Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonjour amis lyonnais :D


Messages recommandés

Salut je m'appel Clément j'ai 16ans 1/2 ,je suis sur lyon ( plus precisement a cuire ) j'etait deja inscrit sur le forum yzfr125.xooit.com sous le meme pseudo Wink
mais enfin un forum specialement pour les lyonnais Wink super bonne idee
je suis dans une filiere Sti GET ( electrotechnique ) voila j'ai une r125 red ans white de 2008
c'est ma premiere moto et je l'adore Wink
j'aime rouler pepere je suis pas un malade du guidon , mais de temps en temps sur route bien degage j'aime me faire plaisir, c'est un loisir et vraiment pour plaisir pour moi la moto
voila l'essentiel est dit xD
A+ et bonne route a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Clement et bienvenue.

Merci a Edouard ( Vercet ) qui a bien fait son travail de recruteur LOL.

Donc bienvenue a toi sur le forum. Comme toi on était tous inscrit sur xooit et on a tous trouvé le même point commun de xooit, trop de personne , trop de gens qui disent des choses qu'ils n'ont pas tester , et trop difficile d'organiser des balades.

Ta façon de pensée est comme la notre, balade soft , quelque tirage de bourre histoire de se faire plaisir.

Dans notre team YZF , tout le monde s'entraide.. Si tu as besoin de conseil , si tu as un doute ou quoi que ce soit, tu as une rubrique pour chaque chose. Donc n'hésites pas.
Et si tu ne sais pas ou poster les choses ben demande moi.

Si cela est possible pour toi, ce serai sympa de présenter ta bête dans la bonne rubrique avec quelque photos et surtout quelle modif a tu fais , etc....

J'espère te rencontrer rapidement pour quelques balades et bonne virées.
Je me suis permis de prendre ton numéro car quand on prévoit des virée on se tien au jus par téléphone.

Au plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha il a fais du bon boulot Wink
j'avais encore jamais vu d'autre yzf a lyon ^^ je suis content d'en trouver Very Happy

oui c'est vrai sur l'autre forum trop difficile a s'y retrouver surtout pour les ballade , mais j'aime bien la partie DIY qui est dans mon rayon Very Happy ( j'adore tout faire moi meme quand je peut bref ^^ )

j'ai parcourut a peut pres le forum , je presenterais ma moto des que j'aurais refais les photos je pense dans l'apres midi ^^

merci pour l'aide au cas ou on sais jamais WinkWhat a Face

j'espere a de futur ballade pour se rencontrer , au plaisir
pas de soucis sur le numero , c'est mieux pour ce joindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...