Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résumé de la balade du 19 Août 2012


Messages recommandés

Bravo pour cette belle organisation et parcours...

180 kms de jolies routes, des villages fleuris, un bon petit resto, la route des éoliennes, l'arrêt chez Serge (merci à madame aussi)

Que du bonheur pour nos bikers du jour :





d'autres photos à venir, et surtout les vidéos...patientez un peu !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos, sa devait être trop bien malgré la chaleur intense.!

Jvais apporté ma moto chez le docteur et on verra le diagnostic, elle veut plus démarrer mm en la possant un peu..ellle veut pas.!!!! j'suis dégouté...Sad

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elie et Riri pour l'organiation de cette très belle ballade, pour le taf que vous avez faits afin de nous offrir cette vidéo souvenir, et pour nous avoir permis de faire de nouvelles rencontres.
Gros poutous sur vos trufes humides.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

superbe boulot de video et photos pour un souvenir inoubliable d une journee de balade de rire et de bonne humeur

merci a tous les bms presents qui nous ont fait un super acceuil a nopus les petit nouveaux

amicalemenrt votre guitoux et jennifer

et encore bravo au staff tout entier qui nous a permit cette belle journee

bye a tous eric et dragon bleue j'essaie ce soir de vous envoyer d autre video et fotos mais le montage je vous le laisse cool non!!!!!!

bye bye a tous et un enormes bisous a toutes ces dames

merci encore a dragon 57 et a sa petite famille pour cet excellent acceuil

a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle video !! d'une excellente journée !
à refaire rapidement....

(oh la vache ma trombine... 2 heure et demi de sommeil ça fait des ravages mdr !) pour la prochaine je me ferais un bonne nuit de sommeil Avanl lol

BraVo pour le montage ! du Bon boulot ^^

a refaire !!!! vite lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, le Fredibou, ne fais pas ton modeste. T'es le play boy de la bande, et si j'étais pas un obsédé sexuel non pratiquant, doublé d'un zeste d'homosexualité, eh ben peut être que... Qu'est ce que c'est quand t'es en forme. Oh, va pas t'imaginer des trucs non plus, hein?
Allez, bisous et à la prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour tous ces souvenirs ,superbe journée et m enfin tous fait connaissance et tres bon ambiance ,j en doutait pas en connaissant le président Wink merci encore pour cette balade et etait content de faire connaissance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[youtube][/youtube]

Je remets la video dans 1 meilleur qualitee
Merci

Désole mes BMs j ai travaille cette nuit et ce matin pour vous offrir
1 beau montage
J aime la perfection
Ça y est c est prêt
Merci à tous les Bikers présents
et 1 coucou à ceux manquants qui nous ont prévenus c est jamais facile
d organiser
1 merci à Robert pour son accueil juste pour les BMs
A bientôt
Ericenmoto votre Président
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les BM,

Je crois que l'on peut dire que la journée a été très chaude, voire même trop chaude.
Pour ma part, je garde que le meilleur, une journée formidable et encore bravo pour toutes ces belles images.



A+ Serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou

De rien pricesseelie nous avons d autres video je vous les remettrez sur cle usb a notre prochaine visite au moins celle ci vous serait dessus


En attendand superbe video beau boulot


BRAVO A VOUS TOUS

AMICALEMENT GUY DIT KETAM 57000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les bms

Merci a dragon bleu pour le montage de nos photos pour que tous le monde puisse en profotter aussi

Tres beau travail aussi eric et ellie pour vos video
Quel perfectioniste notre president ces tres agrable a regarder

Jenny a etais ravie de faire votre connaissance a tous

Et pour ma part merciaussi a tous d avoir si bien acceuillit nos petits bms

Bises a tous amicalement guy et jenny

Ca reste et ca restera une balade inoubliable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas mieux faire, t'est vraiment un pro dagonbleu !!!!!

c'est encore plus la dég quand je regarde la vidéo parce que ça devait être trop bien, quel beaux paysages.!!!

J'espère rouler très vite avec vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...