Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Road moto autour du Mont-Blanc..... France, Italie, Suisse


Messages recommandés

Au'gur a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
Ca a l'air sympa, mais tu estimes le budget/pers à combien ? Surprised


ça dépend si on prends une ou deux chambres...... Razz
je vous donnerai un fourchette du budget.....


Sans vouloir faire de sous entendu Razz je pense qu'il vaudrait mieux prendre des chambres à plusieurs (filles ensemble etc).
Dans oui ce serait ok pour moi en fonction du buget
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure période est de fin juin a fin aout.....
Le road se fait sur trois jours, deux nuits.
Je connais quelques hôtels pas cher du tout et très sympathique.....

1er nuit au pied du col de l'iseran
2eme nuit au pied du mont blanc, argentière

Budget a prévoir au minimum

- essence 150 euros
- Hôtel sur deux nuits, chambre de trois minimum 30 euros
- Ptit dej, pic-nic, repas du soir..... 70 euros
------------
250 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Maître Capello va vous expliquer.

Il s'agit ici d'une expression spécifiquement présente sur internet.

Le mot anglais "up", que l'on traduira par "haut", est un raccourci pour évoquer le but du message.
Celui-ci est de ramener un sujet que l'on commencerait à oublier sur le devant de la scène ou plus précisément en haut de la liste des derniers messages publiés.
Le texte n'ayant pas pour but d'enrichir la discussion, son contenu en est donc réduit à sa plus simple expres​sion(souvent simplement "up").

Dans le cas présent, Georges a enrichi sa phrase de l'adjectif qualificatif "Petit" qui n'a pas pour vocation de qualifier la taille de "up" puis-ce-que ce dernier n'a pas de forme physique.
On donnera plutôt à cet adjectif le rôle de donner une touche sympathique à cette phrase.

Enfin, pour comprendre la présence de "également" il nous faut étudier dans leur chronologie les publications précédentes de Georges.
Nous constatons alors qu'il venait d'employer la phrase "Petit up" quelques temps avant.

Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CharlesLee a écrit:
Maître Capello va vous expliquer.

Il s'agit ici d'une expression spécifiquement présente sur internet.

Le mot anglais "up", que l'on traduira par "haut", est un raccourci pour évoquer le but du message.
Celui-ci est de ramener un sujet que l'on commencerait à oublier sur le devant de la scène ou plus précisément en haut de la liste des derniers messages publiés.
Le texte n'ayant pas pour but d'enrichir la discussion, son contenu en est donc réduit à sa plus simple expres​sion(souvent simplement "up").

Dans le cas présent, Georges a enrichi sa phrase de l'adjectif qualificatif "Petit" qui n'a pas pour vocation de qualifier la taille de "up" puis-ce-que ce dernier n'a pas de forme physique.
On donnera plutôt à cet adjectif le rôle de donner une touche sympathique à cette phrase.

Enfin, pour comprendre la présence de "également" il nous faut étudier dans leur chronologie les publications précédentes de Georges.
Nous constatons alors qu'il venait d'employer la phrase "Petit up" quelques temps avant.

Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Au'gur a écrit:
Georges a écrit:
Salut Sam, faudrait affiner les dates, parce que j'ai également une virée dans les alpes avec les MULTIFADAS du 5 au 8 juillet!!!


salut,
je pense que ca va etre dans c'est eaux là, du 5 au 8 juillet.....


Tu le fais exprès pour m’emmerder, pas vraie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...