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Accoups R1 crossplane?


Messages recommandés

Voilà, j'ai une petite question concernant mon R1.
Mon R1 est de 2012, il est débridé avec pots Akra déchicanés.
http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/14/80/captur11.jpg

Ma question: je trouve que ma bréle fait pas mal d'accoups comparé à mon ancien FZ1 de 2013 qui était bien plus souple, elle est assez brusque, est-ce que c'est dû au crossplane, au débridage ou c'est normal?

Le fait de rouler en mode A ou B plutôt qu'en mode standard change t'il quelque chose?

V.

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+1,c'est tres présent a bas régime
le mode A,ne va rien regler,car elle sera plus nerveuse,sans regler les accoups
donc galere en ville
le mode B,pourra t'aider sur les bas régime
mais il est tres restricteure et tu reviendra vite au mode standard,des que tu aura la main sur cette moto
c'est vrai qu'il faut plus jouer de l'embrayage sur les démarrage en 1er,a la façon d'un Bi

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dinky a écrit:
+1,c'est tres présent a bas régime
le mode A,ne va rien regler,car elle sera plus nerveuse,sans regler les accoups
donc galere en ville
le mode B,pourra t'aider sur les bas régime
mais il est tres restricteure et tu reviendra vite au mode standard,des que tu aura la main sur cette moto
c'est vrai qu'il faut plus jouer de l'embrayage sur les démarrage en 1er,a la façon d'un Bi


idem lol!
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  • 2 weeks later...

oui. A la livraison il fallait accoler le levier à la poignée e tc'etait ingérable en ville. J'ai raccourci la garde au levier et bim nettement mieux . Même si ca cogne encore à bas régime mais c'est le moteur qui voulait ca . On s'y fait très vite .

D'ailleurs mon Xplane me manque à certains égards ..

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