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Problème après révision


Messages recommandés

voila j'ai un un soucis je viens de faire ma révision chez un concessionnaire Troyens, vidanges filtre a huile, filtre a air kn, bougies, et synchro la moto avait 17 208 km j'ai parcouru a peine 80 km avec et le soucis c'est quand j'arrive vers les 160 kmh la moto coupe (gros trou) de 2 a 3 seconde  Crying or Very sad 

De quoi ça peut venir mauvais remontage, durite pincer ????? le pire c'est qu'ils sont en vacance jusqu'au 26 août  Evil or Very Mad 

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Essai de faire un essai avec ton bouchon de réservoir ouvert. Se qui va te permettre de voir si une durite de mise à l'air n'a pas été pincée. Sinon il faudrait démonter le réservoir pour vérifier que la durite d'essence ne soit pas pincée non plus.

Mais le plus simple, vue qu'elle sort de révision, serait de la ramener chez le concessionnaire en question !

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En même temps si le problème n'arrive qu'a partir de 160km/h il me parait "logique" qu'il n'est pas constater ça avant de ta la rendre ( à moins qu'il effectue leur essai sur banc...)

Par contre je comprend totalement que sa t’embête. Perso je roulerai avec si cela n'arrive qu'a 160km/h et ferais les essai que je t'ai parlé ;-)

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Oui c'est possible ! Mais sa provoquerai une surconsommation, et je ne vois pas pourquoi elle couperait !

Il y a aussi 2 autres possibilités

- Filtre à essence à partiellement bouché ( a t il été changé ? )
- Pompe à essence défectueuse

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Le filtre a essence a été remplacé lors de la dernière révision a 13700 km en janvier 2013
je ne pense pas que ça vienne de la pompe a essence car elle fonctionnait très bien avant le réglage de la synchro ( j'ai fait faire la synchro car j'ai changer mon pot d’échappement avant j'avais un ixil carbone style origine et maintenant j'ai le cone Mivv) j'ai assister au réglage de la synchro qui était dérégler mais par contre il n'a pas toucher aux richesse car il m'a dit que c'etait pas la peine vu qu'il avait réussit a régler la synchro nickel avec la richesse tel quelle!!!

en faite je pense m'être mal exprimé c'est un gros trou a 160 kmh elle reste toujours allumé!!!

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Problème RÉSOLUE j'ai emmener le R1 dans une autre concessions "AM MOTO RACING" ça venait des richesses il manquait un 1/2 tour par vis et par la même occasion ils ont peaufiner la synchro et maintenant ça roule nickel  Very Happy 

J'attends le retour de vacance de l'autre concessions pour leur emmener la facture  Evil or Very Mad 

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Mais du moment que tu as les factures d'achats des piéces...et une synchro bien faite ça s'entends et en plus le faire seul faut connaitre mais le reste les pros nous assassinent avec leurs forfaits.... c'est dommage qu'il n'y a plus de bons mécanos qui se déplacent a domicile avec un camion atelier pour faire des réparations, il y aurait du boulot pour certains.....

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