Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement pour photos.


Messages recommandés

Bonjour ami YZFiste.

Exclamation Je voudrais fixer une date pour prendre des photos de toute la team ( qui s'agrandit de jour en jour certes ) mais au moins avoir le noyau dur de la team , car sur la photo de présentation , notre petit Leo national n'a pas ça petite ligne qui va bien. LOL. Exclamation

Donc si vous voyez un endroit et un jour pour le faire . Alors je suis tout ouïe.

What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula j'ai poster ça y'a pas longtemps je pensais pas avoir autant de lecture.

Bon alors c'est génial pour tout le monde qui peut répondre présent.

Il va me falloir un post it pour tout ceux qui vienne car si je veux réserver la piste pour faire quelque photos ; Ce qui serait génial je pense.

Donc je vais créé un post it en début de se forum et merci de répondre correctement à la question posée.

D'avance merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors . On va fixer un truc parce que plus on avance dans la semaine et plus on s'écarte de la vérité . Car on a commencer par un 14h 17h . La on veux 15h.

Moi perdu complet.

Alors si on se disait entre 14h et 15h possibilité de se rejoindre a dardilly. Comme ça sa donne un peu de marge a Seb qui veux acheter son pantalon et au autre si 14h c'est un peu chaud ben voila. Moi je pense que j'y serai vers 14h pour éventuellement être avec seb pour son futal.

Mais 15h MAXI la bas pour décoller ou pour boire un coup.


est ce que ça vous va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...