Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mais où sont les balades ??? y' a rien !!!


Messages recommandés

Bonjour,

Nouvellement inscrit sur ce forum pour voir les propositions de balades...et bien que dire ???
Pas grand chose car les propositions de balade sont pour ainsi dire très très rares. Surprenant !!!

Il me semble que ce forum soit "sur la fin".

En effet :
- très peu d'inscrits (malgré la création du fofo qui ne date pas d'hier)
- énormément de personnes qui ont quitté ce forum (cela interroge beaucoup ?)
- pour les balades, ça semble le "calme plat" ; y'a rien !!!

Comment expliquer tout cela ?
Certain(e)s parmi vous ont peut-être quelques éléments de réponse ?

Cordialement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamiline a écrit:
on attend que tu en organises .......   

 
Vlà une réponse "bien légère" surtout...de la part d'un administrateur !!!

La question concernant l'état de santé de ce forum pose peut-être problème ???
- ce qui me surprend, c'est de voir sur les différents posts davantage de noms d'invités que d'inscrits réels ; un peu comme si beaucoup avaient décidés de quitter ce forum pour aller ailleurs... Un désinvestissement de masse somme toute. Pourquoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voulais une réponse, tu l'as .... légère ou pas....  et tu en as eu une avant la mienne, mais parfois on ne voit que ce que l'on veut voir.


Il me semble que tes questions sont bien ciblées et que donc tu connais les réponses... piment .... joli pseudo    


mais pour les nouveaux je RE RE DIS que oui beaucoup de membres sont partis sur un autre forum suivre certain(e)s, bien plus rigolos, avec des balades bien plus nombreuses et sympathiques, chaque fois plus de 15 motos, parfois presque 30 en saison (ça, faut aimer) je ne comprend même pas pourquoi certains sont restés ici !


Personnellement rien ne me gène, je suis restée  parce que l'autre forum ne me convenait pas, ceux qui sont partis, oui, préféraient certainement l'autre formule, est ce qu'ils y sont encore ? je ne sais pas et peut importe. 


Oui ce forum est vide, ce n'est pas grave ...... il n'est pas le principal de notre vie .....  tu es inscrit depuis peu, tu as l'air d'avoir de l'énergie, pourquoi ne tentes tu pas de le faire vivre ? Mais peut être ne veux tu te  contenter que de suivre, organiser c'est tout un art !  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec mamiline puis a quoi bon etre 350 si au final il n'y a aucune entente entre les membre le proverbe plus on est de fou plus on ris n'est pas toujours d'actualite il vaut mieu defois etre une dizaine de personnes cela rend la chose plus familiale que d'etre 15 mouton a suivre 10 autre motard sans les connaitre  et parler a 2 ou 3 pelos juste parce qu'on ne connait que eux.ensuite finalement au lieu de debattre pendant 10 ans sur la question si vraiment le forum ne convient pas part sa sert a quoi de chercher les gens comme tu le fait nous ne sommes plus a la maternelle il faut évoluer et devenir mature mon bon ami. sur ce bonne route a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allan a écrit:
si vraiment le forum ne convient pas part sa sert a quoi de chercher les gens comme tu le fait nous ne sommes plus a la maternelle il faut évoluer et devenir mature mon bon ami. sur ce bonne route a toi

Oupssss je vois que Mister Allan n'apprécie pas que je puisse m'interroger sur l'état de santé du fofo !!! Bref, c'est son droit mais également le mien que de m'interroger.

Je ne cherche personne sur ce fofo (à quoi bon cela me servirait-il ?), je cherche juste à comprendre pourquoi tant de personnes inscrites ont quitté le forum ?

Cela n'est pas fréquent de voir tant de départs sur un forum et c'est encore moins fréquent de voir partir ceux/celles qui ont contribué à la création de ce forum.
En effet, que quelques désinscriptions se fassent sur un forum c'est normal mais, de là à constater un départ massif des inscrit(e)s, oui cela m'interroge.

Il me semble que de (se) poser la question est légitime et je ne vois pas ce que cela a à voir avec la notion de maturité  scratch 

Bonne route... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...