Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les bon plans sur le net


Messages recommandés

Super niko.

Par contre Vercet si tu commandes une tète de fourche ce qui pourrait être pas mal ... C'est de les commander toute ... et de ce repartir les frais comme sa si jamais on a un petit accrochage ou quoi ... Possibilité de la changer .. Eventuellement voir directement avec les détenteur de la bonne couleur. Sinon on voit pour tous participer.

Je dis sa je dis rien moi cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée admin, en plus il a de nombreuses pièces de carenages pour 3 couleurs : blanc noir et bleu
je ne pense pas pouvoir me deplacer rapidement sur marseille, par contre il me la garde de coté ! pour les autres pièces, soit on ce fait une expedition avec ma voiture sur marseille en une journée, soit chacun le contact de son coté. Il n'envoi pas les pièces par la poste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodu69 a écrit:
Mdr euh le pot leovince c'est moi qui le met en vente Wink
J'ai déjà un acheteur potentiel qui vient le voir demain midi

Le boitier power commander c'est le dernier? (il y en a plusieurs versions non :S )


Le Power Commander 3 est l'avant dernier version. La dernière étant le 5 (ils sont passés directement de v3 à v5... va comprendre...).
Je crois, mais c'est à confirmer, qu'il n'y a aucune différence entre les 2.

=> Laurent, tu serais nous en dire un peu plus entre le 3 et le 5 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vois des choses écrites et comme je ne veux pas qu'on fasse comme les autres FORUM je vais répondre.

La différence entre le PC3 et le PC5 :

PC5 : - Plus petit
- Possibilité de charger 2 map a l'intérieur et de pouvoir changer en courte de route avec un bouton Switch ( accessoire supplémentaire )
- Plus précis au niveau des réglages courbe
- Permet de brancher d'autres accessoires ( un compte tour digital , une hub multi fonction , un shiffter ( qui permet de passer les vitesse sans embrayer Smile , et d'autre ... )


Voila.


et maintenant pour toute info aller dans la rubrique mecanique et moteur . Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous propose quelque chose les z"amis il faut juste un dessin de vos te de fourche une achete une plaque de carbon comme tu dit et on fait des protege te de fourche pour vous tous moi perso j'en n'est deja 1 et je vais me renseigner car je croit a maxxess il vendent des plaque de carbon je vais voir si sa vous interesse vraiment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordanmx69 a écrit:
nicotzr a écrit:



pour les protection de te de fourche on dirai qui son fai maison découpé dan une plaque en carbon qu'est ce que vous penssé?


non non, c'est normal, pas de problème, faux juste etre sur qu'il colle encore si déjà utilisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...