Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est parti pour le Ventoux ! le 16 juin 2013


Messages recommandés

Ca sera aussi la fête des Papas faudra choisir Very Happy

On suivra en partie le road de Jeobar84 (en espérant qu'il pourra nous rejoindre, juste le retour je pense changer car je déteste passer par Avignon ....)


Ventoux ici

Avec un RDV Mac Do Ales vers 9 h 30 et soit pique-nique soit restau selon vos envies

- Mamiline
- JM
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera aussi la fête des Papas faudra choisir Very Happy

On suivra en partie le road de Jeobar84 (en espérant qu'il pourra nous rejoindre, juste le retour je pense changer car je déteste passer par Avignon ....)


Ventoux ici

Avec un RDV Mac Do Ales vers 9 h 30 et soit pique-nique soit restau selon vos envies

- Mamiline
- JM
- Au'gur preference pour resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera aussi la fête des Papas faudra choisir Very Happy

On suivra en partie le road de Jeobar84 (en espérant qu'il pourra nous rejoindre, juste le retour je pense changer car je déteste passer par Avignon ....)


Ventoux ici

Avec un RDV Mac Do Ales vers 9 h 30 et soit pique-nique soit restau selon vos envies

- Mamiline
- JM
- Au'gur preference pour resto
- Si mon SDS est , mais préférence restau aussi, par contre 9h30 à Alès, vous avez pas pitié des vieux
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera aussi la fête des Papas faudra choisir Very Happy

On suivra en partie le road de Jeobar84 (en espérant qu'il pourra nous rejoindre, juste le retour je pense changer car je déteste passer par Avignon ....)


Ventoux ici

Avec un RDV Mac Do Ales vers 9 h 30 et soit pique-nique soit restau selon vos envies

- Mamiline
- JM
- Au'gur preference pour resto
- Georges (à confirmer) Si mon SDS est , mais préférence restau aussi, par contre 9h30 à Alès, vous avez pas pitié des vieux
- Betty (à confirmer)
- Loupgarou (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky34 a écrit:
Salut !
ça fait combien de bornes ce road en gros ?

ça me tente bien mais ça m'étonnerait que ma CB soit sortie du bouclard :/

par curiosité, c'est quoi le rythme dans vos virées ?


Env 365 km........et pour le rythme no stress tu a de tout...

Lent, tres lent, vitesse escargot, vitesse escargot fatigué....mais aussi du cool, du zen, du sportif en bref tu trouvera ton bonheur.

Et quoiqu'il en soit on s'attend toujour au croisement donc pas de souci ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky34 a écrit:
Salut !
ça fait combien de bornes ce road en gros ?

ça me tente bien mais ça m'étonnerait que ma CB soit sortie du bouclard :/

par curiosité, c'est quoi le rythme dans vos virées ?


Il n y a pas de course de vitesse, on ne connait pas les routes en plus vers là bas donc ça sera calme d'autant plus que le circuit près du Ventoux (là ou ça tourne le plus) est très prisé des vélos et que c'est bientôt le tour de France alors je pense qu'il y aura du monde sur place. On va juste balader dans un coin différent de nos habitudes, se faire un petit restau, voir des paysages, papotter et voilà. Tranquille. Et comme nous sommes très peu, pour se perdre faudrai le faire exprès, quoi que j'ai eu vent d une virée à 7 où ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera aussi la fête des Papas faudra choisir Very Happy

On suivra en partie le road de Jeobar84 (en espérant qu'il pourra nous rejoindre, juste le retour je pense changer car je déteste passer par Avignon ....)


Ventoux ici

Avec un RDV Mac Do Ales vers 9 h 30 et soit pique-nique soit restau selon vos envies

- Mamiline
- JM
- Au'gur preference pour resto
- Georges (à confirmer) Si mon SDS est , mais préférence restau aussi, par contre 9h30 à Alès, vous avez pas pitié des vieux
- Betty (à confirmer)
- Loupgarou (à confirmer)
- Lucky34 (sous réserve CB) ...(CB veut pas dire Carte Bleue...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera aussi la fête des Papas faudra choisir Very Happy

On suivra en partie le road de Jeobar84 (en espérant qu'il pourra nous rejoindre, juste le retour je pense changer car je déteste passer par Avignon ....)


Ventoux ici

Avec un RDV Mac Do Ales vers 9 h 30 et soit pique-nique soit restau selon vos envies

- Mamiline
- JM
- Au'gur preference pour resto
- Georges, mais préférence restau aussi, par contre on vous attendra à 10h45 à Roquemaure à l'entrée du village
- Betty
- Loupgarou (à confirmer)
- Lucky34 (sous réserve CB) ...(CB veut pas dire Carte Bleue...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera aussi la fête des Papas faudra choisir Very Happy

On suivra en partie le road de Jeobar84 (en espérant qu'il pourra nous rejoindre, juste le retour je pense changer car je déteste passer par Avignon ....)


Ventoux ici

Avec un RDV Mac Do Ales vers 9 h 30 et soit pique-nique soit restau selon vos envies

- Mamiline
- JM
- Au'gur preference pour resto
- Georges, mais préférence restau aussi, par contre on vous attendra à 10h45 à Roquemaure à l'entrée du village
- Betty
- Loupgarou (à confirmer)
- Lucky34 (sous réserve CB) ...(CB veut pas dire Carte Bleue...)
- Simon30500 (à confirmer)
- Matt (à Confirmer )

- AlineMuriel SDS cherche petite selle

-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa34 a écrit:
regalez-vous les petits loups
La region est superbe
Pour ma part, je serai au grand prix de catalogne tout le week-end!!!!
A+


Perso je me réjouis d'aller au Ventoux !!
Bon week end - Grand Prix ( c'est bien aussi cheers )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étape du tour au Ventoux Mamiline est le 14 Juillet, donc pas encore de monde sur place, sinon le jour "J" ils seront lyophilisée
Par contre pas mal de vélos oui dans le col, il faut faire gaffe, il y en a qui coupent les virages quand ils redescendent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange j'ai vu un peu tard que tu roulais j'avais zappé désolée, mais j'ai pas trop d'opportunités pour balader non plus ... Joebar84 j'ai lu quelques notes sur les cyclistes là bas oui et j'ai vu un jour aussi .... pour le road j'ai un peu modifié pour retrouver sur place des copines du 84 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a éventuellement des partants de Montpellier ?
si ça vous dit de faire la route ensemble jusqu'à Alès on peut se retrouver quelque part.
a priori ma CB serait prête Vendredi (mais sans compteur Laughing ).
je vous tiens au jus d'ici là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky34 a écrit:
y'a éventuellement des partants de Montpellier ?
si ça vous dit de faire la route ensemble jusqu'à Alès on peut se retrouver quelque part.
a priori ma CB serait prête Vendredi (mais sans compteur Laughing ).
je vous tiens au jus d'ici là.


Il y a Georges qui habite sur Lodeve est qui va chercher Betty a la grande motte.... Donnez vous un RDV;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera aussi la fête des Papas faudra choisir Very Happy

On suivra en partie le road de Jeobar84 (en espérant qu'il pourra nous rejoindre, juste le retour je pense changer car je déteste passer par Avignon ....)


Ventoux ici

Avec un RDV Mac Do Ales vers 9 h 30 restau Midi

ALES

- Mamiline
- JM
- Au'gur
- Loupgarou (à confirmer)
- Simon30500
- Matt (à Confirmer )

- AlineMuriel SDS cherche petite selle

ROQUEMAURE
- Georges
- Betty

- Lucky34 rdv avec Georges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au'gur a écrit:
Ca sera aussi la fête des Papas faudra choisir Very Happy

On suivra en partie le road de Jeobar84 (en espérant qu'il pourra nous rejoindre, juste le retour je pense changer car je déteste passer par Avignon ....)


Ventoux ici

Avec un RDV Mac Do Ales vers 9 h 30 restau Midi

ALES

- Mamiline
- JM
- Au'gur
- Loupgarou (à confirmer)
- Simon30500
- Matt (à Confirmer )

- AlineMuriel SDS cherche petite selle
[color=green]
ROQUEMAURE[/color][size=7]Pour Mamiline elle y vois plus très clair[/size]
- Georges
- Betty

- Lucky34 rdv avec Georges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Georges, le RDV Roquemaure a été ajouté à 22 h, à cette heure ci je dors depuis longtemps ... et puis ce n'est pas dans mon trajet aller mais dans mon trajet retour, mais bon à ton âge on va pas te contrarier ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera aussi la fête des Papas faudra choisir   On suivra en partie le road de Jeobar84 ( juste le retour je pense changer car je déteste passer par Avignon ....) a écrit:


Ventoux ici

Avec un RDV Mac Do Ales vers 9 h 30  restau Midi

ALES

- Mamiline
- JM
- Au'gur
- Simon30500
- Matt (à Confirmer )



ROQUEMAURE
- Georges
- Betty  

- Lucky34  rdv avec Georges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis à mamie je vais faire tout pour mais je reçois de la famille alors vais voir si je peux m'échapper alors je dis rien vous me verrais arrivé à l'heure si je viens et si vous m'acceptez bien sur
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'dois me décommander pour Dimanche, la CB sera peut-être prête demain mais ça sera grasse-mat pour moi, un peu trop lessivé de ma semaine (pas encore finie).
donc m'attendez pas à Orange Georges et Betty !
c'est partie remise, à la prochaine je serai en forme, sans parafine sur le pneu avant et avec un bloc compteur Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au'gur a écrit:

Ventoux ici

Avec un RDV Mac Do Ales vers 9 h 30  restau Midi

ALES

- Mamiline
- JM
- Au'gur
- Simon30500
- Matt
- Kamino
- gex



ORANGE
- Georges
- Betty  


[/color][/b]

Je reste en famille pr la fête des pères aujourd'hui, bonne balade ! biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamiline a écrit:
oups c'est vrai à présent y a deux mac do et même 3 .... oui oui on garde celui de la 2x2 voies, ancien rdv d'un ancien forum ... . Dommage Lucky il va faire  super beau ! une autre fois sans soucis alors !


Petite pensée au groupe sur la route, en effet vous devez avoir beau temps, régalez vous ! Smile
Perso la CB sera prête au plus tôt Lundi, le garage n'a pas reçu le disque à temps pour qu'elle en sorte hier.

Hâte de lire le CR et de voir les photos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée à La Grande Motte
Merci Mamiline pour cette superbe virée, paysages magnifiques et temps au poil !
Qu'il faisait bon en haut du Ventoux ....
Remercie encore Chantou pour son accueil bien sympa.
Contente d'avoir fait la connaissance de Gex et de Simon30500 ( bravo, tu roules super bien ) et bien sûr d'avoir revu les " anciens" et JM qui a encore quelques kilomètres à faire...
Pour les photos, voir avec Sam et Marie-Line, j'avais oublié mon appareil photo Embarassed
Bonne semaine à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi, super journée comme d'hab, beau temps et tout et tout, un road un peu "dérangé", mais à la rigolade. On s'est séparé de Gex avant Salindre, Simon tu es trop top Very Happy ! Je pense  que les autres ne vont pas tarder, perso je n'aurais pas pu continuer j'étais hs déjà, JM lui est reparti sur Clermont ... Chantou a bien aimé notre intrusion Very Happy et a un peu regretté de ne pas nous avoir rejoins comme prévu ... pour les photos ... j'ai un peu tardé à en faire ... Le reportage de Betty va nous manquer !!!
Allez hop en voici deux trois :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi malgré les embouteillages entre La Grande Motte et Montpellier, une vraie galère.
Merci Mamiline pour ce beau Road, il y avait une éternité que je n'étais pas monté là haut. Mais chaque fois c'est un véritable plaisir.

Merci a la cousine pour le coup à boire.
Content d'avoir fait la connaissance des nouveaux. Simon bravo bravo3bravo3bravo3 Pour ton pilotage très propre, tu iras Loire ne moto si les petit cochons ne te mange pas et si tu choisi pour la suit une vraie moto d'homme.

Merci Betty pour m'avoir supporté et pour le repas et le café du matin 

À bientôt pour une autre balade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
. Simon bravo bravo3bravo3bravo3 Pour ton pilotage très propre, tu iras Loin en moto si les petit cochons ne te mangent pas et si tu choissi pour la suite une vraie moto d'homme.

( Surtout ne prend pas une BM ça donne du bide .... cf la photo des deux BMistes et ex BMistes   )

Merci Betty pour m'avoir supporté et pour le repas et le café du matin 

(oups y en a un qui cherche à se faire pardonner là ....  Rolling Eyes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également , super journée et bonne ambiance !
Merci Mamiline pour le road et à la cousine pour nous avoir accueillit  
Content d'avoir fais la connaissance de ce que j'avais pas encore vus Very Happy

Tchouss et a bientôt lors d'une prochaine balade .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez l'air de vous être bien régalés, dommage que je n'ai pas pu être des vôtres...
Il n'y avait pas trop de monde dans le Ventoux quand même scratch car les dimanche avec beau temps, souvent il y a beaucoup de monde qui monte à la fraiche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar84 a écrit:
Bon vous avez l'air de vous être bien régalés, dommage que je n'ai pas pu être des vôtres...
Il n'y avait pas trop de monde dans le Ventoux quand même scratch car les dimanche avec beau temps, souvent il y a beaucoup de monde qui monte à la fraiche...


non ca va, pas trop de monde....
prochaine fois Joe.... a+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...