Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche moto pour fin mars - début avril "AVIS AUX TRIUMPHISTES"


Messages recommandés

Salut,

suite à impossibilité pour moi de faire de la piste et de l'enduro cette année je souhaiterais me remettre à la moto sur route (histoire de passer le temps qui est de plus en plus long et du coup de revenir vous voir de temps en temps ...).

A savoir que je me fixe un budget approximatif de 5000€ (hors frais de carte grise). Je voulais partir sur un Z 750 mais apparemment le châssis est loin d'être top, sans parler des freins ...

Critères :

- modèle roadster uniquement (je ne ferai que de la balade avec),
- une moto avec un bon comportement routier (pas un truc mou du genou),
- année 2006-2007 minimum,
- cylindrée indifférente.

Avez vous des motos à conseiller ou au contraire à déconseiller.

Pour info j'ai roulé et je me suis bien amusé pendant pas mal de temps avec un 650 SV et je préfèrerai avoir quelque chose de plus costaud maintenant

merci à vous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
arf même si c'est tentant, je pense que je vais rester sur un roadster quand même. T'arrêtes la moto ou tu change juste ?

je change juste... je roule de plus en plus et je pars bosser sur toutes la region, il me faut donc un bon utilitaire du style multistrada ou tiger ou GS....
mais je garde ma husquy pour l'enduro (quand tu veux pour une sortie..), la route et la piste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy boy a écrit:
Cratus a écrit:
arf même si c'est tentant, je pense que je vais rester sur un roadster quand même. T'arrêtes la moto ou tu change juste ?

je change juste... je roule de plus en plus et je pars bosser sur toutes la region, il me faut donc un bon utilitaire du style multistrada ou tiger ou GS....
mais je garde ma husquy pour l'enduro (quand tu veux pour une sortie..), la route et la piste...


pas possible pour moi avant fin septembre début octobre. Je me fais opérer des croisés le 3 mai. Mais on aura l'occasion de se revoir sur la route si je trouve une moto Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément le FZ1 N avec un guidon un peu plus large I love you

mais à 5000€ elles ont toutes plus de 20 000km (ou alors y a plusieurs petites modifs à faire). Au final les bonnes occases sont vers 6000€. ça me fais un peu chier d'y mettre autant alors que je ne suis pas sur de la garder...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
Salut,

suite à impossibilité pour moi de faire de la piste et de l'enduro cette année je souhaiterais me remettre à la moto sur route (histoire de passer le temps qui est de plus en plus long et du coup de revenir vous voir de temps en temps ...).





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I te faut un TRIUMPH c'est tout vu, un bon moteur et bonne partie cycle, même le moto journal de ce mois ci est unanimes, entre GSXR, FAZER, Z et autre il n 'y a que la speed et la street !

héhé et je dis pas ça parce que j'ai un parti pris bien entendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils. J'y ai pensé au speed entre 2007 et 2010 mais le budget reste quand même plus élevé. J'ai l'impression que ça ne décote pas des masses ... c'est con parce qu'elle me plait bien mais hors budget et je ne voudrais pas claquer tout mon argent sur un coup de tête.

celle-ci m'irait à ravir I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme tu roule cratus un solex a pédale te suffirait ça tombe bien j en ai un en full avec pot bidalot pédale de lanceur carbu 19 Dell orto je te le laisse pour 450000 € pas cher et en plus j offre le casque alors ça vaut le coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
Cratus a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

châssis très agile mais moteur fade Cool


;)c'est ce qu'en pense trez ?


pas fade mais lineaire , c'est efficace a tous les regimes !


ok c'est pas pareil en effet. Mais finalement ça attendra un peu, je viens d'apprendre que je redescends un peu plus tôt que prévu ... Crying or Very sad donc je vais peut être attendre d'être installé avant, et à voir si je dois faire le choix entre l'appart et la moto du coup ... Evil or Very Mad

Je serais bien resté qqlq mois de plus à Grenoble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
petit up. et AVIS AUX "TRIOMPHISTES"

je suis allé voir un speed triple de 2007 avec 30 000km.

Elle sort de révision et sur la dernière facture y a déjà des pastilles qui ont été changées. A ce kilométrage c'est normal? ou alors est ce que la moto a été mal traitée (manque d'huile, rupteur et divers zones rouges ...). Si les pastilles doivent déjà être changées c'est que les soupapes commencent à flamber non ? ou dans le moins pire des cas que la moto est un peu encrassée ?

Autre chose, il y a un roulement de la roue arrière qui l'a laché (800€ de frais). ça arrive souvent sur ces modèle ?

Sinon les bons points : au démarrage la moto ne fait pas de fumées, elle est franchement propre et en bon état
(toutes les parties bien accessibles sont bien propres et le moteur
n'est pas sale).

Donc voilà si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Demain je vais voir un fz1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...