Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cartère moteur troué : bouuum


Messages recommandés


J ai mon R1 depuis 5 ans, c'est un modèle 2006 en full. Mais voilà que j ai éclaté le cartère moteur ! aie aie aie ! un trou d une piècce de 20 cent.

Donc, je souhaiterai changer le moteur... J'ai besoin de votre aide et de plusieurs conseils :

- trouver un moteur qualité/prix raisonnable : si vous avez des offres à me faire n'hésitez pas ! Merci
- des conseils techniques pour changer celui-ci (je ne l ai jamais fait) Faut il passer la machine au banc pour la démarrer une fois le moteur changé?

Merci pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deden a écrit:
Je ne suis pas administrateur mais pense a faire d'abord ta description dans la présentation.

Je te mets le lien: http://www.motards-en-r1.org/f25-presentation-des-membres.

Nous serons ravis de pouvoir d'aider par la suite.




Bonjour Deden,

Merci pour le lien mais j ai commencé par ma présentation en tant que nouveau membre. Cela a été mon 1er réflexe...
Ensuite je suis aller dans le forum le plus détailler pour chercher l aide dont j ai bcp besoin !
Je compte sur toi si tu à ds info concernant un moteur pr mon R1 type RN12

merci d avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur une ligne droite, manque de puissance, puis gros boum dans le moteur, puis perte d huile. Précédemment j'avais du mal à démarrer la moto. Je n ai pas démonté pour savoir si ça se promènent mais je pense que une bielle a dut cassé.
En tout cas tu as vu la photo,? c est chaud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Le moteur avait combien de bornes ? Révisions à jours ?


35 000 kms et les révisions de bases... je n ai jamais fait la chaîne de distribution... c'est peut être elle qui a lâchée. Je vais démonter le moteur sans tarder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
manuRone a écrit:
T'es bon pour chercher un moteur complet . RCMoteur semble être pas mal .Ils ont un site internet de mémoire


Je lui ai téléphoné cet après midi pour prendre des renseignements "au cas ou". Il a l'air sérieux mais il va falloir attendre car il a pas mal de taf, il me disait qu'il pouvait attaquer de nouveau moteur qu'en janvier et environ 2 mois de délai.
au besoin tape "échange standard" sur LBC tu trouvera son annonce.
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...