Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Gorges de l'Ardèche - Cascade du Sautadet - Dimanche 2 février 2014


Messages recommandés

Au'gur a écrit:
On va faire un tour ce dimanche???
Il parait qu'il va faire beau!!!!



Départ Anduze 10h30
Rdv Intermarche route de Saint jean du Gard
Plein fait.


A midi on ira dans un ptit resto sur Florac pas cher.

The road
Road modifiable en fonction des conditions sur route et avis des membres.

The list

- Au'gur
- Simon
- Mamiline (mais si il fait beau parceque je suis chochotte de plus en plus ... je viens de faire mes 57 ans quand même !)
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamiline a écrit:
Au'gur a écrit:
On va faire un tour ce dimanche???
Il parait qu'il va faire beau!!!!



Départ Anduze 10h30
Rdv Intermarche route de Saint jean du Gard
Plein fait.


A midi on ira dans un ptit resto sur Florac pas cher.

The road
Road modifiable en fonction des conditions sur route et avis des membres.

The list

- Au'gur
- Simon
- Mamiline (mais si il fait beau parceque je suis chochotte de plus en plus ... je viens de faire mes 57 ans quand même !)
- Jeannot + marie- ange
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION ROAD MODIFIE.... il parait qu'il neige sur le pont de mont vert, donc le départ se fera d'Alès....
On va faire un tour ce dimanche???
Il parait qu'il va faire beau!!!!



Départ ALES
Rdv MC do 2x2
Plein fait.


A midi on ira dans un ptit resto sur Vallon Pont d'arc pas cher.

THE ROAD

Road modifiable en fonction des conditions sur route et avis des membres.

Au programme:
[u][u]- Montée par le château de porte
- repas à Vallon pont d'arc
- les Gorges de l’Ardèche
- Cascade du Sautadet
- Retour sur Alès pour 16h 16h30
[/u]

[b]The list

- Au'gur
- Simon
- Mamiline (mais si il fait beau parceque je suis chochotte de plus en plus ... je viens de faire mes 57 ans quand même !)
- Jeannot + marie- ange
- Romain (à confirmer)
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà rentrée et réchauffée .... la sympathie est toujours là et fait oublier les températures un peu basses encore ! Mon ami Silvère était bien au rendez vous à Anduze ce matin, effectivement j'ai totalement zappé de l informer du changement du lieu de rdv ... j'ai juste dis que l'on changeait d itinéraire ... bon il a baladé tout seul le pauvre, mais à présent j'ai son numéro de téléphone ! bonne semaine à tous, gros bizzz Betty à bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
également bien rentré , j'ai passé un bon moment en votre compagnie et le petit resto était sympa bien mangé ,tout pour passé une agréable journée ,dommage qu'il y ai eu cet accident qui nous remet en question . tant que ca colle a la route pas de problèmes par contre des que ca décroche il n y a plus rien a faire ce garçon dans son malheur a eu beaucoup de chance, j'espère que pour lui se sera une expérience qui lui serviras de leçon , ainsi qu'a nous
en tout j'y souhaite qu'il s'en remet rapidement
bonne semaine a tous et a une prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
également bien rentré , j'ai passé un bon moment en votre compagnie et le petit resto était sympa bien mangé ,tout pour passé une agréable journée ,dommage qu'il y ai eu cet accident qui nous remet en question . tant que ca colle a la route pas de problèmes par contre des que ca décroche il n y a plus rien a faire ce garçon dans son malheur a eu beaucoup de chance, j'espère que pour lui se sera une expérience qui lui serviras de leçon , ainsi qu'a nous
en tout j'y souhaite qu'il s'en remet rapidement
bonne semaine a tous et a une prochaine

?????
persone du forum ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut je sort de l'hosto.. 
Donc radio et scanner rien à signaler et rien de casser.. 
Assez mal en point.. j'arrive plus trop à marcher.. Mais dans mon malheur j'ai de la chance.. je m'en suis bien sortie et d'autre non pas eux cette chance.. 
En tous cas merci à tous pour cette balade qui reste très agréable jusqu'à 15h :-)
Merci de votre soutien et de votre aide sa fais plaisir.. bis a tous et soyer prudent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Simon ! ravie que tu n'ai rien de cassé ! remets toi vite, mais j'ai bien peur que tu ne sois obligé d' attendre le prochain passage du Père Noêl pour qu'il t'apporte un nouveau téléphone ....pour la moto il faudra peut être plusieurs passages ....    mais tu es entier et c'est bien l'essentiel ! Si besoin de quelque chose fais signe. 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi Simon je me rappelais pas de ton prénom, tant mieux que tu n'ai rien tu sais je t'ai vu partir dans le ravin et je me suis demander comment j'allais te récupérer j'ai eu un sursaut d'adrénaline, j'espère que cela t'auras servis de leçon, en tout cas je te souhaite de te remettre de tes émotions et de tes contusions a + romain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que dire que "ca t'a servi de leçon" soit un bon esprit motard....

Les accidents ca arrive, 90% des motards tombent c'est normal c'est le métier qui rentre mais faut toujours garder à l'esprit que la moto malheureusement c'est dangereux.
Je suis contente que tu n'es rien 

Courage Simon  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...