Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le chemin du Bonheur


Messages recommandés

Ca commence par de la mécanique

Qu'est ce que j'en fait ?

[img][/img]

Ils sont venus Ils sont tous là

[img][/img]

Encore mécanique (Triumph ?)

[img][/img]

[img][/img]

La chasse aux oeufs de pacques

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Merci Calife
j'en ai aussi quelques unes mais je vais peut etre les garder en fait; histoire de faire des collectors


Perso les collectors je ne les diffuse qu au principal interessé si il les veut. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc les miennes :

En ouverture, le canari qui a organisé la balade. (mais ou sont tes gants ? tu pourrais en avoir besoin.)


L'arrivée des participants, un à un.


Une fois que le gros de la troupe est réunie




Mais pour certains la soirée a été rude ! (un petit mal de tête ?)



D'autres sembles encore alcoolisés :



(Lolotte, déscends, j'le sens pas du tout ! )


Heureusement cette nouvelle acquisition donne la banane (même à 5km/h). faudra quand même remplacer l'ampoule cassée.



En route pour de beaux paysages, dans une atmosphère assez froide. Et une petite pause pour déjeuner au bord du lac.





Les arbres portent encore leur robe d'hiver.



Lors de la pause, certains discutent



Pendant que d'autres préparent de sales coups. (je te parle et pendant ce temps je te vole tes clefs de 636.)







Nous avons aussi emprunté la technique des suricates, certains surveillent les environs...










... pendant que d'autres profitent d'un repos bien mérité.







Enfin, certains ont la bonté de subvenir aux besoins de tout ce petit monde :



C'est tellement bon que certains tenteront même de la braquer pour en avoir une seconde part.



Après cette pause bien méritée, il a fallut que l'on cherche les clefs de notre cher furious, qu'un vil individu a oublié de lui rendre.
Puis nous nous sommes dirigés vers un bar bien ensoleillé, avant de mettre fin à cette balade en passant par la corniche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf12r a écrit:
Suzu a écrit:
Merci pour ces photos ! les miennes ne vont pas tarder à arriver !


T'es bien longue à mettre tes photos



Oui désolée, je suis assez occupée ces derniers temps mais je les mettrai.... un jour MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu a écrit:
Furious636 a écrit:
Suzu la photo de la saucisse ce paiera très cher quand a Sam méfie toi la vengeance es un plat qui ce mange froid et même parfois geler



quand tu veux, je t'attends, a pas peur !!!


Fait gaffe ne me prend pas au mot ça risquerai de te surprendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furious636 a écrit:
Suzu a écrit:
Furious636 a écrit:
Suzu la photo de la saucisse ce paiera très cher quand a Sam méfie toi la vengeance es un plat qui ce mange froid et même parfois geler



quand tu veux, je t'attends, a pas peur !!!


Fait gaffe ne me prend pas au mot ça risquerai de te surprendre



Je suis sure que ça pourrait être rigolo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu a écrit:
Furious636 a écrit:
Suzu a écrit:
Furious636 a écrit:
Suzu la photo de la saucisse ce paiera très cher quand a Sam méfie toi la vengeance es un plat qui ce mange froid et même parfois geler



quand tu veux, je t'attends, a pas peur !!!


Fait gaffe ne me prend pas au mot ça risquerai de te surprendre



Je suis sure que ça pourrait être rigolo !


En tout cas moi ma batterie ce débranche pas toute seule en roulant ah ah ah Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...