Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Motos d Armand57 Gestionnaire Armand57


Messages recommandés

Salut a tous !!

On demarre mal ,cette moto ne m'a jamais appartenu , la mienne va arriver ; la c'est une Norton Manx 500 CM ,mono cylindre , moteur culbuté , moto de compet grand sport preparée , 1947 et plus ! assez rare a etée champion du monde

Norton moto anglaise je crois 44 titres champion du monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous ! etant incapable de foutre une photo sur ce forum ,c'est donc ERIC qui met l'image et moi je cause !

Donc rien de special pour cette Kawasaki W 800 , refabrication exact mais moderne de la W650 des années 70 , moteur identique a l'ancien sauf cylindrée 800 , injection , reglage differents ,couple maxi a 2500 T donc conduite ancien style ! confortable ,une moto de vieux ou alors RETRO ; vitesse 180 !! quand meme consomme maxi 4LTS en roulant gentil avec les BM et 5 en deconnant un peu !! je l'ai eu a 7000 Kms j'en suis a 22000 ,je viens de faire la vidange, je suis a cheval sur l'entretien !! Achetée a Paris ,nos concessionnaires locaux sont fous financierement parlant ; j'ai monté les sacoches, Inforad, la bulle et le Gps ! pour rouler tout les jours j'aime (surtout le demareur ) eh oui ! hein Pitch qu'elle va bien !! et on ne se brule pas les guibols !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites


slt tout le monde

oui une tres belle Honda 400 CBT de 77 ,26000 kms, que j'ai acheté et été chercher a Montpellier , dans un etat tres moyen ; divers reglages , kit chaine pignons , et des heures de briquage , polissage ,des litres d'huile de coude , un peu de peinture ; a la sortie nickel ; conso 5,5 LTS penard , 8 en tirant ; 155 kmh ; superbe moto ; j'ai du faire 5 a 6000 kms ..Tres facilement revendue vu l'etat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon armand tres beau boulot comme d hab d ailleur tous le monde le sait mais nous devrions t appeler Maitre

Moi j aimerai bien revoir une 125 twin si un jour ta ca en magasin ca me rappellerai ma jeunesse

Felicitation encore et a bientot

Bises a toutes et tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT les BM

ca n'a rien d'une Vincent !!! C'est une CZ 250 By-Cyl 2 temps , moto tchecoslovaque , de 1975 , strictement d'origine ,2eme main ; Il y a eu pas mal de CZ 125 en france puisque pas chere a l'epoque , quelques175 , par contre ce modele 471 il y en a 6 de repertorié en france par le Club CZ France ; Famille des JAWA ,mais un peu plus sophistiqué ; particularité ,on ne debraye que pour demarrer et enclancher la 1 ere. Le kick fait aussi office de selecteur et de commande d'embrayage ! je l'ai acheté a 12000 KMS elle a 18700 ! vitesse 115 Kmh conso 5LTS Rustique ,mais solide !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdeuhhhh, j'me sui fait doubler par Armand sur la dernière vanne.
Bob, t'es un vilain moqueur. Si l'Armand était aussi fort en informatique qu'en mécanique, ça promettrait...
Dans 10 ans, nos gosses pisseront par la clef USB (qui sera démodée d'ailleurs, comme c'est déjà un peu le cas).
Bon Armand, tu n'as pas répondu à ma demande; j'ai plein de questions à te poser moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...