Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 5 mai 2013, pique nique au bord du Tarn


Messages recommandés

Bon les enfants du fait que l’on sera absents quelques jours on vous laisse quelques devoirs de vacance histoire de ne pas vous ennuyer ou vous encroûter devant la télé …. RazzRazz

Non plus sérieusement si personne ne poste de balade voici un road facile et sympa, il ne reste plus qu’à trouver un (une) volontaire pour prendre la balade en main, bonne occasion pour organiser sa première balade sur Cevenmoto, bien entendu ce road n’est qu’une suggestion, toutes les propositions de balades sont les bienvenues, régalez vous bien
CoolCool

L’équipe des Admins



Visite de St Chely du Tarn et pique nique dans un coin tranquille à l’ombre avec tables et bancs au bord du Tarn, baignade possible pour les courageux, buvette sur place








LE ROAD ICI

Détails :

Point C = pique nique, dans st Chély , de suite après avoir traversé le pont prendre à gauche, à environ 100 mètres vous trouverez un bar/restaurant, l’aire de pique nique est en dessous sur la gauche
Le terrain appartient au patron du resto, il vous demandera 1 € par personne « de caution » que vous récupérerez ensuite en prenant le café ou une boisson (ceci afin d’éviter que des gens s’installent sans consommer)

Essence à Florac, Ste Enimie, Meyrueis et St André de Valborgne

Départ Super Q St Hippo à 10h30

The list :

- Qui veut bien organiser ?
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamiline a écrit:
Moi je voudrais aller au Ventoux si vous avez un road sympa qui y mène je suis preneuse ça m'évitera de chercher .... EmbarassedEmbarassed

Si tu veut venir vers le ventoux, tient moi au courrant, et si je suis dispo, je te fait un petit Road sympa dans le coin vers chez moi, comme ça je roule un peu avec vous cheers
Ca me fera moins loin pour vous rejoindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar84 a écrit:
Mamiline a écrit:
Moi je voudrais aller au Ventoux si vous avez un road sympa qui y mène je suis preneuse ça m'évitera de chercher .... EmbarassedEmbarassed

Si tu veut venir vers le ventoux, tient moi au courrant, et si je suis dispo, je te fait un petit Road sympa dans le coin vers chez moi, comme ça je roule un peu avec vous cheers
Ca me fera moins loin pour vous rejoindre


C'est simple Joebar, postes une balade au Ventoux pour le 5 mai et je vire ma proposition de road
Ok ?
Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
joebar84 a écrit:
Mamiline a écrit:
Moi je voudrais aller au Ventoux si vous avez un road sympa qui y mène je suis preneuse ça m'évitera de chercher .... EmbarassedEmbarassed

Si tu veut venir vers le ventoux, tient moi au courrant, et si je suis dispo, je te fait un petit Road sympa dans le coin vers chez moi, comme ça je roule un peu avec vous cheers
Ca me fera moins loin pour vous rejoindre


C'est simple Joebar, postes une balade au Ventoux pour le 5 mai et je vire ma proposition de road
Ok ?
Cool


Je m'occuperai d'organiser une balade pour le 5 mai dans le vaucluse.

Il est encore trop tôt pour que je fasse le post. Je connais bien cette région aussi. Je posterai dans ces prochains jou
rs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzu a écrit:
Casa a écrit:
joebar84 a écrit:
Mamiline a écrit:
Moi je voudrais aller au Ventoux si vous avez un road sympa qui y mène je suis preneuse ça m'évitera de chercher .... EmbarassedEmbarassed

Si tu veut venir vers le ventoux, tient moi au courrant, et si je suis dispo, je te fait un petit Road sympa dans le coin vers chez moi, comme ça je roule un peu avec vous cheers
Ca me fera moins loin pour vous rejoindre


C'est simple Joebar, postes une balade au Ventoux pour le 5 mai et je vire ma proposition de road
Ok ?
Cool


Je m'occuperai d'organiser une balade pour le 5 mai dans le vaucluse.

Il est encore trop tôt pour que je fasse le post. Je connais bien cette région aussi. Je posterai dans ces prochains jours
.



Impec, dans ce cas je supprimerai celle là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ange-tueuse a écrit:
Pareil samedi + dimanche
A défaut de road posté on se croisera surement sur la route Wink


Ben le road est posté il suffit juste de trouver qq'un pour prendre en charge l'organisation.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avec une carte on va y arriver!
a priori c'est un parcours qu'on a déjà fait avec Casa, par la Corniche des Cévennes (Lasalle, St j du Gard, Florac, puis Ste Enimie par les Gorges du Tarn)
Certains d'entre nous doivent bien connaître?
Au départ de Saint Hyppo on se mettra d'accord sur les "villages-arrêts" pour s'attendre les uns les autres, ça devrait le faire non?
bibi
A dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMi a écrit:
Bon avec une carte on va y arriver!
a priori c'est un parcours qu'on a déjà fait avec Casa, par la Corniche des Cévennes (Lasalle, St j du Gard, Florac, puis Ste Enimie par les Gorges du Tarn)
Certains d'entre nous doivent bien connaître?
Au départ de Saint Hyppo on se mettra d'accord sur les "villages-arrêts" pour s'attendre les uns les autres, ça devrait le faire non?
bibi
A dimanche


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
joebar84 a écrit:
Mamiline a écrit:
Moi je voudrais aller au Ventoux si vous avez un road sympa qui y mène je suis preneuse ça m'évitera de chercher .... EmbarassedEmbarassed

Si tu veut venir vers le ventoux, tient moi au courrant, et si je suis dispo, je te fait un petit Road sympa dans le coin vers chez moi, comme ça je roule un peu avec vous cheers
Ca me fera moins loin pour vous rejoindre


C'est simple Joebar, postes une balade au Ventoux pour le 5 mai et je vire ma proposition de road
Ok ?
Cool

Oh punaise désolé, j'ai été un peu absent, puis un chantier à la maison, je n'ai donc pas trop alumé l'ordi, je viens juste de voir la proposition de casa mais ce n'est que partie remise, si vous voulez venir par là dans le vaucluse, on va s'organiser ça, vous me dites combien de bornes, et d'heures de roulage, et c'est parti cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl on a un peu zapper de dire qu on était rentrée super journée passer avec les filles ( elle avait un bon prof qui leur a donner de bon conseil et ça marche ) elle ont super bien suivi merci casa pour l idée du road j ai un peu modifier.

À bientôt pour de nouvelles aventures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...