Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ligne Devil


Seb22

Messages recommandés

Les pages officiels Devil :
http://www.devil-exhaust.com/YAMAHA~125%20YZF-R~2008-%24.street-scooter.exhaust
http://www.devil-exhaust.com/gb/accessories.cfm?exhaust=Master

LES CARTOUCHES

- Inox homologué
Cette cartouche inox est la seule homologué par Devil.
Elle est livré avec un cataliseur et un db killer.

- Carbone
Non homologué
Elle n'a ni cataliseur, ni db killer

- Inox non homologué
Non homologué (sans déconner...)
Elle n'a ni cataliseur, ni db killer

LA LIGNE

Afin de disposer d'une ligne complète Devil, vous devez avoir une cartouche + un collecteur Devil.
Ce collecteur est vendu séparément au tarif officiel de 106€ (sur le siteweb de Devil).

LE LOOK

- Inox :


LES PERFORMANCES

Vous ne gagnerez pas en vitesse maximum (VMax), mais vous aurez une meilleure accélération à moyen régime et haut régime.

LE SON

- Avec DB Killer d'origine (fourni avec le pot Inox homologué, à acheter séparement pour les autres pots devil)
Le son est plus grave, plus rock que celui d'origine, mais il n'est pas beaucoup plus fort. On reste dans la légalité absolu.


- Avec DB Killer d'origine coupé :
J'ai oté la rondelle et là ca change tout : un son beaucoup plus fort, encore plus rock. Mais sans non plus rendre sourd les passants Smile

Coupé ainsi, cela fait un diamètre de 23mm.

- Sans DB Killer :
Bon bah là... c'est tout simplement à tomber par terre. Un son de dingue, mais extrèment fort.
Lorsqu'on est en bande ca passe bien, mais quand on roule seul, on tue tout le monde aux alentours, on fait sauter les peacemaker et on attire l'attention de ces messieurs de la police...
La diamètre de sortie est de 42mm (diamètre du tube intérieur).

ATTENTION
Devil propose plusieurs DB Killer, de diamètres différents (18, 28, 45mm...).
Attention, ceux aux diamètres les plus gros ne rentrent même pas dans la cartouche de Devil Master de notre YZF ! Ces DB Killer sont pour les Devil Master des Gros Cubes.
Aujourd'hui nous ne sommes sur que du 18mm. Celui de 28mm à l'ait aussi de rentrer... mais c'est à vérifier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai augmenter le diamètre de sortie de mon DB Killer (celui d'origine où j'ai retiré la rondelle pour le passer à 23mm). J'aimerai le passer aux alentours de 30mm.

J'aimerai retirer le tube ci-dessous. Seulement il est soudé et je n'ai rien pour fais sauter ces soudures (qui m'ont l'air bien costaud).
Si quelqu'un avait du matos et pourrait m'aider à le faire, je suis preneur Smile



Uploaded with ImageShack.us


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) je ne bosse pas. On pourra peut-être regarder cela si ca te tente.

Bon... 00h50... je suis bien décalqué là après cette journée de dingue à la SPA de Brignais. J'vais me coucher Smile

++
Seb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Seb a écrit:
Je viens de faire un test ce soir même après être rentré avec Darkdog et Clemclem.

Le DB Killer, sur la ligne DEVIL, permet d'avoir carrement + de patate !

J'en veux pour preuve :
- Autoroute, un peu avant le radar avant l'entrée du tunnel de Fourvière (flash à 90) : sans DBKiller 144km/h, vec DBKiler 149km/h (et il y avait du vent qui me ralentissait)
- Tunnel de Caluire (Téo), entre la porte de Valvert et la porte de Vaise : sans DBKiller 138km/h, avec DBKiller 143km/h.

Je crois que je ne vais plus jamais rouler sans Very Happy
Et en plus, mes amis les policiers et gendarmes seront content...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...