Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème moteur sur ma titine au ralenti et en roulant


Messages recommandés

Bonjour,

je m'explique, depuis 1 semaine environ ma titine est bisard, à titre aléatoire mais récurrent lors d'une accélération ou gaz maintenu elle se met à brouter puis elle se coupe le compteur tombe a zéro puis se rallume, avec la vitesse je relâche l’embrayage et elle redémarre normalement pour recommencer après quelque minute toujours aléatoire bien-sur. avec dé-fois le défaut H1 qui apparaît mais pas tout le temps.

maintenant au ralentie elle monte en température normalement mais avec un ralentie instable pour calé au alentour de 90 degré, la température est aléatoire car elle met vraiment longtemps a calé j'ai du attendre un bon 20 minutes facile, lorsqu'elle cale je la redémarre et ralentie instable puis recale encore un bon 20 minutes après avec aussi aléatoirement le défaut H1 qui apparaît ( apparût 2 fois sur 5 démarrage ).

si quelqu’un peux m'aider j'en serai ravis et le remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas H1 mais HI (hi ou high si tu préfère)
c'est soit problème de haute température (au dessus de 100°C) ou un code panne quand il n'y a pas assez de courant

tu est sûr que les contacts sont bons sur la batterie, et que celle-ci est bonne?
teste ta tension, çà peut être synonyme de stator HS! problème connu sur les 2002-03

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense peut etre le stator aussi....un jour, si c'est ça, tu seras en rade et attention si tu vas chez Yam ils peuvent te dire "c'est l'alternateur" alors que ce n'est "que" le stator....je suis aussi passé par là une fois, tu peux essayer de voir si avec les feux éteinds la chose et la même.....a l'époque le dépanneur m'avait dit que phares éteinds j'aurais pu faire un peu plus de KM, bon c'était un "comique" car a 2H du mat c'était pas facile surtout vu ou cela m'etait arrivé.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...