Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dimanche 28 octobre 2012


Messages recommandés

Je vous propose de refaire une classique, avec ses magnifiques routes (dont la corniche ), avant l'hiver car de quelques mois nous ne pourrons plus en profiter dans de bonnes conditions à cause du verglas, du sel et autres inconvénients dus à la saison ...

Pique nique au belvédère qui surplombe la ville de Mende avec son superbe panorama Cool


LE ROAD

RV Super Q St hippo à 10h00, départ 10h30

The list :

- Casa
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose de refaire une classique, avec ses magnifiques routes (dont la corniche ), avant l'hiver car de quelques mois nous ne pourrons plus en profiter dans de bonnes conditions à cause du verglas, du sel et autres inconvénients dus à la saison ...

Pique nique au belvédère qui surplombe la ville de Mende avec son superbe panorama Cool



LE ROAD
RV Super Q St hippo à 10h00, départ 10h30

The list :

- Casa
- Loloooooooooooooootte
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose de refaire une classique, avec ses magnifiques routes (dont la corniche ), avant l'hiver car de quelques mois nous ne pourrons plus en profiter dans de bonnes conditions à cause du verglas, du sel et autres inconvénients dus à la saison ...

Pique nique au belvédère qui surplombe la ville de Mende avec son superbe panorama Cool




LE ROAD
RV Super Q St hippo à 10h00, départ 10h30

The list :

- Casa
- Loloooooooooooooootte
- Au'gur
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au'gur a écrit:
Je vous propose de refaire une classique, avec ses magnifiques routes (dont la corniche ), avant l'hiver car de quelques mois nous ne pourrons plus en profiter dans de bonnes conditions à cause du verglas, du sel et autres inconvénients dus à la saison ...

Pique nique au belvédère qui surplombe la ville de Mende avec son superbe panorama Cool




LE ROAD
RV Super Q St hippo à 10h00, départ 10h30

The list :

- Casa
- Loloooooooooooooootte
- Au'gur
-Matt
-


Obligé de venir, avec la petite nouvelle !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose de refaire une classique, avec ses magnifiques routes (dont la corniche ), avant l'hiver car de quelques mois nous ne pourrons plus en profiter dans de bonnes conditions à cause du verglas, du sel et autres inconvénients dus à la saison ...

Pique nique au belvédère qui surplombe la ville de Mende avec son superbe panorama Cool




LE ROAD
RV Super Q St hippo à 10h00, départ 10h30

The list :

- Casa
- Loloooooooooooooootte
- Au'gur
- Matt
- Céline et Bertrand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de culture,



Dimanche nous changeons d'heure:

Heure d'hiver:L’heure d’hiver correspond, chez les pays pratiquant le changement d’heure, à l’heure légale appliquée dans les mois correspondant à l’hiver dans l’hémisphère nord. Le régime de l’heure d’hiver consiste à repasser à l’heure qui avait cours avant le passage à l’heure d’été, en retirant soixante minutes à l’heure légale au début de la période hivernale.

Donc au final, vous avez ou vous reculez??

Choisissez bien ça pourrait faire mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Un peu de culture,



Dimanche nous changeons d'heure:

Heure d'hiver:L’heure d’hiver correspond, chez les pays pratiquant le changement d’heure, à l’heure légale appliquée dans les mois correspondant à l’hiver dans l’hémisphère nord. Le régime de l’heure d’hiver consiste à repasser à l’heure qui avait cours avant le passage à l’heure d’été, en retirant soixante minutes à l’heure légale au début de la période hivernale.

Donc au final, vous avez ou vous reculez??

Choisissez bien ça pourrait faire mal





J'ai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Lolotte a écrit:
Un peu de culture,



Dimanche nous changeons d'heure:

Heure d'hiver:L’heure d’hiver correspond, chez les pays pratiquant le changement d’heure, à l’heure légale appliquée dans les mois correspondant à l’hiver dans l’hémisphère nord. Le régime de l’heure d’hiver consiste à repasser à l’heure qui avait cours avant le passage à l’heure d’été, en retirant soixante minutes à l’heure légale au début de la période hivernale.

Donc au final, vous avez ou vous reculez??

Choisissez bien ça pourrait faire mal





J'ai






The blond power!!!!!!!!!!!!!!

Au moins vous savez ce qu'il faut faire ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Looping a écrit:
je ne suis pas dispo demain
faites une bonne balade et couvrez-vous bien Wink


On va tester les manchons Very Happy


Les manchons c'est très bien pour les doigts,bien que je déteste ces trucs, jamais pu supporter d'avoir les mains enfermées.

Mais ça ne met en aucun cas les cacahuètes à l'abris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qund j'entend le vent en tempête dehors ici à Lodeve et que je vois qu'au meilleur de la journée il fera -1° à Mende, il me prend une envie folle de rester sous la couete à écouter les bourrasques de vent, et peut-être qui sait regarder la neige tomber.

Mais non, courage met toi un coup de pied au cul et on y va, c'est pas un petit coup de vent qui va te décourager, tu as vu pire.

Bon je vais plus tarder à me lever.

À tout à l'heure les amis et couvrez-vous bien ça caille dur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré, pas de neige , routes sèches, un peu de vent bien sur mais rien à voir avec ici, du coup on s'est fait un bon petit resto, et ensuite retour avant la nuit en pensant à ceux qui habitent plus loin, avec ce changement d'heure la nuit est vite là !


Merci Lolotte pour le gâteau et merci à tous pour votre bonne humeur, bonne semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée,



Super journée, des paysages somptueux, un climat tonifiant,pas de pluie pas de neige (juste pour décorer le paysage et les montagnes ), dommage pour les absents vous avez loupé une des plus belles ballades de l'année tellement c'était beau.


Merci à tous pour votre super humeur
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...