Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pr 19 brembo


Messages recommandés

Bonjours a tous,voila aujourd'hui je me suis monter un pr19 sur mon R1 de 98,pas de souci bien monter bref, le petit souci et que je n'ai pas de vis de fixation pour mon capteur de feu stop,ont ma dit que sa marcher par pression scratch mais je ne voit pas comment sa pourrait s'allumer par pression ou alors suis vraiment très c.n,donc si quelqu'un a une idée de comment je pourrait mettre se fameux capteur sa serait sympa.Je vous mettrait une foto demin pour vous éclairer merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon comme je vous l'avez dit je vous mais les fotos pour mieux comprendre etsi quelqu'un peut m'aider



la voici mon capteur sur l'ancien maitre cylindre tenue par une petite vis que je n'ait pas sur le pr19






en espérant que c'est image pourront vous éclaicir sur vos idée merci cordialement GT3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'a dit, il faut effectivement monter un capteur de pression pour la commande des feux...
Cela se présente comme ceci

et se monte à la place du Banjo (ici, c'est pour un montage avec simple conduite, mais cela existe aussi pour le montage direct ( avec les 2 durites).



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé pas mal de capteur de pression sur les alentours des 20 euros m'attendait a plus que sa par contre ma question et a quoi je peux voir si c'est une pr19 normal ou pr19 rcs a quoi le voit t'on,au pas de vis 10x100 et c'est un normal ou 10x125 et c'est le rcs car du coup veut pas me planter pour le commander.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

salut bartouner1 alors oui j'ai laisser les étrier d'origines saut que j'ai quand meme mis des durit avia et oui la différence et bien la,sa freine énormément le seul bémole et que ton liquide de frein tu doit le changer beaucoup plus souvent avec des étriers d'origine car il devient noir assez rapidement mais bon sa encort sa me gène pas du tout du liquide neuf une purge et hop la le tours et joué, et pour info se pr je l'avait sur mon zx6r de piste avent de la vendre et de le récupérer et de le mètre sur le R1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...