Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du 6 janvier


Messages recommandés

Calife30 a écrit:
Ca y est , j'ai reçu la proposition de photo à 135€ à st Just d'ardeche
Je vais me contenter des 90 sans la photo
Ca aurait pu etre pire , je tire un poil cout ...


Idem reçu hier, 63 au lieu de 50 retenu 58 km/h , je n'ai pas marqué des points, bien au contraire ..... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant chaque balade faudrait mettre la carte des radars fixes qu'on sache et qu'on s'en rappel...

Quand j'ai vu le flash de Casa j'ai heureusement eu le temps de piler mais avec 7 points le retrait de permis il y est vite....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gannijo a écrit:
nouveau nom du forum: ceven moto 30 34 ROMANIA lol


on se coupe tous un bras ou une jambe avec un foulard sur le casque et c'est bon lol





J'étais pour ta première idée de mettre une plaque roumaine mais celle où je me coupe le bras me plait moins Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
Normalement quand deux vehicules sont flashés en même temps il y a bénéfice du doute donc annulation de l'amende...


ouais mais je suis pas sur qu'il y avait le deuxième véhicule, en fait j’étais tellement dans la lune que j'ai pas vu du tout le flash......
je pensais trop a vous les filles pour la traversée du pont sur le rhone avec le vent.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au'gur a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
Normalement quand deux vehicules sont flashés en même temps il y a bénéfice du doute donc annulation de l'amende...


ouais mais je suis pas sur qu'il y avait le deuxième véhicule, en fait j’étais tellement dans la lune que j'ai pas vu du tout le flash......
je pensais trop a vous les filles pour la traversée du pont sur le rhone avec le vent.......



Pfff à d'autres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au'gur a écrit:
Mamiline a écrit:
Fifou2B a écrit:
Personne avait vue le radar pédagogique à l'entrée du village?? MadMad


me souviens pas .... on est nombreux à avoir reçu un petit mot ?


tu la reçu???
je connais pas le nombres


On devrait faire un tableau:


Montant de l'amende
Quel endroit
Quelle vitesse
Points perdus
Total restant



Non mais plus serieusement, se renseigner à chaque road sur les radars fixes que l'ont va rencontrer serait une bonne idée..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
Au'gur a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
Normalement quand deux vehicules sont flashés en même temps il y a bénéfice du doute donc annulation de l'amende...


ouais mais je suis pas sur qu'il y avait le deuxième véhicule, en fait j’étais tellement dans la lune que j'ai pas vu du tout le flash......
je pensais trop a vous les filles pour la traversée du pont sur le rhone avec le vent.......



Pfff à d'autres !


Ne sois pas frustré Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
Au'gur a écrit:
Mamiline a écrit:
Fifou2B a écrit:
Personne avait vue le radar pédagogique à l'entrée du village?? MadMad


me souviens pas .... on est nombreux à avoir reçu un petit mot ?


tu la reçu???
je connais pas le nombres


On devrait faire un tableau:


Montant de l'amende
Quel endroit
Quelle vitesse
Points perdus
Total restant



Non mais plus serieusement, se renseigner à chaque road sur les radars fixes que l'ont va rencontrer serait une bonne idée..


on va créer un nouveau rang...... "julia a la recherche des radars"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus j'avais vu le pedago et on rigolait parce qu’il faisait la tête
J'ai joué j'ai perdu...
60 retenu 55
1 point perdu
Y'en reste
sinon il y a ça :http://www.maitreiosca.fr/nos-astuces/exces-de-vitesse-comment-anesthesier-les-radars-et-bloquer-la-repression-aveugle/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calife30 a écrit:
Et en plus j'avais vu le pedago et on rigolait parce qu’il faisait la tête
J'ai joué j'ai perdu...
60 retenu 55
1 point perdu
Y'en reste
sinon il y a ça :http://www.maitreiosca.fr/nos-astuces/exces-de-vitesse-comment-anesthesier-les-radars-et-bloquer-la-repression-aveugle/


Viiiiiite!!!!!!!
faut que je fasse un gosse!!!!!! Razz
ou alors mettre ma moto au nom de mon père, il a 90 ans......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au'gur a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
Au'gur a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
Normalement quand deux vehicules sont flashés en même temps il y a bénéfice du doute donc annulation de l'amende...


ouais mais je suis pas sur qu'il y avait le deuxième véhicule, en fait j’étais tellement dans la lune que j'ai pas vu du tout le flash......
je pensais trop a vous les filles pour la traversée du pont sur le rhone avec le vent.......



Pfff à d'autres !


Ne sois pas frustré Laughing


Ne t'en fais pas pour moi Razz

Chercheuse de radar ca sonne bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je respecte les limitations de vitesse mais une fois passé le pont on a eu le vent dans le dos, j'ai pris 8 km/h de plus, du coup 58 au lieu de 50 ....
On verra bien si ils sont honnêtes en prenant en compte cet élément dont je me suis servi pour contester le PV, je ne vais quand même pas porter plainte contre le Mistral !!!
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Je respecte les limitations de vitesse mais une fois passé le pont on a eu le vent dans le dos, j'ai pris 8 km/h de plus, du coup 58 au lieu de 50 ....
On verra bien si ils sont honnêtes en prenant en compte cet élément dont je me suis servi pour contester le PV, je ne vais quand même pas porter plainte contre le Mistral !!!
geek


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...