Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade 13/02


Messages recommandés

Salut a tous

voila je me demandais si vous dirais une ballade le dimanche 13 fevrier le matin ,disons a 11h la ou ca arrange tout le monde B52 , l'opera d'hotel de ville , sachant que moi je part un peut tot , mais ca ne vous emepeche pas de rouler quand meme apres :p
je suis pris ensuite l'aprem pour ma part :S
voila j'espere que ca vous tenterais Smile
a plus sur la route

Laurent : Non
Moi : ok
Seb : ok
Ed : ok
Adel : ok
Clement : ok
Laurent Boya : non
Mylen : Attente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Clem de t'investir dans la TEAM. Très appréciable.

Pour ma part je suis encore dans mes magasins et autres meubles pour mon futur appartement.

Pour le moment je dirais non pour moi ( avec toute mes excuses ) mais si cela est possible cela sera avec plaisir.


Ps : Lorsque tu fais une demande comme sa, ce qui serait bien c'est que tu notes dans ton message les prénom ( ou pseudo ) de chaque YZFiste et que tu notes un OK ou autre n'importe quel mot ( au fur et a mesures des réponses ) pour qu'on puisse voir au premier message qui vient et vient pas. ( ceci est juste un conseil Smile )
Et n'hésites pas à proposer un endroit pour ce retrouver et tout.


Bonne balade au cas ou je ne puisse pas venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite moi a quel heure ca vous arrange tous , sachant que moi je ne peut pas rester trop longtemps
on peut faire comme d'hab , 10-11h au pire , jusqu'en debut d'aprem vous continuez a rouler tous mais moi je part ^^ si ca arrange tout le monde, et ca permetra de tous rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ed m'avait parlé de 11h. Moi ca m'irai bien

J'ai rencontré un nouveau YZFiste cet après-midi : clément (pas notre clemclem). Il sera des nôtres aussi Smile
Léo aussi sera des notres normalement Smile

Laurent BOYA ne viendra pas par contre Neutral

++
Seb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois pas, seb m'a dit qu'elle etait noir et argent

pour demain c'est ok, voici la liste des participants qui m'on dit ok pour l'instant :

SEB
LEO
THOMAS
CLEMENT
CLEMCLEM
ED

ADEL : il nous rejoins à 11H30 je crois

LAURENT : peut etre
MILLEN : peut etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben finalement j'étais présent. hihi. Super bonne balade. Video a venir dès que je les auraient convertit.


Merci a notre nouveau clément pour la grosse bourre dans la descente de st Martin.


Mais merci a tous d'être venu. Dommage pour Leo qui n'a pas pu être la.


La team s'agrandit et sa fait plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...