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Ça clignote plutôt deux fois qu'une...


Messages recommandés

Bonjour jeunes gens,

Voilà mon petit souci, depuis aujourd'hui même (enfin la journée qui vient de se terminer quoi) mon clignotant arrière droit ne fonctionne plus. Par contre, l'avant droit fonctionne deux fois plus vite. lol!

Qu'est-ce qui déconne ? Ampoule grillé ? Centrale qui fait des siennes ? Voisine mal baisé ?

Bref, cela me met bien dans la panade, étant un adepte du clignoteur une fois, n'est-ce pas !

Merci de votre aide,

Raya,
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J'opterai plutôt pour un court circuit coté cligno arrière droit

Testé ton ampoule en inversant droite et gauche à l'arrière, si c'est toujours pareil, vérifie que ton alimentation du cligno n'est pas en CC, cela est valable si ton circuit électrique n'est pas multiplxé comme sur les BAR.

Bon courage
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Enfin qq un qui s inquiète de ses clignos ....... parcequ'en balade il semble que ça ne soit pas une priorité hein les clignos ...... ok sur les vidéos y a souvent le soleil ..... mais bon je préfère la solution de matt13 parceque celle de Georges est bien trop compliquée !
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Mamiline a écrit:
Enfin qq un qui s inquiète de ses clignos ....... parcequ'en balade il semble que ça ne soit pas une priorité hein les clignos ...... ok sur les vidéos y a souvent le soleil ..... mais bon je préfère la solution de matt13 parceque celle de Georges est bien trop compliquée !




Georges roule en Ducat, il a l'habitude des grosses pannes:lol!:
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Lolotte a écrit:
Mamiline a écrit:
Enfin qq un qui s inquiète de ses clignos ....... parcequ'en balade il semble que ça ne soit pas une priorité hein les clignos ...... ok sur les vidéos y a souvent le soleil ..... mais bon je préfère la solution de matt13 parceque celle de Georges est bien trop compliquée !




Georges roule en Ducat, il a l'habitude des grosses pannes:lol!:


En plus ils sont pas dans les rétros ses clignos à Georges ?! ...Oh con t'imagine le bordel ?!!
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matt13 a écrit:
Lolotte a écrit:
Mamiline a écrit:
Enfin qq un qui s inquiète de ses clignos ....... parcequ'en balade il semble que ça ne soit pas une priorité hein les clignos ...... ok sur les vidéos y a souvent le soleil ..... mais bon je préfère la solution de matt13 parceque celle de Georges est bien trop compliquée !




Georges roule en Ducat, il a l'habitude des grosses pannes:lol!:


En plus ils sont pas dans les rétros ses clignos à Georges ?! ...Oh con t'imagine le bordel ?!!



Et non perdu!!!!!!

Ils sont dans les protège mains, et en plus ils sont à LEDS à l'AV et à Ampoules à L'AR, et pour corser le tous, tous le circuit électrique est multiplexé; Mais ils marchent, enfin ils fonctionnent quand je les actionnent.
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Lolotte a écrit:
Mamiline a écrit:
Enfin qq un qui s inquiète de ses clignos ....... parcequ'en balade il semble que ça ne soit pas une priorité hein les clignos ...... ok sur les vidéos y a souvent le soleil ..... mais bon je préfère la solution de matt13 parceque celle de Georges est bien trop compliquée !




Georges roule en Ducat, il a l'habitude des grosses pannes:lol!:


Georges roule depuis 1977 en Italienne et il n'a jamais eu de grosses pannes, sauf lors d'une infidélité chez BMW lol!
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Merci pour vos réponses !

L'ampoule était bel et bien grillé au final. J'en ai acheté deux nouvelles en sortant du boulot, mais manque de bol, j'ai vu trop gros... je ne peux plus remettre le cache. en bricole. ^^

Je vais avoir l'air con demain.
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Raya a écrit:
Merci pour vos réponses !

L'ampoule était bel et bien grillé au final. J'en ai acheté deux nouvelles en sortant du boulot, mais manque de bol, j'ai vu trop gros... je ne peux plus remettre le cache. en bricole. ^^

Je vais avoir l'air con demain.

T'inquiète, un moment de honte est si vite passé !
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Georges a écrit:
matt13 a écrit:
Lolotte a écrit:
Mamiline a écrit:
Enfin qq un qui s inquiète de ses clignos ....... parcequ'en balade il semble que ça ne soit pas une priorité hein les clignos ...... ok sur les vidéos y a souvent le soleil ..... mais bon je préfère la solution de matt13 parceque celle de Georges est bien trop compliquée !




Georges roule en Ducat, il a l'habitude des grosses pannes:lol!:


En plus ils sont pas dans les rétros ses clignos à Georges ?! ...Oh con t'imagine le bordel ?!!



Et non perdu!!!!!!

Ils sont dans les protège mains, et en plus ils sont à LEDS à l'AV et à Ampoules à L'AR, et pour corser le tous, tous le circuit électrique est multiplexé; Mais ils marchent, enfin ils fonctionnent quand je les actionnent.


Ah ben chez Triumph c'est beaucoup plus simple, le circuit électrique est biplexé, juste un + et un - Razz
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Casa a écrit:
Georges a écrit:
matt13 a écrit:
Lolotte a écrit:
Mamiline a écrit:
Enfin qq un qui s inquiète de ses clignos ....... parcequ'en balade il semble que ça ne soit pas une priorité hein les clignos ...... ok sur les vidéos y a souvent le soleil ..... mais bon je préfère la solution de matt13 parceque celle de Georges est bien trop compliquée !




Georges roule en Ducat, il a l'habitude des grosses pannes:lol!:


En plus ils sont pas dans les rétros ses clignos à Georges ?! ...Oh con t'imagine le bordel ?!!



Et non perdu!!!!!!

Ils sont dans les protège mains, et en plus ils sont à LEDS à l'AV et à Ampoules à L'AR, et pour corser le tous, tous le circuit électrique est multiplexé; Mais ils marchent, enfin ils fonctionnent quand je les actionnent.


Ah ben chez Triumph c'est beaucoup plus simple, le circuit électrique est biplexé, juste un + et un - Razz



Truc de gay ça !
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matt13 a écrit:
Casa a écrit:
Georges a écrit:
matt13 a écrit:
Lolotte a écrit:
Mamiline a écrit:
Enfin qq un qui s inquiète de ses clignos ....... parcequ'en balade il semble que ça ne soit pas une priorité hein les clignos ...... ok sur les vidéos y a souvent le soleil ..... mais bon je préfère la solution de matt13 parceque celle de Georges est bien trop compliquée !




Georges roule en Ducat, il a l'habitude des grosses pannes:lol!:


En plus ils sont pas dans les rétros ses clignos à Georges ?! ...Oh con t'imagine le bordel ?!!



Et non perdu!!!!!!

Ils sont dans les protège mains, et en plus ils sont à LEDS à l'AV et à Ampoules à L'AR, et pour corser le tous, tous le circuit électrique est multiplexé; Mais ils marchent, enfin ils fonctionnent quand je les actionnent.


Ah ben chez Triumph c'est beaucoup plus simple, le circuit électrique est biplexé, juste un + et un - Razz



Truc de gay ça !


Non les gays sont multisexés, faut pas confondre ! geek
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Raya a écrit:
Putain, maintenant c'est au niveau du moteur que j'ai une couille...

La poisse en ce moment.


Il fonctionne il s'arrête, il fonctionne il s'arrête, il fonctionne il s'arrête ?????? Laughing

Non sérieux qu'est ce qu'il t'arrive ?
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Aucune idée, sur une accélération, la puissance du moteur s'est vu amputé de moitié, comme si j'était en 34cv.

Je ralenti pour essayer d'entendre quelque chose et ça fessait comme des cliquetis, des vibrations...

Je suis rentré tout doucement, inquiet.

Arrivé à la maison, moteur coupé, je pouvais entendre un liquide en ébullition a priori. Ça sentait le rabiné qui plus est.

Mardi, je dois faire la vidange, je verrai ce qu'ils me disent...
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Raya a écrit:
Aucune idée, sur une accélération, la puissance du moteur s'est vu amputé de moitié, comme si j'était en 34cv.

Je ralenti pour essayer d'entendre quelque chose et ça fessait comme des cliquetis, des vibrations...

Je suis rentré tout doucement, inquiet.

Arrivé à la maison, moteur coupé, je pouvais entendre un liquide en ébullition a priori. Ça sentait le rabiné qui plus est.

Mardi, je dois faire la vidange, je verrai ce qu'ils me disent...


Il tourne "rond" au ralenti, sur les deux cylindres ?
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Raya a écrit:
Merci pour vos réponses !

L'ampoule était bel et bien grillé au final. J'en ai acheté deux nouvelles en sortant du boulot, mais manque de bol, j'ai vu trop gros... je ne peux plus remettre le cache. en bricole. ^^

Je vais avoir l'air con demain.




A mon avis, le manque de puissance vient depuis que tu as remplacé l'ampoule. le moteur doit forcer 2 fois plus pour alimenter la nouvelle ampoule neuve... lol!lol!

Raz! en aide pour le bricolage.... Razz
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