Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade châtaignes champignons dimanche 14 octobre 2012


Messages recommandés

.
.
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.






LE ROAD ICI


RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.







LE ROAD ICI

RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Lolotte
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.









LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Georges (j'apporte la poêle à trous pour les marrons ) + SDS qui court derrière
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.










LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Georges (j'apporte la poêle à trous pour les marrons ) + SDS qui court derrière
-Matt (à confirmer car annif samdi soir...en cas je vous rejoindrais en début d'aprem'!)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.












LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Georges (j'apporte la poêle à trous pour les marrons ) + SDS qui court derrière
-Matt (à confirmer car annif samdi soir...en cas je vous rejoindrais en début d'aprem'!)
-Caballo a confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.












LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Georges +SDS
-Matt (à confirmer)
-Caballo (a confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.














LE ROAD ICI

RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Au'gur
- Georges +SDS
-Matth (à confirmer)
-Caballo (a confirmer)



Toujours

Regalez vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.















LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Au'gur
- Georges +SDS
-Matth (à confirmer)
-Caballo (a confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.















LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Au'gur
- Georges +SDS
- Matth (à confirmer)
- Caballo (a confirmer)
- Lolotte (les microbes je vous les amene apres tout on partage tout entre potes)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.















LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Au'gur
- Georges +SDS
- Matth (à confirmer)
- Caballo (a confirmer)
- Lolotte (les microbes je vous les amene apres tout on partage tout entre potes)
-


Oui, ben alors tu garde la casque toute la journée lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamiline a écrit:
Les chataîgnes sont en train de cuire sur le feu ici !!!!! miam miam et demain j'attaque les confitures ! ici en Auvergne ben il pleut depuis que je suis arrivée ... mais bon y a pas de microbes !!!!! profitez bien du beau temps "en bas" lol


Une bonne soirée devant la cheminée même si il pleut c'est pas mal aussi .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Mamiline a écrit:
Les chataîgnes sont en train de cuire sur le feu ici !!!!! miam miam et demain j'attaque les confitures ! ici en Auvergne ben il pleut depuis que je suis arrivée ... mais bon y a pas de microbes !!!!! profitez bien du beau temps "en bas" lol


Une bonne soirée devant la cheminée même si il pleut c'est pas mal aussi .......


, je suis bien d'accord avec Casa, c'est bien les soirées au coin du feu , je sens d'ici la bonne odeur des confitures

Bon week end à vous 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Casa a écrit:
Mamiline a écrit:
Les chataîgnes sont en train de cuire sur le feu ici !!!!! miam miam et demain j'attaque les confitures ! ici en Auvergne ben il pleut depuis que je suis arrivée ... mais bon y a pas de microbes !!!!! profitez bien du beau temps "en bas" lol


Une bonne soirée devant la cheminée même si il pleut c'est pas mal aussi .......


, je suis bien d'accord avec Casa, c'est bien les soirées au coin du feu , je sens d'ici la bonne odeur des confitures

Bon week end à vous 2


Je ne pensais pas vraiment aux confitures devant la cheminée Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.


LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Lolotte (les microbes je vous les amene apres tout on partage tout entre potes)
- Au'gur
- Georges +SDS
- Matth (à confirmer)
- Caballo (a confirmer)
- Guizmo 76
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tous les post mais très occupé en ce moment

Dommage, car Casa, 2 fois tu proposes tes coins à champignon ( je ne met pas d' "s" faut pas rêver !! ) , chose très rare dans les Cévennes, même sous la torture, jamais on ne dira un coin à champignon et encore moins si on en trouve.

J'espère à bientôt

Alain et Laurence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain et laurence a écrit:
je suis tous les post mais très occupé en ce moment

Dommage, car Casa, 2 fois tu proposes tes coins à champignon ( je ne met pas d' "s" faut pas rêver !! ) , chose très rare dans les Cévennes, même sous la torture, jamais on ne dira un coin à champignon et encore moins si on en trouve.

J'espère à bientôt

Alain et Laurence


Lol, Je montre des coins.................., pas "mes" bons coins Laughing

A très bientôt , bon WE à vous deux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la demandes des gourmands (des) je vous propose une petite balade pour ramasser et cueillir les délices que nous offre la nature flowerflower
.



LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Lolotte (les microbes je vous les amene apres tout on partage tout entre potes)
- Au'gur
- Georges +SDS
- Matth (à confirmer)
- Caballo (a confirmer)
- Guizmo 76
- Nelly
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Lolotte (les microbes je vous les amene apres tout on partage tout entre potes)
- Au'gur
- Georges +SDS
- Matth (à confirmer)
- Caballo (a confirmer)
- Guizmo 76
- Nelly
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Lolotte (les microbes je vous les amene apres tout on partage tout entre potes)
- Au'gur (les microbes je vous les amene apres tout on partage tout entre potes) 2eme editions Razz
- Georges +SDS
- Matth (à confirmer)
- Caballo (a confirmer)
- Guizmo 76
- Nelly
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

["]

LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Lolotte (les microbes je vous les amene apres tout on partage tout entre potes)
- Au'gur (les microbes je vous les amene apres tout on partage tout entre potes) 2eme editions Razz
- Georges +SDS
- Matth (à confirmer)
- Caballo (a confirmer)
- Guizmo 76
- Nelly
- JR
-


[]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
["]
LE ROAD ICI
RV super Q St Hippo à 10h00, départ 10h30 prévoir pique nique ….

The list :

- Casa
- Lolotte (les microbes je vous les amene apres tout on partage tout entre potes)
- Au'gur (les microbes je vous les amene apres tout on partage tout entre potes) 2eme editions Razz
- Georges +SDS
- Matth (à confirmer)
- Caballo (confirme mais avec un putain de mal au dos pas sur que je fasse tous le road)
- Guizmo 76
- Nelly
- JR
-


[]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré......
dsl de vous avoir laissé mais trop la crève......
j’espère que la chasse aux champignons a était bonne!!!
le ptit feu pour griller les châtaignes était sympa aussi..... merci a georges pour l'achat de celles-ci, merci a lolotte pour le gateau au vigan.....
mille escuse a matt.... je t'ai pas attendu.....
je file me coucher sans suppoe!!! lol
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi même si je n'étais pas trop des vôtres aujourd'hui. Merci Lolotte pour le gâteau (en fait j'étais juste venu pour ça, pour en manger en juif ! Very Happy gniark gniak gniark)
Sam, pô grave, j'ai pu acheter mes châtaignes comme je voulais et ça cuit en ce moment même dans le feu !! Yum Yum !!
A bientôt !!

Ps: Sam on veut la photo du suppo !!! Very Happy:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée à La Grande Motte avec de beaux orages sur la mer !!!
Merci Casa pour le road, merci également pour la tournée au Vigan,
Merci Lolotte pour ton gâteau, on ne t'a pas assez remerciée et complimentée ( il était excellent, la recette en MP STP, merci ),
mais tu nous pardonneras, vu les circonstances....
Un grand merci à JR pour nous les avoir ramenés ( on a cru les perdre pour de bon ) et merci également pour le café,
Un régal ces châtaignes avec un parfum d'interdit en plus !! Evil or Very Mad
Sam, soigne toi bien, un bon grog drunken et au lit ( moi je ne te parle pas de suppo )
enfin, merci Georges de m'avoir trimballée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée aussi



Excellente journée

Que de rigolades!!

Maintenant j'ai une suggestion ou plutôt une demande particulière, mais ce forum nous prépae à Kohlanta???
bois, forêt, pampa, Marche à pied, randonée, fossé j'en passe et j'en repasse!!



On est au 6ème RPIMa en ce moment!!!
Enfin quoiqu'il en soit on a reconnu les sportif(VE)s!!!!!


environ 20km à pied, monte, descend, vas y qu'on remonte, et non redescend, et porte mon sac, et "pourquoi la flêche du GPS elle tourne?"


"excusez moi, mais avez vous vu des motos garées plus haut??


"Ne crache pas!!!!


Et le summum!!!!

Je lui décerne la palme d'or!!!!!!
"vous êtes tombés???"
"Et vous ça va??"
Court foresssssssttttttttttttttttttttttttttttttttt.................


En résumé Excellente journée

Merci à tous

Georges pour les marrons
Au'gur pour le feu
JR pour ses super sentiers (sans commentaires...) et pour nous avoir un poil ramener en tuture
Merci Pierre pour le coup au Vigan après m'avoir fait crapahuter dans TOUT l'aigoual pendant 20 BORNES!!!!


Merci à Nelly pour son présent

Merci à Betty pour les Ricola et ++++++
Merci à Caballo pour le taxage de Clopes
Merci Matt d'etre venu mangé du gateau et ne pas m'avoir attendue:evil:Evil or Very Mad
Merci à Georges de porter ma copine, je te fais un bisous aussi pour le coup



Merci à tous d'arriver à me faire oublier les tracas du quotidien avec de telles journées.

A dimanche et bonne semaine à tous

MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Quelle journée
Vous m'avez bien fait rigolé
Surtout les candidats pour le prochain koltlanta!!
Faut pas confondre la place de la comédie et la foret de montals
Mais chapeau bas pour la rando
Merci pour la bonne humeur on reprends entrainement pour ko quand vous voulez

BIZ à tous bonne semaine]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien arrive aussi, très galère sur la fin, avec un déluge du vent et un embrayage qui n'aime pas la pluie.

Merci à tous pour les coups à boire et pour la grosse rigolade

Merci a Pierre pour les champignons

Et à mon SDS de n,avoir pas rayé la peinture

Belle journée malgré la pluie

À dimanche prochain pour la suite des avantures lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Bien rentrée aussi



Excellente journée

Que de rigolades!!

Maintenant j'ai une suggestion ou plutôt une demande particulière, mais ce forum nous prépae à Kohlanta???
bois, forêt, pampa, Marche à pied, randonée, fossé j'en passe et j'en repasse!!



On est au 6ème RPIMa en ce moment!!!
Enfin quoiqu'il en soit on a reconnu les sportif(VE)s!!!!!


environ 20km à pied, monte, descend, vas y qu'on remonte, et non redescend, et porte mon sac, et "pourquoi la flêche du GPS elle tourne?"


"excusez moi, mais avez vous vu des motos garées plus haut??


"Ne crache pas!!!!


Et le summum!!!!

Je lui décerne la palme d'or!!!!!!
"vous êtes tombés???"
"Et vous ça va??"
Court foresssssssttttttttttttttttttttttttttttttttt.................


En résumé Excellente journée

Merci à tous

GeorgesBETTY
pour les marrons
Au'gur pour le feu
JR pour ses super sentiers (sans commentaires...) et pour nous avoir un poil ramener en tuture
Merci Pierre pour le coup au Vigan après m'avoir fait crapahuter dans TOUT l'aigoual pendant 20 BORNES!!!!


Merci à Nelly pour son présent

Merci à Betty pour les Ricola et ++++++
Merci à Caballo pour le taxage de Clopes
Merci Matt d'etre venu mangé du gateau et ne pas m'avoir attendue:evil:Evil or Very Mad
Merci à Georges de porter ma copine, je te fais un bisous aussi pour le coup



Merci à tous d'arriver à me faire oublier les tracas du quotidien avec de telles journées.

A dimanche et bonne semaine à tous

MERCI[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi, je pense que Lolotte a bien résumé cette journée mémorable je ne rajouterai donc rien à son commentaire à moins qu'elle n'insiste trop Razz

Dommage que l'on ait pas filmé le moment passé au bistrot, il y avait de quoi faire un beau montage

Merci à toutes et à tous, à dimanche prochain pour une nouvelle rando balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...