Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Setting CO via menu DIAG une vrai avancée (possible)


Messages recommandés

Salut a tous

Une vrai piste , qui pourrait bien tordre le cou , a certaine idée  Idea  Fuel injection Adjustment



Fuel injection amount can be adjusted in the following four ranges:

Code C1: Fuel amount injected at 25% or less of throttle opening and at 3000 rpm or less of engine speed

Code C2: Fuel amount injected at 25% or less of throttle opening and at 3000 rpm or more of engine speed

Code C3: Fuel amount injected at 25% to 90% of throttle opening

Code C4: Fuel amount injected at 90% or more of throttle opening

Before changing the settings, check the engine for its characteristics in normal condition. It is recommended that the settings be checked with an A/F measuring instrument.



Guidelines for setting

Code C1:
At 25% or less of throttle opening and at 3000 rpm or less of engine speed:
This affects the idling stability and the feeling experienced during races. Too rich an air-fuel mixture may foul the spark plugs.

Code C2:
At 25% or less of throttle opening and at 3000 rpm or more of engine
speed:
This affects the feeling experienced during engine braking and at initial
throttle opening. Make a change of 2 to 5% at a time while checking for any resulting changes.

Code C3:
At 25% to 90% of throttle opening:
This affects the feeling experienced at half throttle opening. Make a change of 2 to 5% at a time and check for any resulting changes.

Code C4:
At 90% or more of throttle opening:
This affects the feeling experienced at full throttle. Adjustment to too lean a mixture will lead to engine breakdown. Adjustment by checking the A/F is recommended. In particular, to adjust on the leaner side, make a change of 1 to 2% at a time while checking for the result. 12 to 13 is a targeted A/F.


To change the setting select the cylinder you want to adjust and then hold the “RESET” and “SELECT: buttons for two sec. this will display the current setting as shown above. Once you can see the current setting you can adjust using the “SELECT” button to go up in number or the “RESET” button to go down in number. Push both “SELECT” and “RESET” when you finished setting your new numbers.



La traduction


Carburant ajustement d'injection

Quantité d'injection de carburant peut être réglé dans les quatre fourchettes suivantes:

Le code C1: quantité de carburant injectée à 25% ou moins de l'ouverture du papillon et à 3000 rpm ou moins de la vitesse du moteur

Le code C2: quantité de carburant injectée à 25% ou moins de l'ouverture du papillon et à 3000 rpm ou plus de la vitesse du moteur

Code C3: quantité de carburant injecté à 25% à 90% d'ouverture du papillon

Code C4: quantité de carburant injectée à 90% ou plus de l'ouverture du papillon

Avant de modifier les paramètres, consultez le moteur pour ses caractéristiques en état normal. Il est recommandé que les réglages sont vérifiés avec un instrument de mesure A / F.



Lignes directrices pour la mise en

Code C1:
À 25% ou moins de l'ouverture du papillon et à 3000 rpm ou moins de la vitesse du moteur:
Cela affecte la stabilité de ralenti et le sentiment éprouvé lors des courses. Trop riche d'un mélange air-carburant peut encrasser les bougies d'allumage.

Code C2:
À 25% ou moins de l'ouverture du papillon et à 3000 rpm ou plus de moteur
vitesse:
Cela affecte le sentiment éprouvé lors du freinage du moteur et lors de la première
ouverture du papillon des gaz. Faire un changement de 2 à 5% à un moment lors de la vérification de tout changement causé.

Code C3:
À 25% à 90% de l'ouverture du papillon:
Cela affecte le sentiment éprouvé à la moitié de l'ouverture du papillon. Faire un changement de 2 à 5% à la fois et vérifier tous les changements qui en résultent.

Code C4:
À 90% ou plus de l'ouverture du papillon:
Cela affecte le sentiment éprouvé à plein régime. Ajustement à un mélange trop pauvre conduira à une panne de moteur. Ajustement en cochant la A / F est recommandé. En particulier, pour régler sur le côté maigre, faire un changement de 1 à 2% à un moment tout en vérifiant le résultat. 12 à 13 est un ciblée A / F.


Pour modifier le réglage de sélectionner le cylindre que vous voulez régler, puis maintenez la touche «RESET» et «SELECT: boutons pendant deux secondes. ceci affichera le réglage actuel, comme indiqué ci-dessus. Une fois que vous pouvez voir le réglage actuel, vous pouvez régler à l'aide du bouton "SELECT" pour aller dans le nombre ou le bouton "RESET" pour descendre en nombre. Appuyer à la fois "SELECT" et "RESET" lorsque vous avez terminé la définition de vos nouveaux numéros.


Quand pensez vous ???? les pro de l'optimisation injection (ratio , afr , CO, )


Le débat en lancé   

________________________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...