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problème moteur sur ma titine au ralenti et en roulant


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Bonjour,

je m'explique, depuis 1 semaine environ ma titine est bisard, à titre aléatoire mais récurrent lors d'une accélération ou gaz maintenu elle se met à brouter puis elle se coupe le compteur tombe a zéro puis se rallume, avec la vitesse je relâche l’embrayage et elle redémarre normalement pour recommencer après quelque minute toujours aléatoire bien-sur. avec dé-fois le défaut H1 qui apparaît mais pas tout le temps.

maintenant au ralentie elle monte en température normalement mais avec un ralentie instable pour calé au alentour de 90 degré, la température est aléatoire car elle met vraiment longtemps a calé j'ai du attendre un bon 20 minutes facile, lorsqu'elle cale je la redémarre et ralentie instable puis recale encore un bon 20 minutes après avec aussi aléatoirement le défaut H1 qui apparaît ( apparût 2 fois sur 5 démarrage ).

si quelqu’un peux m'aider j'en serai ravis et le remercie d'avance.

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Ce n'est pas H1 mais HI (hi ou high si tu préfère)
c'est soit problème de haute température (au dessus de 100°C) ou un code panne quand il n'y a pas assez de courant

tu est sûr que les contacts sont bons sur la batterie, et que celle-ci est bonne?
teste ta tension, çà peut être synonyme de stator HS! problème connu sur les 2002-03

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Oui je pense peut etre le stator aussi....un jour, si c'est ça, tu seras en rade et attention si tu vas chez Yam ils peuvent te dire "c'est l'alternateur" alors que ce n'est "que" le stator....je suis aussi passé par là une fois, tu peux essayer de voir si avec les feux éteinds la chose et la même.....a l'époque le dépanneur m'avait dit que phares éteinds j'aurais pu faire un peu plus de KM, bon c'était un "comique" car a 2H du mat c'était pas facile surtout vu ou cela m'etait arrivé.....

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