Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage au pôle le 5 octobre 2012 avec Lolotte, Bourricot, Looping et Général Némésis


SURViiVAL

Messages recommandés

salut

Looping a écrit:
Merci
c'est marrant de se voir rouler, on voit bien les erreurs Laughing
manque un peu de vitesse de passage dans les courbes aussi, vivement le prochain roulage cheers


ya que la que je vois mes erreurs sur la moto les impressions sont trompeuse c est pour ça que je film toutes mes sessions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc superbe ta vidéo, c'est sympa avec la musique en fond en plus j'ai aperçu une Amie du fofo il me semble ....

PS: Je crois que je vais acheter un 1000, pas assez de watts le 600 dans les bouts droits grrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Merci Marc superbe ta vidéo, c'est sympa avec la musique en fond en plus j'ai aperçu une Amie du fofo il me semble ....

PS: Je crois que je vais acheter un 1000, pas assez de watts le 600 dans les bouts droits grrrrrrrrrr


le record du tour avec un 600 si je me souviens bien est de 1'18 non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

non 1.15.0 bradley smith sur sa moto 2 a moteur 600 cbr Very Happy

et bouan avec sa r6 du ssp il tourne en 1.16 lanusse 1.16.3
mais bon quand tu les vois passer en courbe c est pas la même affraid les gamins du cip avec leurs 125 il te colle une branlé que tu t en relève pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

non 1.15.0 bradley smith sur sa moto 2 a moteur 600 cbr Very Happy

et bouan avec sa r6 du ssp il tourne en 1.16 lanusse 1.16.3
mais bon quand tu les vois passer en courbe c est pas la même affraid les gamins du cip avec leurs 125 il te colle une branlé que tu t en relève pas


C'est un très bon lui, tu te rappelles la fois où tu nous racontais qu' il avait perdu l'arrière ?
En tout cas Lolotte s'en souvient !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

non 1.15.0 bradley smith sur sa moto 2 a moteur 600 cbr Very Happy

et bouan avec sa r6 du ssp il tourne en 1.16 lanusse 1.16.3
mais bon quand tu les vois passer en courbe c est pas la même affraid les gamins du cip avec leurs 125 il te colle une branlé que tu t en relève pas


C'est un très bon lui, tu te rappelles la fois où tu nous racontais qu' il avait perdu l'arrière ?
En tout cas Lolotte s'en souvient !


ouai il a du en souffrir toute sa jeunesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de tres belle videos , c'est un regale pour les yeux et que de souvenirs , encore merci , et quand a toi casa garde ton 600 vue comment tu m'a doubler une paire de foi tu as encore de la marge . mais si je ne me trompe pas je crois avoir "plus ou moins bien " vue une lolotte non ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
general-nemesis a écrit:
salut

une petite vidéo des autre pilotes qui était avec nous ce jour là (c était des confirmé moyens plutôt )

http://youtu.be/TnjYkNv--yo

merci pour les musiques Zanka




Salut!!

En même temps un pilote qui roule en confirmé pour nous donner des leçons c'est plutôt moyen.....


Oui je l'ai mal pris
Inscris toi au Gp, tu seras avec de vrais rouleurs!!
Non mais...




Aller la prochaine j'irai en spectateur, tu seras pas géné
parfois il est bon de pas vexer les gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en meme temps tu y est pas sur la vidéo

c est gentil de te sentir visé mais on pense pas a toi tous le temps c était juste une remarque générale sur le niveau des mecs avec qui on roulait

copie de mon cr sur moto piste
salut

je vais faire mon petit CR ici

bonne journée ensoleillé pas trop chaud et pas trop de monde

en
confirmé un peu de trafic pas mal d écart de niveau (les gars en
hypermotard par exemple
)pas d amélio du chrono mais on était pas la
pour ça


une ocase de mettre des visages sur des pseudos désolé de pas avoir pu vous aider a améliorer Neutral ca sera pour la prochaine fois

les vidéos des que j ai 5 minutes

je te met le lien et mes identifiants en MP si tu me crois pas

Aller la prochaine j'irai en spectateur, tu seras pas géné
parfois il est bon de pas vexer les gens



ne t inquiète pas ça n arrivera plus jamais je l avait déjà proposé a Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

en meme temps tu y est pas sur la vidéo

c est gentil de te sentir visé mais on pense pas a toi tous le temps c était juste une remarque générale sur le niveau des mecs avec qui on roulait



En même temps Général, c'est le même genre de réflexions que j'entends au pôle donc, m'étant levée de sale humeur, oui je le prends pour moi.
Maintenant, pas de problèmes le sujet est clos et y a pas de soucis pour ma part.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...