Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseils pour le choix de ma moto


Messages recommandés

Pour ma part je répondrai : SV 650 Carbu !! C'est dans tes prix, c est un bi bien vivant, c est pas trop lourd (S si tu veux des bracelets N pour un guidon droit). Y a de quoi s amuser sans non plus etre un missile. J'en ai eu deux, j me suis marré avec.
Et vu le frein moteur de malade du 2en V, tu changeras jamais tes plaquettes arrières ! top budget !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
merci zanka je note!

mais là en fait j'ai envie d'un ptit super mot' pour re apprendre et apres jpouré m'acheter une vrai moto bien pour faire des bornes!!!

mais bon j'vais attendre l'année prochaine.... heuresement qu'elle arrive bientot!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
panda de sable a écrit:
bon dimanche je vais voir une svs, qui a quelques rayures, le kit chaine et la revision a faire... je vais voir...

merci magic lolotte, en tout cas!!Wink

et puis j'ai mon pantalooooooooon!


négocie négocie hein!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panda de sable a écrit:
bon dimanche je vais voir une svs, qui a quelques rayures, le kit chaine et la revision a faire... je vais voir...

merci magic lolotte, en tout cas!!Wink

et puis j'ai mon pantalooooooooon!


Demande au sujet du régulateur .... (et si desfois il en a un d occas en stock) tu y vas seule ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamiline a écrit:
panda de sable a écrit:
bon dimanche je vais voir une svs, qui a quelques rayures, le kit chaine et la revision a faire... je vais voir...

merci magic lolotte, en tout cas!!Wink

et puis j'ai mon pantalooooooooon!


Demande au sujet du régulateur .... (et si desfois il en a un d occas en stock) tu y vas seule ?




oui car apres je file sur perpignan.

c'est juste pour la voir pour l'instant!

t'inkiet lolotte je négocierais severe!!!je profiterais de mon statut de fille!!!!Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon elle est jolie, un peu rayée!!! mais elle dort dehors depuis plus d'un an donc des pics de rouilles, mais pas d'humidité dans les compteurs..

la carrosserie est abimée au niveau peinture, mais pas d'enfoncement, mais elle est écaillée a plusieurs endroits.

sinon elle a demarré du premier coup, et le vendeur est un honnete jeune papa!

en fait j'aimerais que l'on puisse l'essayer pour moi car je ne me sent pas capable de l'essayer, si je l'abime avant meme de l'avoir achetée ça le fait pas!!!!

et puis j'aimerais votre avis de motard(e)s chevronné(e)s!!!notamment sur la position!

merkiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouille... Carénages abîmés... Je trouve ça moyen.
Un détail peut-être: As tu vérifié que le moteur était froid avant d'essayer de le mettre en marche ?

Dans tous les cas, ne soit pas trop pressée et va en voir d'autres.
Les ventes ne se portant pas au mieux ces temps si tu peux facilement faire baisser le prix d'une moto plus intéressante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CharlesLee a écrit:
Rouille... Carénages abîmés... Je trouve ça moyen.
Un détail peut-être: As tu vérifié que le moteur était froid avant d'essayer de le mettre en marche ?

Dans tous les cas, ne soit pas trop pressée et va en voir d'autres.
Les ventes ne se portant pas au mieux ces temps si tu peux facilement faire baisser le prix d'une moto plus intéressante.


+1050
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te diriges vers un supermot, je te conseille le drz.... tres fiable, entretien ultra simple et minimaliste,
pour ce qui est de l'utilisation quotidienne, c'est vraiment pas mal,moto tres legere, tu peux rouler tranquille ou comme un barjo! autonomie relativement pour un supermot, et meme le duo est envisageable!
le seul hic, si tu mesure en dessous de 1M65...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi les ER6 qui sont de superbes becanes, prix correct, fiabilite au rendez vous, disponibilite des pieces d'occasion en cas de casse, belle gueule, super maniable ne consomme pas trop, et puis on retrouve encore un petit bi avec un petit peu de caractere, police d'assurance correcte
Bref que du bonheur.
Un petit peu plus cher qu ele Sv en regle generale mais dans la meme fourchette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gannijo a écrit:
il y a aussi les ER6 qui sont de superbes becanes, prix correct, fiabilite au rendez vous, disponibilite des pieces d'occasion en cas de casse, belle gueule, super maniable ne consomme pas trop, et puis on retrouve encore un petit bi avec un petit peu de caractere, police d'assurance correcte
Bref que du bonheur.
Un petit peu plus cher qu ele Sv en regle generale mais dans la meme fourchette.




+5200000 I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Lolotte 2 a écrit:
CharlesLee a écrit:
Rouille... Carénages abîmés... Je trouve ça moyen.
Un détail peut-être: As tu vérifié que le moteur était froid avant d'essayer de le mettre en marche ?

Dans tous les cas, ne soit pas trop pressée et va en voir d'autres.
Les ventes ne se portant pas au mieux ces temps si tu peux facilement faire baisser le prix d'une moto plus intéressante.



+1050



merci!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
gannijo a écrit:
Prends ton temps il y en a plein des Sv sur le marche de l'occase ....


+ 1, si en plus cette moto a passé sa vie au bord de la mer ne l'achètes pas, le sel est passé partout et a fait son sale boulot .......
Twisted Evil


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres je sais pas si elle était au bord de la mer mais depuis un an elle dort dehors mais pas a la mer!!

pour le demarrage , non , je n'ai pas verifié avant si le moteur était froid!! merci de l'info , on ne m'y reprendra plus!!! meme si le vendeur est reglo,on ne sait jamais!!

bon je continue ma quete quoi!!! merci a tous pour vos conseils!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panda de sable a écrit:


ça y est je l'ai trouvée!!!!

et en plus elle est tres propre!!!!

maintenant va falloir que j'm'y remette...



Le plus dur est fait..
d'ici 10 jours, on te voit sur la route, la piste et tout
Aller Fangette Le Retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ah!

c'est une 650 svs, elle est jooooooooooooolllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!

et j'ai meme po de foto!!! qu'elle mere indigne je fais!!! rhhoooooooooooooo!!!!!

mais je vous garantie qu'elle est jolie!!! des que je l'ai entre les mains je vous la montre!!!!

par contre va falloir que je change mes cheveux verts pour des cheveux bleus maintenant que je suis suzuki!!!! lol!!!

en tout cas merci lolotte !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panda de sable a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
FELICITATION MA BELLE CEST TROP COOOOOOLLLLLLLLL

Prette à passer de SDS a SEM ?


au fait, je connais SDS, je connais SM mais SEM connais po!!!!!

ça veux dire kwa?


SEM = Sexy Et Motarde

Terme à retenir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
panda de sable a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
FELICITATION MA BELLE CEST TROP COOOOOOLLLLLLLLL

Prette à passer de SDS a SEM ?


au fait, je connais SDS, je connais SM mais SEM connais po!!!!!

ça veux dire kwa?


SEM = Sexy Et Motarde

Terme retenir !!
je connais Sam c est se lui qui boir pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
panda de sable a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
FELICITATION MA BELLE CEST TROP COOOOOOLLLLLLLLL

Prette à passer de SDS a SEM ?


au fait, je connais SDS, je connais SM mais SEM connais po!!!!!

ça veux dire kwa?


SEM = Sexy Et Motarde

Terme à retenir !!


oh que c'est mignon!!! bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
panda de sable a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
FELICITATION MA BELLE CEST TROP COOOOOOLLLLLLLLL

Prette à passer de SDS a SEM ?


au fait, je connais SDS, je connais SM mais SEM connais po!!!!!

ça veux dire kwa?


SEM = Sexy Et Motarde

Terme retenir !!
je connais Sam c est se lui qui boir pas


tu en est sur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...