Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

musiques pour vidéo


Treyson

Messages recommandés

salut

j ai besoin d idée pour mettre des musiques sur mes vidéos je seche un peu là je passe moins de temps a monter et encoder qu a trouver des musiques alors si vous avez des idées je suis preneur

j ai environ 60 000 titres donc pas d hésitation même des trucs pas très connu je les récup pas de problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(encore une partie de la BO de Top Gun : Highway to the danger zone) Les paroles sont dans le theme.



Coté idées je t'en ai filé quelques unes, j'ai tout ca sur mon disque dur, (et aussi 2 mois de musique en plus tongue) si tu passe du coté de Montpellier avecu n disque dur ou un ordi je peux te passer ce que tu recherche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le Dédééééé !!!

Moi je te propose ça comme son :



Après, tu les fais comment toi les vidéos ? Nan, parce-que moi j'essaie de :
- bien calé les sons (quand les motards arrivent par exemple)
- de faire en sorte que l'on entende pas les transitions entre chaque morceaux (en fondues)
- et surtout de faire en sorte que la musique colle au passage de la vidéo (début de balade musique cool, quand ça attaque musique qui envoie!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

matt13 a écrit:
Excellent le Dédééééé !!!

Moi je te propose ça comme son :


Après, tu les fais comment toi les vidéos ? Nan, parce-que moi j'essaie de :
- bien calé les sons (quand les motards arrivent par exemple)
- de faire en sorte que l'on entende pas les transitions entre chaque morceaux (en fondues)
- et surtout de faire en sorte que la musique colle au passage de la vidéo (début de balade musique cool, quand ça attaque musique qui envoie!)


j utilise pinnacle studio 15 j en suis encore aux tests

puis c est de la vidéo piste donc je passe peu de temps a regarder les paquerettes je cherche de la zique rythmée sans trop de parole ou pas de parole forte (l électro passe bien )

si tu veux des exemples j ai posté des vidéo dans la journée du 05/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

matt13 a écrit:
Excellent le Dédééééé !!!

Moi je te propose ça comme son :


Après, tu les fais comment toi les vidéos ? Nan, parce-que moi j'essaie de :
- bien calé les sons (quand les motards arrivent par exemple)
- de faire en sorte que l'on entende pas les transitions entre chaque morceaux (en fondues)
- et surtout de faire en sorte que la musique colle au passage de la vidéo (début de balade musique cool, quand ça attaque musique qui envoie!)


j utilise pinnacle studio 15 j en suis encore aux tests

puis c est de la vidéo piste donc je passe peu de temps a regarder les paquerettes je cherche de la zique rythmée sans trop de parole ou pas de parole forte (l électro passe bien )

si tu veux des exemples j ai posté des vidéo dans la journée du 05/10


Ok, je vais voir de le télécharger! Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...