Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J ai 1 question pour l hivernage


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...
ericenmoto a écrit:
En fait j ai enlever les batteries que je charge tous les moi et les motos ont le reservoirs vides mais peuvent etre remise en marche si le temps le permets
voila pour nos 2 motos
Amicalement
Et bon V
ericenmoto


salut ericenmoto , une question : voila pour quelle raison tu recharge les "batteries " tous les moins Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello BM

Moi je débranche rien ... je vais la démarrer même si je ne roule pas en plein hiver tous les 15 jours max ... et je la laisse tourner un ptit peu ... aucun problème comme cela...
Faut pas l'oublier pendant 3 mois sinon c'est sur que c'est pas bon...
A ciao
SergeB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SergeB a écrit:
Hello BM

Moi je débranche rien ... je vais la démarrer même si je ne roule pas en plein hiver tous les 15 jours max ... et je la laisse tourner un ptit peu ... aucun problème comme cela...
Faut pas l'oublier pendant 3 mois sinon c'est sur que c'est pas bon...
A ciao
SergeB


salut sergeB je fait de même en hiver je la fait tourner , déjà rien que lubrifier la mécanique et cela depuis bien des année ca remonte a ma première bécane
AERMACCHI-HARLEY DAVIDSON SXT 125cc légèrement modifier au niveau des garde-boue et du pot d’échappement super bécane perso un bijou jusqu’àu jour un trou du cu me coupe la route un commercial ayant peur de manqué un R-D ses ce qui a dit a la police incroyable mais vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SergeB a écrit:
Aie Hammond , avais tu été beaucoup blessé ? je suppose que oui ... un gars qui te coupe la route en auto , c'est pas un ptit choc !
A ciao

SergeB


salut serge , clavicule pété genou déboîté j'ai évité le pire selon certain témoin , le gars roulé a l'époque une DS , j'ai eu de la chance lla voiture ses mis du coté surement quand le type a freiné autrement avec le devant de la bagniole ses une partie de la jambe qui partait ( coupé ) perso je n'ai rien sentie j'ai même ramassé la becane qui etait couché l'autre coté de la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Les BM

Le problème de rouler en hiver , c'est l'humidité qui va rester sur la moto après une ballade , même s'il n'a pas plu ... et pour les chromes c'est mortel car tous les endroits ne sont pas accessibles à être nettoyés ... à moins de démonter en mille pièces la moto ...
Bref ce n'est pas le froid qui me gêne , mais l'ennemi mouillé :)
A ciao

SergeB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

c est certain que rouler en hiver engendre des risque tant au niveau routier

que sur l entretien

dés que tu rentre au bercail , faut penser a nettoyer la bête

plus le graissage , et les chromes prennent un coup s est sur

en plus , le sel de nos routes ne fais rien a l affaire

c est clair , cette affaire la

pas top !!

ou bien 2eme option

une mob a tout faire , enfin toute saison

marino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Heyou

Bah moi j'installe un home trainer dans mon garage comme le truc pour les vélos mais en plus balaise ... et tous les 3 jours , je prends une TV et je la mets devant ma moto ... ensuite je roule une 50aine de bornes dans mon garage ... avec un masque à gaz de la 2eme guerre mondiale , c'est top !!!


Ah ah a ciao

SergeB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyou les BMs

Ben le stabilisateur d'essence , c'est surtout pour les tondeuses à gazon :) sinon les carbus s'encrassent ...

Sinon pour l'hivernage , samedi dernier , j'ai démarré ma Street Bob ... vendredi soir , j'irai dans mon garage pour arrêter le moteur ... et j'irai samedi pour la remettre en route :)
En plus c'est cool car cela fait du chauffage pour ma voiture qui se trouve dans le même garage :) et cela supprime les insectes grâce à l'oxyde de carbone :) ahahah

A ciao

SergeB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DragonBleu a écrit:
Je viens de rentrer d'une petite balade, juste pour la faire tourner aussi.

Je ne l'avais pas prise pendant 1 semaine...j'en dors plus les nuits tellement c'était long sans elle

Le plein est fait pour dimanche en 18...faudrait le même temps qu'aujourd'hui


Salut mon Laurent je te compte pour le 18

Bisous

eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...