Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneumatique quoi monter?


Messages recommandés

bonjour a tous je roule en Street triple r et je me demande si ma consomation de pneu est normale.
je roule avec des SPORTMAX de chez dunlop montés chez moto axe a ALES
en moyenne je fais 3500 km derrière et 5000 devant.

c 'est vrai que je suis en ARDECHE et que ça tourne pas mal.donc voila hier j ai mo,ter un train complet ils me proposer un gfrand tourisme qui fait un peu plus de borne. je suis reste fidèle a mes sport max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon hypermotard je tenais 6000 à l'arrière et plus de 12000 à l'avant même en duo, par contre j'avais testé un jeu avec des pressions assez basse et la longévité s'était vraiment cassée la gueule, 2800 à l'arrière et 3300 à l'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ardechois a écrit:
bonjour a tous je roule en Street triple r et je me demande si ma consomation de pneu est normale.
je roule avec des SPORTMAX de chez dunlop montés chez moto axe a ALES
en moyenne je fais 3500 km derrière et 5000 devant.

c 'est vrai que je suis en ARDECHE et que ça tourne pas mal.donc voila hier j ai mo,ter un train complet ils me proposer un gfrand tourisme qui fait un peu plus de borne. je suis reste fidèle a mes sport max.



Je dirai usure normale sur une street R, perso je n'ai jamais fait autant de km avec un train de pneu.Il y a énormément de facteurs qui rentrent en ligne de compte:

- La pression: utilise t'elle celle constructeur ou plutôt comme la plupart d'entre nous, un "sous pression" de confort qui du coup use le pneu plus rapidement.
Un pneu sous gonflé chauffe plus vite mais fond plus vite

- Ta conduite: souple, nerveuse, poignée en coin etc etc

- Le réglage de tes suspensions

etc etc
et je dois encore oublier d'autres facteurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ardechois a écrit:
bonjour a tous je roule en Street triple r et je me demande si ma consomation de pneu est normale.
je roule avec des SPORTMAX de chez dunlop montés chez moto axe a ALES
en moyenne je fais 3500 km derrière et 5000 devant.

c 'est vrai que je suis en ARDECHE et que ça tourne pas mal.donc voila hier j ai mo,ter un train complet ils me proposer un gfrand tourisme qui fait un peu plus de borne. je suis reste fidèle a mes sport max.



Je fais grosso modo pareil avec les mêmes pneus, ça varie un peu suivant la saison ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon la monte de mes pneus la saison et mon humeur je fais a peut prêt pareil avec les mien ( S20 ) sur un zx6r et un zx636r mais il faut prendre en compte beaucoup de facteurs après il y a des pneus a éviter si tu roule un peu fort sur route ( power one ) très bonne comme mais très vite fatiguée preuve en es j ai fai 800 kil avec mon arrière l année dernière ( qui a dit porquito )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...