Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage samedi 6 octobre au pôle méca


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

question bete je suis nouveau sur le forum il serais possible que je vienne pas pour rouler sur le circuit mais pour vous connaitre et voir comment c'est rouler sur circuit

et aussi combien il faudrais en argent pour venir de beziers et aussi pour avoir acces au circuit en spectateur et pour le midi car j'aimerais venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de la journée:
- plusieurs avertissements de mon pneu arrière sur les freinages donc je pense le remplacer au plus vite!!!!
- évité de justesse de me ramasser mais tout de même une sortie de route suite à une glissade...
- malgré des chronos assez réguliers ( entre 1'34 et 1'37 ) une petite amélioration de tour en 1'32"16

Merci à mes petits supporters, Ricci pour être passé en fin de matinée, ministeack en début d'après-midi, droopy pour avoir passé la journée avec moi ainsi qu'une partie de la route du retour, et merci aussi à mon coach de la journée, Mr Boris Chambon

Une dernière chose à dire, vivement le 10 novembre!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je me suis regaler aussi une journee tres enrichissante j'ai appris plein de chose pour faire du circuit et j'espere pouvoir en faire prochainement en amateur de chez amateur car jamais fait de circuit

un grand merci a fifou pour son acceuil et avoir repondu a toute mes questions merci aussi a Ricci et aussi a ministeack d'avoir repondu a certaine de mes questions

pour les chronos je le referais avec joie et pour le morceau de route en retour ce fut un grand plaisir fifou on remet sa tres vite un vrais regal bref mais tres bien



ps: voila comment je me sens en pensant que bientot je ferais du circuit pour essaye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...