Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage video de la balade du 16 septembre 2012


Messages recommandés

Vous m avez gate mes reporters pleinds de photos et de videos pour la derniere de l annee allez je mets le paquets je vous promets 1 supree montage en cours de preparation

1 peu de patience

Merci à tous pour ces superbes moments ensemble avec du pur amitie

Au moin 1 h de montage dur dur mais 1 pur moment a regarder

Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nptre president desole de te donner autant de tafff a si j arriver a faire mes montage moi meme tu aurais moins de travail

Faudras que je trouve un prof qui m enseigne l art du montage video et du post foto

En attendants merci
Et merci pour cette superbe organisation et ce superbe boulot
Cette balade etais un vrai regal comme d habitude

Votre humble serviteur guitou

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut mes BMs préférés étant donne le nombres de photos et vidéos j ai
du faire 1 tri.J espère vous avoir fait 1 beau montage pour cette
dernière de l Été
Je garde le reste pour le DVD de la saison2
A bientôt pour la prochaine balade prochainement
Éric



[youtube][/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis toujours aussi contente à chaque vidéo, trop géant comme souvenir !!!!

Rolalala !!!! Quels moments agréables en votre compagnie à tous.

Un mélange de tous pleins de petits bonheurs !

Le coté féminin qui roule, les échanges, le bébé "la petite Marie", son petit frère et la fille de Allan, Béa en mode crapouillette un cale pied, le salon de l'agriculture avec Ketam en mode suprématie, le tchit coup apéro avec BABYFOOT (Alors là, j'ai rajeuni d'un coup de 25 ans, MERDE ALORS !!!! Je ne savais pas qu'une partie de babyfoot pouvait être aussi bon que cela)



J'adore cette mixité de joie, de rire, de bien-être, de simplicité, de convivialité. QUE DU BONHEUR !!!!

Un grand merci à vous toutes et tous, à Mr SOLEIL, à Notre Président et son STAFF sniffff (Qui ne sait plus quoi faire de moi ....Mdr)

Manque notre DRAGONBLEU Rolling Eyes



Gina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot mon ryki chéri!et bien on av envie que la vidéo continue........c etait 1 matinée de bonheur;

merci a jenny pour m avoir assister a la prise

de photos et vidéos du coup ryki a le choix pr les montages,

merci a tous d avoir participé a cette belle matinée ,

chapeau a l adorable famille lapinous et sa tribu ,comme quoi les BMS sont pas matchos c est madame qui roule et monsieur qui assure comme 1 chef l intendence ;bravo et bises a vous:P

et 1 super bravo a KETAM qui a pété le casque lol!fallait oser et quel délires!Very Happy

bravo a BéA qui a assuré en levant la jambe,héhé jcontinue pas les paroles de la chanson,

et puis 1 ptit mot pour notre DRAGON BLEU qui etait absent et qui nous a manqué ,on espere la prochaine avc nous.Sad

ct la derniere de l eté on jette les strings et on remet les culottes hautes pour rouler l hiver mdr Very Happy a bientot a tous pour de nouveaux delires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericenmoto a écrit:
super boulot mon ryki chéri!et bien on av envie que la vidéo continue........c etait 1 matinée de bonheur;

merci a jenny pour m avoir assister a la prise

de photos et vidéos du coup ryki a le choix pr les montages,

merci a tous d avoir participé a cette belle matinée ,

chapeau a l adorable famille lapinous et sa tribu ,comme quoi les BMS sont pas matchos c est madame qui roule et monsieur qui assure comme 1 chef l intendence ;bravo et bises a vous:P

et 1 super bravo a KETAM qui a pété le casque lol!fallait oser et quel délires!Very Happy

bravo a BéA qui a assuré en levant la jambe,héhé jcontinue pas les paroles de la chanson,

et puis 1 ptit mot pour notre DRAGON BLEU qui etait absent et qui nous a manqué ,on espere la prochaine avc nous.Sad

ct la derniere de l eté on jette les strings et on remet les culottes hautes pour rouler l hiver mdr Very Happy a bientot a tous pour de nouveaux delires


JME SUIS TROMP2E DE PSEUDO LOL C EST ELIE QUI VOUS FAIT CE MESSAGE MDR JSUIS SUR SON ORDI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous elie bisous ricou

Non le casque n est pas casser c est a l interieur que l araignee fait du trapeze lol

Oui super bonne balade tres bon delires et comme j ai dit a lapin je suis pas a fond lol

A tres bientot pour de nouvelles aventures des bms

He oui mon laurent nous a manquer en esperant un bon retablisement

A la petite famille

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

ce clip est pourri Ricky !

Quant à l'ambiance de la matinée nul à ch... comme d'hab ! les gens, que des nazs !!!

Pi ce temps de chien qu'il à fait , de la flotte tout le long ....

Le parcours n'en parlons pas, que de la route bidon, comme d'hab

Pi on dirait qu'il faut faire je sais pas quoi pour arracher un sourire à ces membres !!

Pffff COMME D'HAB QUOI !!!



Mais nonnnnnnnnn je rigoleeeeeeeeeeee !!!!!

Vous avez bien capté que c'est tout le contraire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut super video mon bob lees vicking ton marquer je voit

tes un dieux du montage video super beaux boulot

heureuseument que vous etes la pour nous immortaliser tous ca avec vos beaux montages et votres joie de vivre

merci a elie eric et bob et aussi laurent pour tous ce travail fait sur nos tres bon moment ensemble



un grand merci et un immense bravo a vous

bisous a toute la bande des bms 125

heureux de faire parti des votres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les zamis ! en même temps si vous ne zétiez pas la ben y aurait pas de photos à mettre !

v'la que que fait de la léche moi maintenant !! Pourtant je suis pas le Président !!!

mouahahah

Quoi que des fois j'en mange du Président si il est pas trop coulant !!!

mouahahahahahhhhhhhhhh !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve57 a écrit:
je n'arrive pas lire la vidéo


ton explorateur ne prend peut être pas en charge la lecture directe sur le forum ou il te manque peut être une mise a jour style flashplayer ...

clic sur la video puis sur l'icone youtube en bas à droite.

tu va être redirigé vers youtube et tu dois pouvoir la visionner la bas ( si ce n'est pas le cas il te manque une mise à jour , un programme ou un codec )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...