Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dans les cévennes dimanche 27 avril


Messages recommandés

Hello tout le monde !

Je vous propose chers motards(es) une balade dans les Cévennes le dimanche 27 avril

OUVERTE A TOUS ET A TOUS NIVEAU

Chacun roule à son rythme, et on laissera tomber personne, le but étant de passer une bonne journée à moto. Par contre faut aimer les virages...

Départ 9h30 du rond point de la lyre à Montpellier ou 10h15 à St Hyppo

Plein fait et pic nique dans le sac
On se posera au bord d'une rivière vers les gorges du tarn

Notez bien le "vers", car j'ai une bonne mémoire de la route mais avec les cartes j'ai du mal donc je vous mets le road sur une carte mais c'est plus pour vous donner une idée qu'autre chose

L'un de mes roads orgasmiques c'est celui là
Comme vous pouvez le voir il est terrible mais long : 354km

http://maps.google.fr/maps?saddr=Saint-Hip...mp;t=m&z=11


Donc ya moyen de le raccourcir: 300km Mais il reste génial

http://maps.google.fr/maps?saddr=Saint-Hip...mp;t=m&z=11



Allez il fait beau donc on fait chauffer les pneu et on y va !!!


PARTICIPANTS

Ange-tueuse
+ 7 motos
+
+
+
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
Hello tout le monde !

Je vous propose chers motards(es) une balade dans les Cévennes le dimanche 27 avril

OUVERTE A TOUS ET A TOUS NIVEAU

Chacun roule à son rythme, et on laissera tomber personne, le but étant de passer une bonne journée à moto. Par contre faut aimer les virages...

Départ 9h30 du rond point de la lyre à Montpellier ou 10h15 à St Hyppo

Plein fait et pic nique dans le sac
On se posera au bord d'une rivière vers les gorges du tarn

Notez bien le "vers", car j'ai une bonne mémoire de la route mais avec les cartes j'ai du mal donc je vous mets le road sur une carte mais c'est plus pour vous donner une idée qu'autre chose

L'un de mes roads orgasmiques c'est celui là
Comme vous pouvez le voir il est terrible mais long : 354km

http://maps.google.fr/maps?saddr=Saint-Hip...mp;t=m&z=11


Donc ya moyen de le raccourcir: 300km Mais il reste génial

http://maps.google.fr/maps?saddr=Saint-Hip...mp;t=m&z=11



Allez il fait beau donc on fait chauffer les pneu et on y va !!!


PARTICIPANTS

Ange-tueuse
+ 7 motos
+ au'gur je vous attends à saint  jean du  Gard  au feu
+
+
 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl encore en manœuvre l excuse du militaire mais promis j organise une sortie quan je rente mais attention ma sortie sera plein fer pour ceux qui roule et je ferais prof de pilotage et pour ceux qui sont qui on notre style de pilotage c est ouvert a tout le monde je suis prof ainsi que Nicolas ricci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho purée de purée !!!!!! je suis rentrée gelée !!! la pluie, le brouillard, un peu de neige même, et ce put... de vent      mais rencontré des gens sympa, comme souvent en moto. Un bain bien chaud pour réchauffer suivi un punch pour réchauffer aussi    Bonne semaine à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le beau temps n'a pas été tout le temps au rdv mais tu as malheureusement était là pile poil au mauvais moment. De Montpellier au plateau de Florac super temps et de Meyroues à Montpellier pareil.
En espérant que la prochaine soit plus clémente niveau méteo !
Autrement super balade passée en votre compagnie Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...