Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A étudier de prés


Messages recommandés

Usage de fausse plaque d'immatriculation :
Suspension du permis (jusqu'à trois ans)
Retrait de 6 points
3750 euros d'amende
Confiscation du véhicule
et enfin LE GROS LOT 5 ans de prison

Article L317-3 du code de la route Twisted Evil
... que du bonheur non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CharlesLee a écrit:
Usage de fausse plaque d'immatriculation :
Suspension du permis (jusqu'à trois ans)
Retrait de 6 points
3750 euros d'amende
Confiscation du véhicule
et enfin LE GROS LOT 5 ans de prison

Article L317-3 du code de la route Twisted Evil
... que du bonheur non ?


Et le racket c'est punis comment, puisque tu as l'air bien au courant de la réglementation ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
Et le racket c'est punis comment, puisque tu as l'air bien au courant de la réglementation ?

Aucune idée Razz mais le site "Légifrance" permet de consulter tous les livres de loi.
Souhaitant travailler dans le domaine de la prévention routière je suis intéressé et me renseigne sur la réglementation.
Quant à mon opinion sur le besoin et l'usage de la répression... Oula ! Je finirai par avoir des ampoules au bout des doigts à écrire toute la nuit Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Georges a écrit:

Et le racket c'est punis comment, puisque tu as l'air bien au courant de la réglementation ?


Ne t'enerve pas Georges !!!!
CharlesLee explique juste clairement ce que l'on encourt
Et là bin j'ai encore plus peur.


Oui, je m’énerve.
Ça me fait mal au bide de voir que personne ne se rebelle contre un immense racket organisé de font en comble.
Ça me fait mal aussi de voir que plus le mensonge est gros, mieux il passe.
Ça me fait mal de voir les jeunes baisser le froc devant tout cela.
J'ai bosser une grande partie de ma carrière dans la prévention des risques, et je sais de quoi je parle, les meilleurs résultats que j'ai obtenu en matière de lutte contre les accidents, a été lorsque les règles étaient "simples courtes et peu nombreuses", mais bien expliquée et comprise de tous. Jamais avec de la répression, et dans tout les endroits ou la répression était de mise, les résultats étaient catastrophiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu dans le code de la route, des règles "simples, courtes et peu nombreuses" ?........... et puis pourquoi ça serait aux jeunes de se bouger ? A côté de chez moi quelqu'un met de la peinture sur le radar, ce qui fait que les photos ne sont pas bonnes, rien n'est cassé donc ça ne coûte rien au contribuable.... et si tout le monde faisait pareil ? une bombe de peinture coûte moins qu'un pv ....

Peut être pourrait-on manifester sur la non application des peines des assassins et délinquants divers aussi ........

Tellements de sujets de discussion passionnants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
Lolotte a écrit:
Georges a écrit:

Et le racket c'est punis comment, puisque tu as l'air bien au courant de la réglementation ?


Ne t'enerve pas Georges !!!!
CharlesLee explique juste clairement ce que l'on encourt
Et là bin j'ai encore plus peur.


Oui, je m’énerve.
Ça me fait mal au bide de voir que personne ne se rebelle contre un immense racket organisé de font en comble.
Ça me fait mal aussi de voir que plus le mensonge est gros, mieux il passe.
Ça me fait mal de voir les jeunes baisser le froc devant tout cela.
J'ai bosser une grande partie de ma carrière dans la prévention des risques, et je sais de quoi je parle, les meilleurs résultats que j'ai obtenu en matière de lutte contre les accidents, a été lorsque les règles étaient "simples courtes et peu nombreuses", mais bien expliquée et comprise de tous. Jamais avec de la répression, et dans tout les endroits ou la répression était de mise, les résultats étaient catastrophiques.



+ 3750
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
Georges a écrit:
Lolotte a écrit:
Georges a écrit:

Et le racket c'est punis comment, puisque tu as l'air bien au courant de la réglementation ?


Ne t'enerve pas Georges !!!!
CharlesLee explique juste clairement ce que l'on encourt
Et là bin j'ai encore plus peur.


Oui, je m’énerve.
Ça me fait mal au bide de voir que personne ne se rebelle contre un immense racket organisé de font en comble.
Ça me fait mal aussi de voir que plus le mensonge est gros, mieux il passe.
Ça me fait mal de voir les jeunes baisser le froc devant tout cela.
J'ai bosser une grande partie de ma carrière dans la prévention des risques, et je sais de quoi je parle, les meilleurs résultats que j'ai obtenu en matière de lutte contre les accidents, a été lorsque les règles étaient "simples courtes et peu nombreuses", mais bien expliquée et comprise de tous. Jamais avec de la répression, et dans tout les endroits ou la répression était de mise, les résultats étaient catastrophiques.



+ 3750


En meme temps ca rale, ca rale mais les lois sont les lois et quoiquon en pense on ne peut pas vraiment lutter mis a part se faire un ulcere y a rien dautre qui se fera. Et quand on voudra t'aligner, plaque ou pas plaque on nous alignera.
Donc perso je prefere etre le moins possible hors normes et plutot faire des actions coup de poing

L'idée de Mamiline est bien plus sympa que davoir des discussions steriles ou nous sommes meme avant de partir deja perdant..... (meme si on risque gros a se faire chopper)
Ce nest qu un avis perso mais....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
Georges a écrit:
Lolotte a écrit:
Georges a écrit:

Et le racket c'est punis comment, puisque tu as l'air bien au courant de la réglementation ?


Ne t'enerve pas Georges !!!!
CharlesLee explique juste clairement ce que l'on encourt
Et là bin j'ai encore plus peur.


Oui, je m’énerve.
Ça me fait mal au bide de voir que personne ne se rebelle contre un immense racket organisé de font en comble.
Ça me fait mal aussi de voir que plus le mensonge est gros, mieux il passe.
Ça me fait mal de voir les jeunes baisser le froc devant tout cela.
J'ai bosser une grande partie de ma carrière dans la prévention des risques, et je sais de quoi je parle, les meilleurs résultats que j'ai obtenu en matière de lutte contre les accidents, a été lorsque les règles étaient "simples courtes et peu nombreuses", mais bien expliquée et comprise de tous. Jamais avec de la répression, et dans tout les endroits ou la répression était de mise, les résultats étaient catastrophiques.



+ 3750

Ils sortent d'où les 3100 en plus ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...