Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MÊME PAS PEUR !!!!!!! :D


Messages recommandés

Alors voilà, il y a de plus en plus de femmes SDS sur ce forum................... c'est bien beau de payer l'essence, le petit pain au chocolat le matin et le café mais elle(s) pourrai(en)t aussi participer au nettoyage de la bécane, surtout après une balade sous un déluge comme hier ... J'vous dis pas la saleté que j'ai enlevé !!


DONC, ce que je propose, c'est que les SDS participent au lavage et (la moindre des choses) en bikini :






ps: je fournis le seau, l'éponge et l'eau ...













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
montana8134 a écrit:
Je crois que je vais faire qq chemin de terre pour bien salir mon jouet lol!




Si tu es seul tu vas frotter!!
ça va donner Montana en bikini

Tinkiet je ferais l effort de prendre un sds j ai une amie blonde qui a envie de venir un de ses 4 alors pk pas finalement geek
Je ne suis pas contre la voir en bikini puis ca fera une sds de plus sur le fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Je viens de laver mon Speed !!!
Maintenant je vais suivre le conseil de Matt, pour dimanche j'ai une place les Filles* ...


* Offre soumise à conditionSSSSS


J'aime bien le * comme dans les contrats, écrits en tout petit et que tu lis jamais. "Offres soumises à conditions"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt13 a écrit:
Casa a écrit:
Je viens de laver mon Speed !!!
Maintenant je vais suivre le conseil de Matt, pour dimanche j'ai une place les Filles* ...


* Offre soumise à conditionSSSSS


J'aime bien le * comme dans les contrats, écrits en tout petit et que tu lis jamais. "Offres soumises à conditions"


Je suis commerçant Matt ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
montana8134 a écrit:
Pk sauve l honneur ? Evil or Very Mad


Ben oui ????
Il a du bol lui il a une SDS , pas nous !

Ben je peux avoir une sds j ai une amie qui me demande de venir a chaque fois mais j ai du mal avec la ducat la mais bon si y a le lavage je vais lui dire ok lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt13 a écrit:
montana8134 a écrit:
C est pas du gaspillage la c est une etude tres serieuse sur la facon de bien laver une moto tt en gardant sa féminité


lol! PAS MAL !


Vous avez raison mon cher Montana, cette étude vas durer longtemps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
matt13 a écrit:
montana8134 a écrit:
C est pas du gaspillage la c est une etude tres serieuse sur la facon de bien laver une moto tt en gardant sa féminité


lol! PAS MAL !


Vous avez raison mon cher Montana, cette étude vas durer longtemps !

normal faut que ca dure pour etre sur des resultats ca serai dommage qu elle ne soit pas valide apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montana8134 a écrit:
Georges a écrit:
Bizarre les gars, les volailles sont aux abonnés absents
Mes avis quelles préparent le repas ou font le ménage

Pendant que nous on

Pas sur la tête.


Ben elles font leur taf koi lol!lol!lol!



Et non justement elles ne font pas entièrement leur taf !!! Faut leur apprendre à laver une moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je faisais nettoyer ma voiture pour vendredi, on a mis plus de temps que prévu!!!
UN homme transpirant en bikini.....................


Sans rancunes il nous arrive d'avoir des priorités


Deux pour le prix d'un, c'etait une bonne affaire hein Betty??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Georges a écrit:
Bizarre les gars, les volailles sont aux abonnés absents
Mes avis quelles préparent le repas ou font le ménage

Pendant que nous on

Pas sur la tête.



nous étions bien occupées, nous..... cf post Lolotte

c est beau internet ca vous permet de phantasmer les pintades mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montana8134 a écrit:
Betty a écrit:
Georges a écrit:
Bizarre les gars, les volailles sont aux abonnés absents
Mes avis quelles préparent le repas ou font le ménage

Pendant que nous on

Pas sur la tête.



nous étions bien occupées, nous..... cf post Lolotte

c est beau internet ca vous permet de phantasmer les pintades mdrrrr


y en a bien qui fantasment sur les jeans taille basse !!!!
j'ai un dossier affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montana8134 a écrit:
Betty a écrit:
Georges a écrit:
Bizarre les gars, les volailles sont aux abonnés absents
Mes avis quelles préparent le repas ou font le ménage

Pendant que nous on

Pas sur la tête.



nous étions bien occupées, nous..... cf post Lolotte

c est beau internet ca vous permet de phantasmer les pintades mdrrrr


Bon les filles je crois qu'on va les laisser entre eux hein
Pendant qu'ils fantasment, Nous on va aller s'amuser entre filles Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Désolée je faisais nettoyer ma voiture pour vendredi, on a mis plus de temps que prévu!!!
UN homme transpirant en bikini.....................


Sans rancunes il nous arrive d'avoir des priorités


Deux pour le prix d'un, c'etait une bonne affaire hein Betty??


Chacun ses gouts en ce qui concerne l'hygiène

Perso je préfère les petits bijoux parfumés pour astiquer, en S d S.... aussi d'ailleurs I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...