Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résumé de la journée du 02 septembre 2012 à Moineville


Messages recommandés

Hello les BM's,

Je crée de suite le post pour les photos de la superbe journée passée sur la base de loisirs de Moineville

Ca va venir...pas d'impatience !

Merci à tous pour votre bonne humeur, pour votre partage, pour vos délires...

Les photos parleront plus encore

Amitié


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'hallucine là !
A la diète et la semaine compléte !
Trop simple ! Plutôt que de prendre un tournevis pour voir s'il y a un problème d'embrayage !
En plus c'est toujours là qu'il faut vous chercher à 11h au premier bar de la rue, a midi au troc du milieu de la rue et à 13h à celui en fin de rue.
Pas étonnant que Virginie cherche un de vos abreuvoirs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

superbe journée avec des gens vraiment sympas !

j'suis un peu naz ce soir pour mettre des photo mais ça va venir.

ps : mon lapin avec ces remarques t'es bon pour la laisser dans le terrier !



encore merci à tous les bm's et particulierement à Time pour l'aide logistique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlà, la Pitchoune, j'lui ai réveillé ses hormones de solidarité féminine là! Ben va pas lui donner des idées pareilles toi, j'vais devoir me la coincer dans la porte 1 semaine complète...
Tournevis, j'ai déjà entendu ce mot là quelque part; j'va m'renseigner.
Pour ce qui est des trocs, ça sent le vécu c't'affaire ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau montage, presque à la hauteur de l'ambiance de la journée qui elle, ne peut être resentie qu'en y ayant participé.
Un grand merci à tout le monde pour y avoir contribué, aux photographes et caméramen pour l'immortalité, à mon estomac, foie, rate et zigomatics d'avoir supporté moi-même, fidels au poste.

Et aussi, merci à Maman, Papa, tonton Jacques (c'est le gros qui tient la caméra), à mémé Josette, ...
Allez, j"arrête là, ça commence à faire long, et quand je suis lancé, ...
Bisous, bonne nuit Nicolas; bonne nuit Pimprenelle.
BONNE NUIT NOUNOURS.
Ta tataaaaa, tadadadadaaaaa, ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy que du bonheur cette journée memorable!on a bien rit!ct géant ;tout le monde a joué le jeu et participé a cette préparation, c est ce qui fait notre ambiance,on s est eclaté comme des gosses ct trop bon!

la moto de pitchoune c est la rouge frédibou la 1 ere sur la vidéo;belle machine;tu as raté 1 belle journée ,quant a serge b tt a trieux pas trop loin de nous t aurais du faire 1 saut pour t eclater avc nous;bon on remet ca l année prochaine promis!Very Happy ben voila merci a vous tous pour cette merveilleuse journée passée ensemble et grace aussi au soleil qui etait là.......merci a mon chéri qui vous a concocté ce montage, a repassé cet hiver histoire de se faire du bien quand il fera tres froid dehors;

voila c est tjr du bonheur chez nous les BMs rycki et freretoc vous preparent 1 beau concours a venir avc de superbes lotts;;;;;;;chuttttttttttt jdois rien dire Very Happy ben la ya que toi et moi /JED¨¨I le chat blanc,jlui fais confiance,mdrchuttttttt

GROS SMACKS A TOUS ET A BIENTOT:P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhh c'est vrai Elie que du bonheur ! Revenir au temps de l'insouciance mdr Comme des gosses on était .... quand je nous vois dans la ventouse a WC je suis morte de rire lol

Merci merci a tous à tous ces motivé(e)s du plaisir, du vrai et des valeurs de vie THE LIFE a l'état pure.

Quel Beau souvenir cette video !

C'est la noire et rouge Fréd avec mon beau casque pailleté !!!!!

Mega bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon ce montage. Merci Ricky pour le boulot, ça laisse un super souvenir.

Une tres bonne ambiance, une bonne sortie en famille ( dommage que ma nat était au boulot ).

Que des gens sympas et une bonne tranche de rogolade.

je me marre tout seul en voyany mon superbe vautrage apres les tours sur le débouche chiotte. Alors marrez vous , avotre bon coeur, c'est moi qui régale !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[youtube][/youtube]

salut

les bms

oui vraiment tres bien cette journee de rires de bonne ambiance et d amitie

merci a tous le stafff pour cette organisation

ps pour ce qui n'etais pas present vous avez le droit de rire sur cette superbe video et montage que noutre president a immortaliser


vive les bms

pour les bms hip hip hip ca aurais put finir comme ca lol

amitiee a vous tous

famille ketam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredibou57 a écrit:
ah les bons déliRes lol

...la gamelle de BOB57 qui essaye de marcher après le tourniquet ptdr !
(désolé lol )

Y a juste un truc qui manque sur la vidéo.... la moto de Pitchoune !!

Bah.. c'est où qu'elle est la bête ??



trop belle la gamelle .....je l aivait dit c est un super truc

vivement la prochaine c etait super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou, 8) parfois l'informatique fait des hics...! tongue

Eh oui trop belle journée,bonne ambiance et j'ai mis enfin des visages sur des pseudos..vous êtes tous sympas.!!

Merci à tout le staff pour cette belle organisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ketam57000 a écrit:




[youtube]

[/youtube]

salut

les bms

oui vraiment tres bien cette journee de rires de bonne ambiance et d amitie

merci a tous le stafff pour cette organisation

ps pour ce qui n'etais pas present vous avez le droit de rire sur cette superbe video et montage que noutre president a immortaliser


vive les bms

pour les bms hip hip hip ca aurais put finir comme ca lol

amitiee a vous tous

famille ketam

merci KETAM

jme suis éclatée !lol

DRAGON BLEU pas sur facebook!

et bien si on va le metttre

RICHARDSON

arretéz moi !mdr ne me regardez pas !*

lol

ben si c est trop marrant ,

et la roulade de BOB sur l autre vidéo que du bonheur la par contre c est les canelés de mdme K2TAM 1 delice il en restait 1 ct pr BOB pris en délit de gourmandises

trop bon on veut la recette


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchoune-soleil a écrit:


Yess !!! à vous tous vous momifier la journée !!! Trop top !!!!

Merci Guitou !! Gros poutou à Jenny !!! Elle !!! c'est la prochaine girl sur bécane j'en suis convaincue ! Elle m'a fait penser à BUZZ L'ECLAIR en fille sur la tyrolienne !




[youtube]

[/youtube]

Vers l'infini et au delà





Bravo ma Pitchoune ça resume la folie des BM125

La devise des BM125 tous ensemble avec 1 deux roue du moment

que l on soit heureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elie gros poutoux

Ta les remerciment de claudine pour le compliment au sujet des caneler

Je dit et je repete oui ct une journee inoubliable

C est ca les bms et suis tres heureux d en faire a present pati
Vous etes tous formiformiformidable

Bises a toutes et tous

Ps time salut a toi et a ta petite famille et non nous n avont pas ton debouche bouteille par contre je sais ou il y a un debouche wc lol mdr
A bientot pur de nouvelles aventures des buzzz l eclair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon bon bob
Nous ct les foto et video le travail de montage il faut remercier eric
Car c lui qui a fait

Le plaisir reste entier meme en regardant la video tres bon delire et bon remede contre le stresse de la vie de tous les jours

Bonjours a ta petite famille et bonsoir a tous les bms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le bms 125
Salut bob je t ai trouver un carrotage mais le hic il est en beton mais pas en gres
Dit moi si ca t interresse
Et pour la recette des canneles mrs dames je negocie avec mad
Mais pour ca je ne doit pas etre le seul a lui mettre la pression
Un cuisinier dit difficilment c est recettes lol
Laughing
Bise a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kétam, pas grave pour le grés, le béton c'est du béton !

alors laisse pas béton, y a rien d'enbéton , je prends avec plaisir !!!

d'ailleurs grace à toniglandil, mes c..... c'est du béton !!!

un grand merci !! un bout de ma ville chez moi ce sera génial !



Ps : je prends aussi l'or, le platine....

ok ok je sort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mot du President
MAGNIFIQUE
on passe à 1 niveau superieur dans les montages videos
1 enorme merci à DragonBleu alias Laurent
Ainsi qu autres BMs pour leurs videos et photos et tous pour
nous avoir permis de rassembler,preparer ces sorties
On vous aime tous nos BMs
Le Staff des BM125

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...