Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le resultat du concours


Messages recommandés




Salut les Bikers au mois de décembre 1 jeu concours a été arrêté par manque de succès
Je remets cette fameuse bouteille avec 1 quizz sur le forum à rechercher
le but est simple le 1er qui trouve gagne 2 points le 2eme facile copier coller 1 points
Ce jeu débute du 22 juillet au 31 aout avec le classement journalier ( si j arrive merci)
Le résultat début septembre
1 dernière question sera propose si 2 Bikers ont le même nombre de points
Ce jeu est ouvert à tous sauf Ericenmoto des fois que Princesseelie la gagne
sachant qu elle n interviendra pas dans mes choix pour le bon déroulement du jeu

Il me faut les réponses exacts sur les pseudo des bikers ou les rubriques ce qui fera foi


Je laisse la question tant qu elle n est pas trouve ensuite je passe à 1 autre ce qui laisse les chances à tous

Toutes les reponses sur votre forum bonne chasse

Bon jeu à tous
Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse


Dragon du 57 a écrit:
Voilà le pédigré du propriétaire

PHILIPPE
Motard niveau 4
Messages: 102
Points 100: 698
Vos points: 0
Date d'inscription: 20/04/2011
Age: 56
Localisation: Epinal

Dis, j'ai bon....????

A+ Serge


Bravo à

Dragon57

2 points pour lui

Il suffit au prochain de recopier sa reponse pour 1 point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 Eme questions


Quel Bikers a donne ces Astuces :


tous le monde à ses petits trucs mais bon ::

Pour les chromes : Belgom Chrome
Pour l'aluminium non vernis : Belgom Alu ou paille de fer très fine (si grosse corrosion)
Pour les plastiques et bulles de carénage : Fée du logis ou Plizz
Pour les peintures en bon état : Abel Auto Embellisseur (à ne surtout pas confondre avec le Polish !)
Pour les serrures : WD40 (très bien), ou huile de vaseline (moins bien)
Pour les jantes peintes : un bon nettoyant en mousse
Pour les jantes aluminium : Alcool à bruler
Pour les tâches de goudron : Essence "F" (dans tous les magasins de bricolage)
Pour les tâches de graisse : Alcool a bruler
Pour les disques de frein : Acétone
Pour les caoutchous : spray silicone
Pour les câbles : Graisse en bombe
... Et surtout pas de trichlo ni d'essence sur les peintures !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse à la question 13 :

FRERETOC

Suite au post de Princesseelie le Dim 22 Avr 2012 - 18:57 :
Alors voici kylian le premier BéBé du forum qui est né le 16avril2012 et qui fait la joie de maman CéLINE et papa GILLES allias FRERETOC

Pas mal, le Kylian transformé en Killian, mais j'ai l'oeil.



A+ Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...