo en moins dimanche prochain, enfin j'essaie... )

PS : je poste les photos au plus vite


Ça veut dire quoi cette allusion? Que je me traîne comme une limace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
[ )quote="Betty"]Bien rentrés aussi à la Grande Motte, Georges a encore quelques kilomètres à faire , le veinard !! lol!
Excellente journée que cette première, réussite sur toute la ligne, bon road, belle ambiance, bonne humeur,et superbes paysages !! Eh oui, moi j'ai le temps d'admirer ...
Merci Casa pour le road, aux admin et à Guizmo pour les consommations, à Lolotte pour ses bons gâteaux, à Fadi-Rahan pour le perrier à St Hypo, et enfin merci à mon pilote I love you ( Promis 1 kilo en moins dimanche prochain, enfin j'essaie...

PS : je poste les photos au plus vite


Ça veut dire quoi cette allusion? Que je me traîne comme une limace [/quote]



Tu vas faire une heureuse là Georges!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne semaine a vous tous je vois que la journée fut bonne[/quote]

merci jeannot......
et ton road c'est bien passé????
a bientot

oui pas de problemes un peu long pour certaine mal aux fesses mais a refaire en partant plus tot pour profiter de la baignade

bonne semaine Sam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
Betty a écrit:
Bien rentrés aussi à la Grande Motte, Georges a encore quelques kilomètres à faire , le veinard !! lol!
Excellente journée que cette première, réussite sur toute la ligne, bon road, belle ambiance, bonne humeur,et superbes paysages !! Eh oui, moi j'ai le temps d'admirer ...
Merci Casa pour le road, aux admin et à Guizmo pour les consommations, à Lolotte pour ses bons gâteaux, à Fadi-Rahan pour le perrier à St Hypo, et enfin merci à mon pilote I love you ( Promis 1 kilo en moins dimanche prochain, enfin j'essaie... )

PS : je poste les photos au plus vite


Ça veut dire quoi cette allusion? Que je me traîne comme une limace


Non, c'est toi qui dit que je suis trop lourde

Lolotte, comment tu sais pour la ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...