Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ON REMET ÇÀ DIMANCHE 2 DECEMBRE


Messages recommandés

Je vous propose une balade gastronomique,
avec un repas à midi à "LA FERME MARINE" à Marseillan au bord de l'étang de Thau
Buffet de fruits de mer à volonté à moins de 25€
On va se faire une orgie de fruits de mer.
J'ai réservé pour 10 personnes, et je dois affiner le nombre samedi au plus tard, avis aux amateurs, il n'y aura pas de place pour tout le monde
Rendez-vous 10h, super Q de Ganges pour un départ à 10h30

L'ITINERAIRE

LE RESTO








LA LISTE:
- Georges
- Betty[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose une balade gastronomique,
avec un repas à midi à "LA FERME MARINE" à Marseillan au bord de l'étang de Thau
Buffet de fruits de mer à volonté à moins de 25€
Rendez-vous 10h, super Q de Ganges pour un départ à 10h30

L'ITINERAIRE

LE RESTO








LA LISTE:
- Georges
- Betty
- Au'gur
- Matt
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu a écrit:
ROH.......

Moi aussi je bosse le samedi matin donc trop tendu pour être à l'heure vu que je bosse en Avignon....

C'est bien dommage, je pense que mon cher et tendre aurait bien apprécié !


Super idée et proposition en tout cas.


En effet bien dommage de ne pas pouvoir y aller, pour une prochaine sans doute. J'adore les fruits de mer en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose une balade gastronomique,
avec un repas à midi à "LA FERME MARINE" à Marseillan au bord de l'étang de Thau
Buffet de fruits de mer à volonté à moins de 25€
Rendez-vous 10h, super Q de Ganges pour un départ à 10h30

L'ITINERAIRE

LE RESTO








LA LISTE:
- Georges
- Betty
- Au'gur
- Matt
- Panda de sable (SDS)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose une balade gastronomique,
avec un repas à midi à "LA FERME MARINE" à Marseillan au bord de l'étang de Thau
Buffet de fruits de mer à volonté à moins de 25€
Rendez-vous
DIMANCHE 18 NOVEMBRE 201210h, super Q de Ganges pour un départ à 10h30

L'ITINERAIRE

[size=24]LE RESTO









LA LISTE:
- Georges
- Betty
- Au'gur
- Matt
- Panda de sable (SDS)
- Jeannot et Marie-ange
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt13 a écrit:
Moi ça m'est égal aussi pour le jour. Panda j'ai une place si ça t'dis. (Prévois le bikini pour le nettoyage d'après balade ...mouahaha Twisted Evil)


ok merki!! je note!! jespere que j'aurais pas trop mal au cou et au poignets!!!

pour le bikini:affraid:!! ah c'est dur dur d'etre sds!!!!!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au'gur a écrit:
Je vous propose une balade gastronomique,
avec un repas à midi à "LA FERME MARINE" à Marseillan au bord de l'étang de Thau
Buffet de fruits de mer à volonté à moins de 25€
Rendez-vous
DIMANCHE 18 NOVEMBRE 201210h, super Q de Ganges pour un départ à 10h30

L'ITINERAIRE

[size=24]LE RESTO









LA LISTE:
- Georges
- Betty
- Au'gur
- Matt
- Panda de sable (SDS)
- Jeannot et Marie-ange
-Ange-tueuse (sous résèrve méteo)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vous propose une balade gastronomique,
avec un repas à midi à "LA FERME MARINE" à Marseillan au bord de l'étang de Thau
Buffet de fruits de mer à volonté à moins de 25€
Rendez-vous[/color] DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012[color=olive]10h, super Q de Ganges pour un départ à 10h30



LA LISTE:
- Georges
- Betty
- Au'gur
- Matt
- Panda de sable (SDS)
- Jeannot et Marie-ange
-Ange-tueuse (sous résèrve méteo)
-d'gilles ( au resto direct )

je fais direct Montpellier-resto pour m'empiffffffrer avec vous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vous propose une balade gastronomique,
avec un repas à midi à "LA FERME MARINE" à Marseillan au bord de l'étang de Thau
Buffet de fruits de mer à volonté à moins de 25€
Une vraie orgie de fruits de mer.
J'ai réservé pour 10 personnes, il n'y aura donc pas de places pour tout le monde, et seul les 10 premiers seront de la balade
Je dois confirmer samedi au plus tard.
En plus dimanche grand soleil au bord de mer.
Rendez-vous[/color] DIMANCHE 2 DECEMBRE 2012[color=olive]10h, super Q de Ganges pour un départ à 10h30



LA LISTE:
- Georges
- Betty
-
-
-
-
-
-



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
Au'gur a écrit:
georges, si il pleut demain, tu maintiens le resto en voiture???


Oui, s'il fait comme aujourd'hui, on ira en voiture, ça donnera l'occasion de se retrouver tranquilles derrière une table de fruits de mer


cool...... jeannot si vous voulez on peut y aller a une seule voiture, je vous embarque..... si il fait pas beau bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au'gur a écrit:
Georges a écrit:
Au'gur a écrit:
georges, si il pleut demain, tu maintiens le resto en voiture???


Oui, s'il fait comme aujourd'hui, on ira en voiture, ça donnera l'occasion de se retrouver tranquilles derrière une table de fruits de mer


cool...... jeannot si vous voulez on peut y aller a une seule voiture, je vous embarque..... si il fait pas beau bien sur


moi auusi s'il pleut je peut embarquer des gens!!!hihihi!!!

mais s'il fait bo c'est moi le sds!!!!!

a demain!

bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au'gur a écrit:
Georges a écrit:
Il pleu toujours sans arrêt depuis 36 heures maintenant et la météo prévoie pluie pour la journée, je pense qu'il est sage de faire notre sortie en 4roues.
Je propose que l'on se retrouve à 11h au Mc do du grand M de Montpellier.


heu je vois pas trop ou il est le mc do du grand m....


Au bord du rd point, côté sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...