Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage le 16 juin 4G


Messages recommandés

@ Ange-tueuse : bah oui, pas de mémoire c'est connu! :-)
@ bourricot 30 : anciens élèves de la moto école... On débarque la veille, ce qui fait un "petit" camping de 25 personnes lol

je sais que je suis un ane , mais je n'ai toujours rien compris ( je crois avoir oublier mon cerveau dans un box au dernier roulage ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourricot 30 a écrit:
@ Ange-tueuse : bah oui, pas de mémoire c'est connu! :-)
@ bourricot 30 : anciens élèves de la moto école... On débarque la veille, ce qui fait un "petit" camping de 25 personnes lol

je sais que je suis un ane , mais je n'ai toujours rien compris ( je crois avoir oublier mon cerveau dans un box au dernier roulage ....)




Baloo est moniteur de moto école et une fois par an organise une journée au pole méca.
Donc tous ceux qui ont passé leur permis avec lui et qui le souhaitent ce sont inscris par son intermediaire pour faire la journée du 16 juin.

Mais comme tu as pu le constater c'est une journée libre inscription donc ne tinquiètes pas tu ne seras pas le seul en confirmé

Understand ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
bourricot 30 a écrit:
on va devoir encore donner des cours de position , de freinnage , de pressions ..... la journee va etre longue hihan hihan hihan , pour le reveil je passe a quel heure ??? 5 , 6 ,7 heure ???


Avec plaisir !!

Euh pour le réveil...9h ? Razz L'avantage d'être en moyen c'est qu'on passe en avant dernier et qu'on peut grater un peu de sommeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourricot 30 a écrit:
et le sport , les echauffements , les etirements , plus un bon petit dej , il faut tout ca pour bien rouler ... et ca prend pas 5 mn . a c'est jeune ...Twisted Evil


C'est peut être parce qu'ils sont jeunes qu'ils n'en ont pas besoin autant que toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
bourricot 30 a écrit:
on va devoir encore donner des cours de position , de freinnage , de pressions ..... la journee va etre longue hihan hihan hihan , pour le reveil je passe a quel heure ??? 5 , 6 ,7 heure ???


Avec plaisir !!

Euh pour le réveil...9h ? Razz L'avantage d'être en moyen c'est qu'on passe en avant dernier et qu'on peut grater un peu de sommeil


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, même le week end et encore plus pour aller rouler au pôle il faut être prêt de bonne heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
bourricot 30 a écrit:
on va devoir encore donner des cours de position , de freinnage , de pressions ..... la journee va etre longue hihan hihan hihan , pour le reveil je passe a quel heure ??? 5 , 6 ,7 heure ???


Avec plaisir !!

Euh pour le réveil...9h ? Razz L'avantage d'être en moyen c'est qu'on passe en avant dernier et qu'on peut grater un peu de sommeil


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, même le week end et encore plus pour aller rouler au pôle il faut être prêt de bonne heure





Vous inquiétez pas je suis sur que la nuit sera très courte, on sera déjà chaud pour rouler ! Cool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourricot 30 a écrit:
il y en a , du moins on dirai , qui parle en connaissance de cause ??? EmbarassedShocked


C'est quoi ces sous-entendus ?! Shocked

On a déjà fait la même journée piste avec couchage sur place la dernière fois et c'était pas super confort donc pas trop dormi pour ma part. Après peut être que les autres n'ont pas dormi pour une raison plus intime...


Merci Bertrand ne t'inquiètes pas on fera attention Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
bertrand a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
bourricot 30 a écrit:
on va devoir encore donner des cours de position , de freinnage , de pressions ..... la journee va etre longue hihan hihan hihan , pour le reveil je passe a quel heure ??? 5 , 6 ,7 heure ???


Avec plaisir !!

Euh pour le réveil...9h ? Razz L'avantage d'être en moyen c'est qu'on passe en avant dernier et qu'on peut grater un peu de sommeil


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, même le week end et encore plus pour aller rouler au pôle il faut être prêt de bonne heure





Vous inquiétez pas je suis sur que la nuit sera très courte, on sera déjà chaud pour rouler ! Cool




Et bien, tu nous en caches des choses. Tu viens accompagnée ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanka a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
bertrand a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
bourricot 30 a écrit:
on va devoir encore donner des cours de position , de freinnage , de pressions ..... la journee va etre longue hihan hihan hihan , pour le reveil je passe a quel heure ??? 5 , 6 ,7 heure ???


Avec plaisir !!

Euh pour le réveil...9h ? Razz L'avantage d'être en moyen c'est qu'on passe en avant dernier et qu'on peut grater un peu de sommeil


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, même le week end et encore plus pour aller rouler au pôle il faut être prêt de bonne heure





Vous inquiétez pas je suis sur que la nuit sera très courte, on sera déjà chaud pour rouler ! Cool




Et bien, tu nous en caches des choses. Tu viens accompagnée ? lol!


Oula attends d'ici là j'aurai le temps de changer une dizaine de fois RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Super journée !!!

Une petite vingtaine à dormir la veille, tous en tente avec barbec, bière et bonne ambiance !

Un peu crevée avec les charlots qui buvaient et racontaient des conneries jusqu'à 2h du mat et qui ont eu la bonne idée de faire sonner leurs réveils à 6h du mat au lieu de 8h

Donc heureusement que l'adrénaline et le coca on fait le reste pour être d'attaque toute la journée

Roulage avec 4g : 3 sessions de 15min le matin et 3 sessions de 20min pour l'aprem
Pas terrible niveau rapport qualité prix par rapport au pole méca

Mais bon ils m'ont pretté une combi gratos une fois que Garcia a vu qu'avec mon cuir c'était impossible que j'ai la bonne position, donc c'était vraiment au top de leur part, jai pu bien progresser

Contente d'avoir vu Bourricot aussi Very Happy

Quelques photos


















Voilaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel changement depuis notre premiere rencontre , tu suiver CASA , il te montrer les trages , les danger , et te voila le genou au sol felicitation pour ce progrer , cela fait plaisir a voir .jolie photos en particulier celle de nuit , j'adore .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...