Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

est qu'un embrayage anti dribble de r1 06 ce monte sur un r1 2004 2005?


Messages recommandés

Je l'ai sur mon R1 de 2005. C'est pas mal et tu peux le trouver à prix abordable (585€)

C'est pas mal du tout mais il faut penser a avoir la clé griffe pour maintenir la cloche d'embrayage ainsi qu'une clé dynamométrique (50/100 Nm). Sans oublier la Loctite rouge.

Enfin, penser aussi à acheter 2 ou 3 rondelles araignées d'avance car c'est une pièce d'usure normal qui peut casser (sans dommage sur l'embrayage) régulièrement.

Les pros changent cette pièce toutes les deux courses. Faut compter environ 9€. Quand elle casse, ca tribble de nouveau..

Mon retour est que j'en suis très content et que ca fonctionne bien.

C'est distribué par Tournay Distribution qui sont assez connus dans le milieu du sport moto.

Donc, si tu peux, je le conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok niquel merci ben j'ai acheté le TSS
par contre ma moto a bientot 30 000km et ma cloche fait pas mal de bruit ( quand je débraye sa ne fait pas de bruit donc c bien la cloche?) est que je devrais la changer t'en qu'a faire? sur ce site site http://www.mrcycles.com il les vend un peu moins de 240 dollar sans les frais de port et les frais de douane si elle est contrôler, ce qui est le tiers du prix en france quand même
Est que quelqu'un a a dejà mis une cloche neuve ou sur sa moto neuve, a combien de km sa commence a refaire du bruit?
merci Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

bon je suis allé voir un gonz pour qu'il me passe le r1 au banc pour savoir si sa valais le coup de faire un gestion bref le gonz attendu le bruit de la cloche sa que je lui demande et il m'a dis qu'en fait c'est la cloche qui est bien marqué et donc les disques battent dans le cloche ce qui fait le bruit quand elle est embrayé et quand tu débraye sa ne le fait plus et il m'a dit que je ferais mieux de la changer vite car il y a des risques qu'un ou plusieurs disques ce mettent en travers ou ce voile je ne c plus et que je puis plus débrayé
Qu'est que vous en pensez jfj zigfrield et les autres
Sachant que je vais probablement faire ce week end un week end piste a Aragon pcq un pote c blessé donc il ne peut pas roulé et il va me revendre sa place et puis j'ai la cloche neuve chez moi avec l'embrayage anti dribble tss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula il faudrait faire un effort sur l'orthographe...pour répondre à ta question se bruit et toute a fait normal depuis que j'ai la mienne 25000 km a aujourd'hui 50000km j ai changer l embrayage (disque lisse,garnie, ressort) car sa patiné mais le bruit et toujours présent, c est une marque de fabrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...